“Fantastique” 5 5 étoiles

N° 18 sur 154 Hôtels à Kusadasi
Pont-à-Celles
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Que dire, a part fantastique!
Belle infrastructure, hygiéne irreprochable, nourriture varié, personnel vraiment aimable et serviable. Les piscines sont très propres (nettoyées tous les matins) et un employé est toujours présent afin de nettoyer le sol et afin de ramasser tous les goblets que les gens laissent. Pour ce qui est la plage idem un employé passe regulierement avec son sac poubelle.
Les chambres, en tout cas la notre était très spacieuse et equipé un ecran plat, et très bien entretenue.
De plus cet hotel possede des facilités pour les gens à mobilité reduite, chose relativement rare!
Je recommande vivement cet hotel qui est vraiment d'un excellent rapport qualité prix.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Lompret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons séjourné du 19 aout au 2 sept 2011 acec ma femme et 2 enfants.
Réception après 23h 00 nul ,personne pour vous dirigez la démerde total .
La restauration les heures a 21h00 ils retirent les plats .
Les bars a 24h00 terminé fermé a 00h30 il coupe la lumiere .
La discotheque pour les 12 , 14ans .
Hotel est propre la nourriture est bonne .
La plage pas terible que des cailliouts
Ma note est moyenne .

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Je viens de rentrer d'une semaine à l'Ephesia Holiday Beach Club. Nous y sommes allées à 4 amies avant de recommencer l'école.
Alors tout d'abord, le cadre est très joli, avantagé pas un très beau couché de soleil. Le restaurant et la piscine avec vue sur la mer donne à cet hôtel un petit plus qui n'est pas à négliger. Les serveurs sont très sympathiques (ça dépend aussi lesquels..). En ce qui concerne les repas: La cuisine est moyennement variées, c'est à dire qu'il y a pas mal de volaille à toute les sauces, mais tout le monde y trouve son plaisir. Le buffet de crudités est quand à lui très varié!
Comme points négatifs, nous avons été surprises au niveau des cocktails. En effet, les seul alcools gratuits sont vodka, whisky et gin. Donc nous avons pu oublier les pina colada, tequila sunrise et autres au bord de la piscine ou comme apéritif.

Vous pourrez aussi voir un peu partout dans l'hotel des Tip Box, qui sont enfait des tirelires pour les pourboires. En tant qu'étudiantes, nous avons jugé bon de ne rien donner étant donné que nous payons assez cher la semaine. En ce qui concerne la plage, nous n'y sommes jamais allées celle-ci étant très sale (algues et détritus laissés par les vacanciers).

Par contre en ce qui concerne la propreté du complexe il n'y a absolument rien à dire! une personne vient plusieurs fois dans la journée ramasser les gobelets de soda et vider les cendriers.

Peut être que je suis un peu trop critique pour certaines personnes mais je ne fais que comparer mes anciennes vacances à celles qui viennent de se dérouler. J'espère que mon commentaire vous aidera à la recherche de vos prochaines vacances.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel ephesia beach club à Kusadasi en août avec nos 3 enfants, c'était super ! nous avions une chambre supérieure avec jaccuzi avec vue mer et piscine c'était le top ! la nourriture est variée et très bonne , la vue sur la mer est magnifique , très beau coucher de soleil ! le personnel très sympathique , la propreté des chambres rien à dire , l'animation on va dire peut faire un peu mieux .
Nous y retournerons avec plaisir !

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

voyage excellente en famille,magnifique animation enfants minidisco genial ,animation adultes tres belle choreografie.
hotel propre ,restaurant varie ,personnel gentil.
Merci a team animation merci a Merdan et toute son equipe,je pense retourner,voyage en famille genial.spa phenomenal.chambres grandes on dirait une suite ,salon inclus dans la chambre grand balcon .
Personnel de menage tres agreable ,ils font le menage avec un peu d'art dans votre chambre ,vous retrouverez votre lit chaque jour avec une different decoration,
nous avons appreccie notre tour a ephesia ,impressionante ,vous retrouverez tout les informations touristiques al interieur del hotel.
je pense retourner a bientôt.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Chatelet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons séjournés du 28 juillet au 7 aout dans cet hôtel. A deux couples d'amis avec deux enfants de 6 et 9 ans. 10 jours super....que ce soit la nourriture ( oui il y a de la dinde, du poisson,... mais je tiens à préciser que ces ingrédients sont préparés à chaque fois de manière bien différentes et variées) , propreté des alentours, service, piscines, groupe d'animateurs génial, spectacles du soir magnifiques, bonne ambiance,.. Comme ai lu comme critique précédemment on dit que la mer est sale, je ne suis pas d'accord ok il y a des algues mais bon cela c'est la nature je vois mal le personnel longer la plage et ramasser et filtrer toutes les algues de la mer et oui quelques saletés de temps en temps mais bon je pense que c'est partout cela c'est les touristes qui salissent. Chambres nickel, nettoyage des essuis tous les jours, changement des essuis de plage tous les jours aussi. J'y retournerais sans soucis.
Seul petit bémol que je voulais quand même mentionner c'est le manque d'au moins une personne en plus à la réception parlant le français et un animateur belge ou français, ce serait parfait !!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Très bon hôtel.
Suite familiale spacieuse et propre (comme sur la photo de l'hotel).
Repas excellents, variés: buffet normal , buffet enfant le soir, diet buffet.
Piscine super, propre ( la piscine thermale, l'eau est trouble, normal, c'est de l'eau de mer).
Toboggans super, les enfants ont aimé.
Attention les piscines font entre 1,5 m , la piscine à toboggans 1,4m donc prévoir des brassards si les enfants ne savent pas nager.

Le personnel est super gentil, ils esssaient tous de parler français.
Avons essayé les massages et soins, super aussi.

Nous avons vraiment passé une super semaine de détente au soleil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille