“trés satisfait”

N° 18 sur 155 Hôtels à Kusadasi
orchies
“trés satisfait”
Avis écrit le 28 novembre 2011

hotel calme pour se reposer, le hall in est de bonne qualité ainsi que la propretée seul bémol les animations tout en allemand, par contre l'hotel est placé idéalement sur la cote long beach et on peux se rendre à kusadasi en domus pour la somme de 1.5 € et nhésitez pas à allez chez Maurice pour moi la meilleure table de fruit de mer de la région

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Sarreguemines, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

Séjour du 25 oct 11 au 01 nov 11. Formule 1 semaine en all inklusive 2enf. et 2adult : 1400€
Prestation trés satisfaisante dans l'ensemble de par l'emplacement, le service, l'hébergement, le climat, les activités aquatiques et thermales, ... et le prix par rapport à la qualité et la quantité.
Je note quelques insuffisances tout de même:
- 1 court de tennis, 2 tables de ping pong, une animation peu entrainante, trop discrète pour un hôtel d'une capacité de 1200 touristes.
Ce fut un de nos plus beau séjour pour un pays que nous ne connaissions pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
liege
Avis écrit le 30 septembre 2011

hotel agréable pour repos soleil, cuisine variée et bonne, proche de kusadasi en dolmus, les animations en soirée ne sont pas de grandes qualités, animateurs de la journée semblent absents, propreté bonne, piscines froides, mer nécessite des sandales car cailloux, point fort de cet hotel: sa cuisine bonne en allin rien à redire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pont-à-Celles
Avis écrit le 29 septembre 2011

Que dire, a part fantastique!
Belle infrastructure, hygiéne irreprochable, nourriture varié, personnel vraiment aimable et serviable. Les piscines sont très propres (nettoyées tous les matins) et un employé est toujours présent afin de nettoyer le sol et afin de ramasser tous les goblets que les gens laissent. Pour ce qui est la plage idem un employé passe regulierement avec son sac poubelle.
Les chambres, en tout cas la notre était très spacieuse et equipé un ecran plat, et très bien entretenue.
De plus cet hotel possede des facilités pour les gens à mobilité reduite, chose relativement rare!
Je recommande vivement cet hotel qui est vraiment d'un excellent rapport qualité prix.

Lompret, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons séjourné du 19 aout au 2 sept 2011 acec ma femme et 2 enfants.
Réception après 23h 00 nul ,personne pour vous dirigez la démerde total .
La restauration les heures a 21h00 ils retirent les plats .
Les bars a 24h00 terminé fermé a 00h30 il coupe la lumiere .
La discotheque pour les 12 , 14ans .
Hotel est propre la nourriture est bonne .
La plage pas terible que des cailliouts
Ma note est moyenne .

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2011

Je viens de rentrer d'une semaine à l'Ephesia Holiday Beach Club. Nous y sommes allées à 4 amies avant de recommencer l'école.
Alors tout d'abord, le cadre est très joli, avantagé pas un très beau couché de soleil. Le restaurant et la piscine avec vue sur la mer donne à cet hôtel un petit plus qui n'est pas à négliger. Les serveurs sont très sympathiques (ça dépend aussi lesquels..). En ce qui concerne les repas: La cuisine est moyennement variées, c'est à dire qu'il y a pas mal de volaille à toute les sauces, mais tout le monde y trouve son plaisir. Le buffet de crudités est quand à lui très varié!
Comme points négatifs, nous avons été surprises au niveau des cocktails. En effet, les seul alcools gratuits sont vodka, whisky et gin. Donc nous avons pu oublier les pina colada, tequila sunrise et autres au bord de la piscine ou comme apéritif.

Vous pourrez aussi voir un peu partout dans l'hotel des Tip Box, qui sont enfait des tirelires pour les pourboires. En tant qu'étudiantes, nous avons jugé bon de ne rien donner étant donné que nous payons assez cher la semaine. En ce qui concerne la plage, nous n'y sommes jamais allées celle-ci étant très sale (algues et détritus laissés par les vacanciers).

Par contre en ce qui concerne la propreté du complexe il n'y a absolument rien à dire! une personne vient plusieurs fois dans la journée ramasser les gobelets de soda et vider les cendriers.

Peut être que je suis un peu trop critique pour certaines personnes mais je ne fais que comparer mes anciennes vacances à celles qui viennent de se dérouler. J'espère que mon commentaire vous aidera à la recherche de vos prochaines vacances.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel ephesia beach club à Kusadasi en août avec nos 3 enfants, c'était super ! nous avions une chambre supérieure avec jaccuzi avec vue mer et piscine c'était le top ! la nourriture est variée et très bonne , la vue sur la mer est magnifique , très beau coucher de soleil ! le personnel très sympathique , la propreté des chambres rien à dire , l'animation on va dire peut faire un peu mieux .
Nous y retournerons avec plaisir !