“1 semaine en mai 2012”

Ephesia Holiday Beach Club
N° 23 sur 156 Hôtels à Kusadasi
Avis publié : 31 mai 2012

Complexe hotelier composé de plusieurs batiments ( pour les logements ) et 5 piscines dont 2 avec de l'eau de mer.
A l'arrivée, tout s'est bien déroulé à la réception, reçu par une hotesse parlant parfaitement le Français.
La chambre était nettoyée à notre arrivée ainsi que tous les jours suivants. Il y avait la clim, la tv écran plat, un balcon, une sdb douche à l'italienne ( l'eau coulait dans toute la sdb ), un coffre fort ( 2€/jour ), 2 lits à rapprocher assez durs.
Les essuies sont a retirer via une carte dans le centre "wellness" entre 9 et 12 AM et à rendre avant 19 PM si vous voulez des essuies propres le lendemain matin ( en cas de perte de carte, il vous en coutera 10€ ).
La nourriture était fraîche, bonne dans l'ensemble, sous forme de buffet, il y avait un grand choix mais peu varié. Nous avons apprécié la dorade entière et les demi maquereaux grillés. Il y avait un endroit spécial pour les enfants ( frites, pates, saucisses, boulettes ). Il y avait une partie ou les cuisiniers cuisaient devant vous certains plats. Nous regrettons les files parfois interminables durant le repas du soir qui commençait à 19.30 PM. Beaucoup de gaspillage de la part de vacanciers peu scrupuleux qui se remplissent des assiettes monstres et n'aident pas a desengorger les files.
Le personnel au bar, restaurant, technique, etc.. est toujours serviable et souriant malgré le fait que beaucoup de personnes les traitent comme des serpillères ( certains vacanciers éprouvent des difficultés à dire merci et s'il vous plaît ).
Le personnel d'animation est très sympathique mais les heures auxquelles se déroulent les activités sont restreintes et trop espacées dans le temps. Il est important de noter que 2 personnes parlent bien Français.
Nous sommes parti avec Neckermann Belgique et avons eu droit à un accueil jamais connu auparavant ( explications, conseils, présence 6j/7, accompagnement au retour et indications pour le vol ).
La plage est petite et envahie d'algues ce qui ne donnait pas envie de s'y délasser.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 janvier 2012

Hôtel superbement bordé par la plage avec vue magnifique sur la mer. Nourriture moyenne sans variété.Animation tb. Les chambres sont petites avec très peu d'espace de rangement. Belles piscines dont une avec 6 tobbogans. Séjour effectué été 2011 avec 2 enfants.Autour de l^hotel, il n'y a rien hormis des bazars.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2011

2011 était notre 8 ème séjour à cet Hotel. Comme chaque année, des améliorations à tous les niveaux ont été faites. Je me demande ce que nous allons trouver de changé en mieux en 2012. Surprise !!! Vivement cette 9ème ...

Pour rappel, cet hotel est un 4 étoiles et NON pas un 5 étoiles : Comparer ce qui est comparable !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

hotel calme pour se reposer, le hall in est de bonne qualité ainsi que la propretée seul bémol les animations tout en allemand, par contre l'hotel est placé idéalement sur la cote long beach et on peux se rendre à kusadasi en domus pour la somme de 1.5 € et nhésitez pas à allez chez Maurice pour moi la meilleure table de fruit de mer de la région

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2011

Séjour du 25 oct 11 au 01 nov 11. Formule 1 semaine en all inklusive 2enf. et 2adult : 1400€
Prestation trés satisfaisante dans l'ensemble de par l'emplacement, le service, l'hébergement, le climat, les activités aquatiques et thermales, ... et le prix par rapport à la qualité et la quantité.
Je note quelques insuffisances tout de même:
- 1 court de tennis, 2 tables de ping pong, une animation peu entrainante, trop discrète pour un hôtel d'une capacité de 1200 touristes.
Ce fut un de nos plus beau séjour pour un pays que nous ne connaissions pas.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2011

hotel agréable pour repos soleil, cuisine variée et bonne, proche de kusadasi en dolmus, les animations en soirée ne sont pas de grandes qualités, animateurs de la journée semblent absents, propreté bonne, piscines froides, mer nécessite des sandales car cailloux, point fort de cet hotel: sa cuisine bonne en allin rien à redire.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Que dire, a part fantastique!
Belle infrastructure, hygiéne irreprochable, nourriture varié, personnel vraiment aimable et serviable. Les piscines sont très propres (nettoyées tous les matins) et un employé est toujours présent afin de nettoyer le sol et afin de ramasser tous les goblets que les gens laissent. Pour ce qui est la plage idem un employé passe regulierement avec son sac poubelle.
Les chambres, en tout cas la notre était très spacieuse et equipé un ecran plat, et très bien entretenue.
De plus cet hotel possede des facilités pour les gens à mobilité reduite, chose relativement rare!
Je recommande vivement cet hotel qui est vraiment d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille