“Bonnes vacances” 4 sur 5 bulles

Bruxelles
“Bonnes vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Séjour fin août 2013.
Club très pratique, 4 piscines +1 avec toboggans et tout est accessibles rapidement (en comparaison avec d'autres club en Turquie).
Nous avions pris une chambre avec accès direct à la piscine, c'était top!
Enfin un club où il ne faut pas courir à 7h du matin avec sa serviette pour trouver un transat.
Les enfants on adorés même si le mini-club était pratiquement inexistant pour leur âge (7-9ans). Ils ont profités des toboggans.
Nourriture variées, snack, glaces, boissons très bien. Mais bcp de monde le soir, file d'attente pour certains plats. Soirée turc le vendredi.
Animation durant la journée seulement présente dans une des piscines.
Les chambres familles étaient spacieuses mais très mal insonorisées, seule une paroi glissante sépare les 2 côtés de la chambre.
Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel via Corendon et nous le recommandons sans hésiter. Personnel agréable et disponible, nourriture variée et de bonne qualité, chambre spacieuse et confortable (vue sur mer), hygiène impeccable partout. Il y a 5 piscines de la plus calme à la plus animée (celle avec toboggan). Nous avons également testé le Spa : sont pas doué pour gérer un planning (temps d'attente entre les divers soins) mais le rapport qualité/prix est correct (60€/pers pour 90 min de soins). Le service photo de l'hôtel est également très bien : vous faites une séance photos privée avec un photographe pro dans les jardins et sur la plage au couché du soleil => photos superbes et sans obligation d'achat!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Voila, nous avons passer nos vacances a l'hôtel ephesia holliday beach club en famille tres tres bien, les animateurs rien a dire toujours en forme.ca fais 2 ans dans le meme hotel et tjs content en plus le soir pour les enfants kermesse totalement gratuite . ont va remettre ca l annee prochaine .

Astuce pour la chambre : franchement faite confiance
Hergnies, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet hotel est vraiment très bien conçu, tant pour les jeunes couples que pour les familles avec enfants! La restauration est excellente, impossible d'être déçu. Les animateurs nous amusent tous les jours avec beaucoup d'enthousiasme. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une option avec accés direct de notre chambre à une piscine, le top
Diegem, Brabant, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Voila, nous avons passer nos vacances a l'hôtel ephesia holliday beach club en famille (4 adultes et 3enfants) nous avons réservé avec aquatour, qui n'a pas fait son travail mais hors ça, c'etais de très chouette vacances! A tous ceux et celles qui lisent ce commentaires; je vous le recommande ! Mes grand parents et moi, hésitons a partir autre part, je voudrais repasser mes vacances dans cet hôtel ci! D'autant plus que l'on connait maintenant ...
En se qui concerne la nourriture, elle est très varier! Il y a aussi des crêpes turque, des hamburgers, cheesburger et spaghetti bolognaise en dehors du restaurant principal!
Nous avons eu droit à 1 restaurant sur notre semaine. Et nous avons choisi le resto "italien" super bon mais en trop grosse quantités nous avions pris 3 escalope pour nous 6 (nous sommes 7 mais il y a un bébé). Les piscine sont très chouette dont une avec pleins d'animation! Nous aurion préférer avoir une chambre avec les piscine privée mais on n'en a pas eu mais je suppose que on sais en demander ...
Cet hôtel en un mot : FORMIDABLE
les gens du personnel sont a vos petit soin. Pour la table au restaurant en bord de mer c'est l'idéal
Voilà donc ceci est a recommander pour tous le monde !

Astuce pour la chambre : La piscine privé c'est le mieux !
Merbes-Sainte-Marie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Voici la seconde fois que nous passons nos vacances en famille à l'Ephésia Holliday Beach Club.
Cette fois, en famille recomposée et donc 2 adultes et 3 enfants.
Nous étions logés dans le bâtiment avec les petites piscines privées au rdc. Et comparer à notre logement précédent, nous avons été agréablement surpris. Pièces "spacieuses" tv pour les enfants et une seconde pour les parents, salle de bain convenable, petit balcon, bref le logement nous convenait parfaitement. Le site reste tjrs aussi agréables, nombreuses piscines, toboggans, petite plage et le tout dans un ensemble très ouvert et agréable à parcourir. Le personnel est gentil et attentionné, tant à attentes qu'à celles des enfants. La nourriture est bonne et variée pour un tel établissement.
Bref impressions plus que positives, tant pour moi, mes enfants que ma compagne et son fils qui en étaient à leur premier séjour....on y retourne l'année prochaine, ma chérie??

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes restés du 25 juillet au 1er Aout 2013. L'hotel est jolie et le personnel est attentif. Notre chambre était une catégorie supérieure avec vue sur mer et jaccuzzi sur une grande terrasse! Nous avions une vue à couper le souffle,mer d'huile et soleil cuisant à souhait. La plage est assez petite comme dit dans de nombreux avis et elle contient des galets sur une bande d environ 1m50. Ensuite on retrouve le sable.la mer est propre la plage est nettoyée à plusieurs reprises dans la journée. Par contre de nombreux touristes entrent dans l eau et ne se donnent pas la peine de ramasser le sac plastique qui flotte à côté d'eux..les multiples piscines sont propres,ont assez de transats. Petit bémol pour la piscine calme car il y a tout de même des enfants qui pour ma part ne me dérangaient pas d ailleurs :-) la chambre était propre, les serviettes changées chaque jour,les petites déco sur le lit. Par contre il ne faut pas hésiter à faire des remarques pour le ménage:ils sont complètement proactifs et réagissent avec professionalisme.la nourriture est celle d un all in avec petit déjeuner copieux et varié. Pour le lunch et le dîner il vaut mieux aimer les légumes qui sont légion la volaille et le poisson. Amateurs de viande rouge fuyez ;-)le vin m'a plutôt étonnée puisque c était du Cabernet Sauvignon très correct loin des infâmes piquettes de la Tunisie ou du Maroc. Le must revient au Spa où malgré le prix et le côté commercial l expérience se révèle très agréable.60 euros pour 1h30 de soins..mais il y en a qui ont payé moins cher..donc négociez! Il y a de nombreuses familles dans cet hotel donc je ne conseille pas vraiment l endroit aux couples à moins que la présence d enfants ne les dérange pas. Je précise aussi qu'il y a eu de brèves coupures de courants mais sans gravité et rapidement récupéré. C est un quatre étoiles qui doit cependant faire des efforts sur l'organisation,sur la pratique de l'anglais et tout de même le ménage.Attention aux chambres familiales qui n ont qu un lit deux places et ensuite deux canapés. De nombreuses personnes ont eu le problème. En tout cas,nous avons passé de très bonnes vacances en toute quiétude.

• Séjour du juillet 2013