“nikel”

et 1 autre site !
Ephesia Holiday Beach Club
N° 22 sur 156 Hôtels à Kusadasi
Avis publié : 10 juillet 2008

sur l'hotel rien a redir ... ni sur le personnels, ni sur le pay !!! c'etait NIKEL un tres belle region!!!
Par contre les comentaires son plus sur la clientelles...
Des assietttes a "dégeulé" de dessert au buffet des entrées, au k ou il ni aurais plus rien a la fin du repas... en plus les 3/4 finissais a la poubelle.... .... et oui certain reste dans leur petite vie egoiste
Sans parler des personnes qui se leve a 6 ou 7 du matin metre des serviettes sur les bain de soleil, le long de la piscine ou de la plage... au K ou le petit QQ de ces messieurs dames toucherais le sol.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (1 152)

Avis publié : 7 juillet 2008

Après avoir lu les critiques de l'année passée soit 2007, je suis étonné, en effet je suis allé avec la famille et des amis du 17.06. au 01.07.2008 et cet hôtel est magnifique. Chambre propre. Piscines impecables. Très bonne nourriture pour différents goûts. Accueil impecable. Bons nombre se serveurs parlaient un peu le français. Les animateurs formidables et parlant très bien le français et d"autres langues. Jardin très soigné.
C'est un des plus beaux hôtels que j'ai fréquenté en Turquie.
Franchement vous pouvez aller vous ne serez pas déçu.
Un coucher de soleil formidable, le bonheur.
Freddy HAUPENS de Marchienne-au-Pont, Belgique.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2008

Je viens de revenir de mon séjour de l'hotel EHPESIA Beach club, et malgré les critiques nous avons passé un excellent séjour.

L'hôtel est casiment remis à neuf, nous avons réservé avec thomas cook et je pense que notre prochain voyage se fera aec cette compagnie.
Dés notre arrivé à l'aéroport d'IZMIR, nos avons été pris en charge par notre conseiller thomas cook qui nous a accompagné jusqu'a l'hotel.

Nous avons récéptionné notre chambe, lors de notre réservation, nous avions demandé une vue mer et nous n'avons pas été dessus.

L'hôtel dispose de plusieurs batiments qui entoure pour la plupart les piscines et nous n'avons pas le sentiment d'être les uns sur les autres car au total il y a 4 piscines et deux patogeoires pour les enfants.

La nourriture est très varié il y a des choses très bonnes et d'autres moins mais on diras que ca fait partie de l'expérience du voyage.

Le seule reproche que je puisse faire à l'hôtel et ca serait un peu plus au personnel c'est qu'il parle très peu français donc pour se faire comprendre ce n'est pas toujours évident mais malgré ca nous pouvons attendre notre conseiller thomas cook qui est présent tous les jours selon différents crénaux horiare pour lui faire part de nos demandes et il nous guide tout de suite.

En résumé de très bonnes vacances, des chambres spacieuses et confortables, un restaurant très bien les couchers de soleil au moment de l'apéro fantastique et la turquie est vraimen très accueillantes.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2008

Nous revenons de l'hôtel Ephesia beach, et franchement nous y avons passer un exellent séjour,chambres propre, nourriture variée, vraiment pour le prix. Nous avons visiter d'autres hôtels et c'est loin de la propreté et tout le reste d"Ephesia.Je recommande l'hotel a tous,animateurs, nourriture,piscines exellent...

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2008

nous étions en famille, une dizaine de 18 mois à 84 ans. Nous avons passé un super séjour. L'accueil est très chaleureux, tout le monde est agréable et serviable. beaucoup de personnel, ils sont toujours en train de nettoyer ! Dommage que très peu de personnel parle français, même à l'accueil. aUCUN problème pour le all exclusive,mais je souligne que nous étionsdébut juin et que l'hôtel n'était pas complet, donc pas trop de monde. La chambre familiale pur 4 personnes était un peu petite.
les massages en annexe à l'hôtel sont supers ! une bonne équipe.
CE SERA UN TRES BON SOUVENIR

Françoise de RENNES

Séjour en : juin 2008
Avis publié : 11 janvier 2008

séjour en juin 2007 très bon accueil piscine très propre chambre familiale spacieuse(2 chambres séparées et grande salle de bain) propre ménage effectué tous les jours serviette changée nourriture variée personnel animation très pro et agréable proche de la clientèle.Nous recommandons cet hôtel très bon rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2008

Cet hotel a changé de proprietaire fin avril 2007 pour devenir l'ephesia beach club.

D'aprés mon enquéte, beaucoup de serveurs, cuisiniers ,femme de chambre, sont partis rejoindre les équipes du pine Bay, laissant cet hotel un peu a la dérive.

Pour faire face la direction a pris beaucoup de jeunes pour servir, et a serrer également le budget cuisine .

Depuis juillet sur tous les forums ( routard holidaychek etc etc ) c'est la meme chose, nourriture Poulet Tous les jours, midi et soir, piscines jamais nettoyées chambres anciens batiments a éviter, expulsions des clients oui oui expulsions des clients a 17h du bord de la piscine pour organisation de mariages turcs.

Plaintes deposées par de nombreux clients dont moi meme auprés des differents TO, qui disent ne pas comprendre.

Nombreuses personnes victimes d'intoxication alimentaire, je sais de quoi je parle, 5 jours sans rien avaler, les pots de mayonnaises et autres sauces en plein soleil pendants des heures, le rincage des petits gobelets plastic pour ré-utilisation, le remplissage a l'eau du robinet (vue) des bonbones d'eau logiquement minéral, des chats sur les tables du restaurant et dans les cuisines etc etc .

C'est un Hotel a éviter absolument, les retours chez les TO sont tres mauvais, je reviens de Sunjets hier, ils me confirment que les appréciations sont toutes négatives.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple