“déception”

Ephesia Holiday Beach Club
N° 27 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Avis publié: 18 septembre 2013

accueil surprenant on vous met un bracelet au poignet sans rien vous demander ,on vous donne la clé de la chambre et vous devez la chercher seule, ensuite monter deux étages avec la valise moi qui est de gros problèmes de dos ,nous avons demandé de changer de chambre ce qui fut fait ,nous nous sommes retrouvées juste avec comme vue, le manège des enfants et le cour de tennis. la chambre ne ressemblait pas du tout au catalogue très étroite mais plus ou moins propre ,cet endroit que je n appellerai pas hotel convient a mon avis pour les familles avec des enfants il y en a partout et comme le dis un autre avis il y a de la vaisselle qui traine partout .en comparaison a l hotel ou je suis allée en TUNISIE y a pas photo il ne sont pas a la hauteur ! personnel gentil et la seule chose que j ai aimé ce sont les massages le personnel est qualifiés et je les remercie encore . la nourriture ,je vous conseil d aimer le poulet !!!! enfin ce fut une expérience un peut décevante .ce n est pas pour moi un HOTEL le coté blanc en demi lune que l on vois sur le catalogue je ne sais pas ce que c est ,je pensais que nous serions la !!! ils devraient ajouter que pour des personnes a mobilité réduite ,il n y a pas d ascenseurs

Astuce pour la chambre : demander une plus grande chambre ou le bruit de la climatisation ne vous empeche pas de dormir . et...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ephesia Holiday Beach Club
Afficher les avis les plus récents

198204 avis sur 1 126

Avis publié: 16 septembre 2013

Nous avons séjourné du 3 au 13 septembre 2013 à l’hôtel EPHESIA HOLIDAY BEACH CLUB à Kusadasi (Turquie)
Nous voulons vous faire part de notre mécontentement total concernant cet hôtel qui ne mérite pas ses 4* !
1) A notre arrivée, personne à la réception ne parle français
2) En attendant que notre chambre soit prête, nous nous sommes rendues au restaurant. Impossible de trouver une table débarrassée, propre et (re)dressée
3) Arrivées dans la chambre, le boîtier dans lequel on insère la carte pour l’électricité et l’airco était arraché. Les fils électriques étaient apparents. Je suis retournée à la réception où on m’a dit qu’ils allaient envoyer un gars de la maintenance technique. Au bout de 30 min d’attente, toujours personne… J’ai donc demandé à la dame de nettoyage qui a fait appel à quelqu’un
4) Un autre jour, plus moyen d’insérer la clef dans la serrure…. Même topo, à la réception, on me demande de retourner à la chambre et j’ai dû attendre 30 min dans le couloir mais personne n’est venu….
5) Dans la douche, infiltrations d’eau via une grille dans le plafond (dont les vis étaient rouillées) lorsque les occupants de la chambre de l’étage supérieur utilisaient leur douche…. Pas très agréable le goutte-à-goutte lorsque vous êtes sous la douche
6) Le matin, au petit-déjeuner, les nappes sont sales. Les chaises ne sont pas des plus propres non plus. Sous les tables, vous trouvez des restes de nourriture (frites, …..) du souper de la veille. Bref, le restaurant n’est donc pas nettoyé.
7) Le buffet n’est pas varié du tout (dinde, poulet – poulet, dinde)
8) Le restaurant ouvre à 7h00 mais n’espérez pas un œuf sur le plat, une omelette avant min 8h00 8h15. Les œufs 3 minutes sont déjà cuits durs. A se demander si les œufs 5 minutes sont encore mangeables.
9) Le soir, le restaurant ferme à 21h30. Si vous arrivez comme nous à 20h45, non seulement il n’y a déjà quasi plus rien à manger mais les serveurs vous font comprendre que vous êtes priés de ne pas traîner.
10) Les différents snacks : si vous arrivez 15 minutes avant la fin, trop tard…. On ne vous sert plus rien
11) A la RELAXING POOL, le bar est censé ouvrir à 10h00 mais le barman n’arrive qu’à 10h45
12) Le soir, au bar, certains privilégiés reçoivent leurs boissons dans un verre. Les autres n’ont droit qu’à des gobelets en plastique
13) L’hygiène autour des piscines est lamentable et déplorable. Les transats ne sont jamais bougés et du coup, en dessous des transats s’amoncellent gobelets, assiettes et déchets en tous genres
14) A la réception, le personnel n’est pas souriant et semble contrarié quand vous venez les solliciter pour des problèmes. Même si vous essayez de vous débrouiller en anglais, ils n’ont pas l’air de vous comprendre. La dame du « guest relations » ne parle pas français non plus.
15) Le soir, les thèmes des animations sont identiques d’une semaine à l’autre. Les animateurs ne font pas preuve de beaucoup de motivation.
Il s’agissait de notre premier séjour au EPHESIA HOLIDAY BEACH CLUB et ce sera le dernier !!!!
Si cet endroit était correctement géré, il pourrait être très agréable mais le souvenir que nous en garderons est celui d’un camping géant et non d’un hôtel 4*

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013

sejour du 3 au 13 septembre 2013.
a premiere vue tres beau mais c est tout, un grand camping mal entretenue.
vous arrivez les gens de la reception ne parle pas francais et l anglais non plus ou peu.on vous donne votre cles et on vous dis c est par la.personne pour les bagages, pas d ascenceurs.
on a toujours l air de deranger quand on demande quelques choses a la reception, on a eu plusieurs problemes dans la chambre on attend toujours le technicien.(boitier de la lumiere qui ne tient pas, on ne savait plus ouvrir notre porte, fuite de l etage au dessus....)
du debut a la fin, des tas d assiettes et autres trucs qui trainent partout, on ne ramasse rien et on laisse les gens manger partout.
meme si vous prenez un verre au bar, on vous sert dans des gobelet.
bar de la piscine pool bar ouvrait a 10h, jamais personne avant 10h30 11h
dejeuner a 7h mais avant 8h pas de trucs chauds.pas de jus aux machines ou tres chaud.
le souper jusque 21h30, vous arrivez avant 21h, plus rien a manger et on tourne autour de vous pour vous faire comprendre de partir.
l etat du restaurant n en parlons pas, au dejeuner toujours les tables de la veille sales ainsi que des dechets sous les tables.le snack jusque 17h, a 16h50 tout est deja remballes.
les serveurs trainent entre les tables et vous devez toujours reclamer a boire.
les animations du soir apres 7 jours on vous remet les memes.

je vais depuis 7 ans dans divers hotels en turquie, c est la premiere fois que j ai un hotel si epouvantable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013

Séjour fin août 2013.
Club très pratique, 4 piscines +1 avec toboggans et tout est accessibles rapidement (en comparaison avec d'autres club en Turquie).
Nous avions pris une chambre avec accès direct à la piscine, c'était top!
Enfin un club où il ne faut pas courir à 7h du matin avec sa serviette pour trouver un transat.
Les enfants on adorés même si le mini-club était pratiquement inexistant pour leur âge (7-9ans). Ils ont profités des toboggans.
Nourriture variées, snack, glaces, boissons très bien. Mais bcp de monde le soir, file d'attente pour certains plats. Soirée turc le vendredi.
Animation durant la journée seulement présente dans une des piscines.
Les chambres familles étaient spacieuses mais très mal insonorisées, seule une paroi glissante sépare les 2 côtés de la chambre.
Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble.

Avis publié: 4 septembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel via Corendon et nous le recommandons sans hésiter. Personnel agréable et disponible, nourriture variée et de bonne qualité, chambre spacieuse et confortable (vue sur mer), hygiène impeccable partout. Il y a 5 piscines de la plus calme à la plus animée (celle avec toboggan). Nous avons également testé le Spa : sont pas doué pour gérer un planning (temps d'attente entre les divers soins) mais le rapport qualité/prix est correct (60€/pers pour 90 min de soins). Le service photo de l'hôtel est également très bien : vous faites une séance photos privée avec un photographe pro dans les jardins et sur la plage au couché du soleil => photos superbes et sans obligation d'achat!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2013

Voila, nous avons passer nos vacances a l'hôtel ephesia holliday beach club en famille tres tres bien, les animateurs rien a dire toujours en forme.ca fais 2 ans dans le meme hotel et tjs content en plus le soir pour les enfants kermesse totalement gratuite . ont va remettre ca l annee prochaine .

Astuce pour la chambre : franchement faite confiance
Avis publié: 2 septembre 2013

Cet hotel est vraiment très bien conçu, tant pour les jeunes couples que pour les familles avec enfants! La restauration est excellente, impossible d'être déçu. Les animateurs nous amusent tous les jours avec beaucoup d'enthousiasme. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une option avec accés direct de notre chambre à une piscine, le top