“Camping paradis ”

Ephesia Holiday Beach Club
N° 26 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Avis publié: 1 octobre 2013 par mobile

Reception a l arrivée pas fameuse.
All in quasi inexistant concernant cocktails servis dans gobelets plastiques. On vous vire sagement vers 23h30
de ce qui ressemble au petit bar. Cocktails (mojito, tequila sunrise payants 9 euros, et en plus ils sont incapables de les faire). aucun batiment couvert a part les chambres, repas très répétitifs (poulet tous les jours de la cuisse a la fricadelle). personnel peu nombreux, pas très sympa car fatigué! seul point positif, la chambre. Conclusion plus jamais dans ce camping 3 etoiles

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ephesia Holiday Beach Club
Afficher les avis les plus récents

195201 avis sur 1 126

Avis publié: 29 septembre 2013

Séjour de quinze jours retour le 30 septembre 2013.
Plage pleine de cailloux avec tuyaux apparaît d évacuation,
Mare de la dinde servie à chaque repas aucun choix
Chambre tête d oreiller moisie , chasse d eau qui fuie, ménage pas fait, bref j arrête la mais croyez moi n y aller pas .
Hotel très bruyant

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2013

J'ai passé une semaine à L'Ephesia Holiday Beach Club du 8 au 15 septembre. Il y a beaucoup de choses positives mais ... aussi des choses négatives. J'ai mis la note de moyen parce que comparé à d'autres hôtels all in où j'ai déjà séjourné j'ai remarqué de nettes différences.
Tout d'abord à l'arrivée notre chambre n'était pas prête, ça ne m'est JAMAIS arrivé en partant avec une agence de voyage.. Bref, après 3H30 d'avion, une heure de car et un jeans par 35 degrés, la chambre dès mon arrivée aurait été appréciée.. Je fais l'impasse et j'attends. Une petite heure plus tard, notre chambre est prête, on nous indique vaguement où l'on doit aller, nous sommes au 2ème et il n'y pas d'ascenseurs. La découverte de la chambre fut catastrophique, je n'aimais pas du tout, vue assez laide, juste à côté de l'amphithéâtre, chambre peu propre à mon goût, pas de balcon et juste au dessus des escaliers avec les enfants qui crient. L'HORREUR, j'ai quand même tenté mais le soir ce n'était pas possible avec le bruit de l'amphithéâtre. C'était comme si j'étais au spectacle sauf qu'on ne voyait rien. Je déconseille vivement la chambre 5531! Le même soir, je suis allée à la réception en indiquant que je désirais changer de chambre et que normalement j'avais droit à un balcon, la seule femme parlant le français, Sybel, m'a aidée et la chambre fut changée le lendemain matin et là, c'était parfait, pas vue sur mer mais on la voyait quand même; on était dans un endroit beaucoup plus calme bref les vacances pouvaient commencer.
Donc pour la chambre : Après avoir changé, chambre plus petite mais oh mieux située! Avec un balcon (je pouvais enfin mettre sécher mon maillot), un lit confortable, une armoire, un coffre fort (payant), l'air co, le frigo, un sèche cheveux, une salle de bain petite mais pratique, une petite table avec un miroir, bref c'était mille fois mieux que la première ! Et ça me paraissait beaucoup plus propre même si j'ai quand même trouvé quelques cheveux dans la douche mais bon, ce fut vite parti. Les essuies étaient changés tous les jours et le ménage fait également.
L'hôtel en lui même n'est pas vraiment un hôtel mais plutôt un ENORME complexe avec des bâtiments contenant de nombreuses chambres. L'hôtel était vraiment bien situé, près de Kusadasi et avec des dolmus passant toutes les 10 min devant. La réception est à l'extérieur (je n'ai jamais vu ça) mais au final c'est limite pratique. Il y a 5 piscines dont une avec des toboggans, un restaurant principal, 4 restaurants à la carte (turc, italien, chinois et ... je ne sais plus), une partie bar/snacks, une partie avec des petits commerçants (sacs, vêtements, bijoux, dentifrice etc), une salle de jeux (billard, arcade,..), un endroit wifi même si je le captais de façon approximative dans ma chambre (celui-ci est gratuit), et alors il y a l'espace plage et un petit ponton aussi. Il y a également un jardin et un mini golf (gratuit).
Les piscines : il y a la principale où il y a des activités à midi, vraiment à côté de la mer, il y a l'autre grande principale de l'autre côté aussi pratiquement face à la mer, il y a celle des toboggans, la zen qui est au calme et celle rattachée aux chambres swim up avec les gens ayant leurs piscines privées. La zen est un peu nulle dans le sens où elle n'est pas magnifique, la swim up j'ai très peu été c'est surtout pour les gens ayant leurs chambres dans cette zone, la grande près des toboggans est très agréable, la piscine des toboggans c'est très gai et la principale aussi. En gros tout est beau et bien entretenu. Seul bémol pour celle des toboggans, les maîtres nageurs prennent des longues pauses et donc sur le temps de midi, il faut du temps pour que les toboggans redeviennent accessibles et ça ferme quand même assez tôt. Point positif pour les transats disponibles ainsi que les parasols mais je note quand même que ceux ci sont rouillés et qu'ils devraient être changés. Dans l'ensemble, je retiens un point positif pour les piscines.
La nourriture et le restaurant principal : la nourriture est plus ou moins variée, il y a quasiment de tout mais ça reste pareil de jour en jour, c'est soit très bon soit très mauvais. Je suis vraiment déçue sur un point, je trouve que les croissants et les pains au chocolat manquaient cruellement !!! Vraiment déçue et jamais vu ! Pour ce qui concerne le restaurant en lui-même, il est parfaitement situé, vue sur mer etc, MAIS les serveurs ne redressent pas assez vite les tables! Ca ne roule pas comme ça devrait, les gens partent et rien n'est changé du coup ce n'est pas évident de trouver une table alors qu'elles sont inoccupées, elles sont juste sales et pas changées et ça n'a pas l'air d'inquiéter le personnel outre mesure! Dans tous les all in où j'ai été les tables étaient débarrassées et changées directement. Ici ça a été jusqu'à ce que mon copain aille chercher une nouvelle nappe et redresse la table lui-même, personne n'a trouvé ça choquant... C'est vraiment dommage car le vue est splendide..
Concernant les restaurants à la carte, j'ai pu choisir deux restaurants sur mon séjour alors qu'apparemment on ne peut en prendre qu'un, j'ai dû avoir de la chance. Là par contre, c'est bien situé, bon et les serveurs sont parfaits, rien à redire.
La plage est sympa, petite mais sympa. Et il y a aussi le petit ponton... apparemment l'accès y est bloqué MAIS mon copain et moi avons quand même été en escaladant le petit muret (tout le monde le fait) et c'était vraiment gai!!!
Les photographes font vraiment de belles photos, réservez sans souci une shooting au coucher de soleil, elles sont magnifiques et ils savent vraiment bien comment nous placer.
Les snacks sont bons et dispo toute l'aprem et les glaces sont vraiment bonnes.
L'animation est égale à Zéro mais ça, c'est malheureusement souvent pareil.
On change ses essuies de plage tous les jours, le coffre fort coûte 2€/jour, pour aller dans le centre 2,50€ par trajet pour deux personnes en dolmus c'est largement suffisant (les prix ne sont pas indiqués évidemment).
Dernier point, le SPA! Chaque résident peut avoir 5min de massage gratuit mais attention après on se fait harceler pour réserver un massage ou quoi qui ne sont pas particulièrement donnés! J'ai eu un très mauvais souvenir de Rami (je pense qu'il s'appelait comme ça), harcèlement, négociations et vu qu'on ne s'est pas décidé car on avait pas encore décidé des excursions qu'on ferait, il est juste parti fâché sans rien dire, levé d'un coup, vraiment désagréable le gars!

En résumé j'ai passé un bon séjour même si quelques point négatifs viennent faire de l'ombre.
Je conseille vivement la visite de Kusadasi, Ephèse, Pamukkale et Adaland!

Astuce pour la chambre : LA 4617 était cool mais tant qu'à faire, vue sur mer c'est pas mal même si c'est plus ch...
Avis publié: 18 septembre 2013

accueil surprenant on vous met un bracelet au poignet sans rien vous demander ,on vous donne la clé de la chambre et vous devez la chercher seule, ensuite monter deux étages avec la valise moi qui est de gros problèmes de dos ,nous avons demandé de changer de chambre ce qui fut fait ,nous nous sommes retrouvées juste avec comme vue, le manège des enfants et le cour de tennis. la chambre ne ressemblait pas du tout au catalogue très étroite mais plus ou moins propre ,cet endroit que je n appellerai pas hotel convient a mon avis pour les familles avec des enfants il y en a partout et comme le dis un autre avis il y a de la vaisselle qui traine partout .en comparaison a l hotel ou je suis allée en TUNISIE y a pas photo il ne sont pas a la hauteur ! personnel gentil et la seule chose que j ai aimé ce sont les massages le personnel est qualifiés et je les remercie encore . la nourriture ,je vous conseil d aimer le poulet !!!! enfin ce fut une expérience un peut décevante .ce n est pas pour moi un HOTEL le coté blanc en demi lune que l on vois sur le catalogue je ne sais pas ce que c est ,je pensais que nous serions la !!! ils devraient ajouter que pour des personnes a mobilité réduite ,il n y a pas d ascenseurs

Astuce pour la chambre : demander une plus grande chambre ou le bruit de la climatisation ne vous empeche pas de dormir . et...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 septembre 2013

Nous avons séjourné du 3 au 13 septembre 2013 à l’hôtel EPHESIA HOLIDAY BEACH CLUB à Kusadasi (Turquie)
Nous voulons vous faire part de notre mécontentement total concernant cet hôtel qui ne mérite pas ses 4* !
1) A notre arrivée, personne à la réception ne parle français
2) En attendant que notre chambre soit prête, nous nous sommes rendues au restaurant. Impossible de trouver une table débarrassée, propre et (re)dressée
3) Arrivées dans la chambre, le boîtier dans lequel on insère la carte pour l’électricité et l’airco était arraché. Les fils électriques étaient apparents. Je suis retournée à la réception où on m’a dit qu’ils allaient envoyer un gars de la maintenance technique. Au bout de 30 min d’attente, toujours personne… J’ai donc demandé à la dame de nettoyage qui a fait appel à quelqu’un
4) Un autre jour, plus moyen d’insérer la clef dans la serrure…. Même topo, à la réception, on me demande de retourner à la chambre et j’ai dû attendre 30 min dans le couloir mais personne n’est venu….
5) Dans la douche, infiltrations d’eau via une grille dans le plafond (dont les vis étaient rouillées) lorsque les occupants de la chambre de l’étage supérieur utilisaient leur douche…. Pas très agréable le goutte-à-goutte lorsque vous êtes sous la douche
6) Le matin, au petit-déjeuner, les nappes sont sales. Les chaises ne sont pas des plus propres non plus. Sous les tables, vous trouvez des restes de nourriture (frites, …..) du souper de la veille. Bref, le restaurant n’est donc pas nettoyé.
7) Le buffet n’est pas varié du tout (dinde, poulet – poulet, dinde)
8) Le restaurant ouvre à 7h00 mais n’espérez pas un œuf sur le plat, une omelette avant min 8h00 8h15. Les œufs 3 minutes sont déjà cuits durs. A se demander si les œufs 5 minutes sont encore mangeables.
9) Le soir, le restaurant ferme à 21h30. Si vous arrivez comme nous à 20h45, non seulement il n’y a déjà quasi plus rien à manger mais les serveurs vous font comprendre que vous êtes priés de ne pas traîner.
10) Les différents snacks : si vous arrivez 15 minutes avant la fin, trop tard…. On ne vous sert plus rien
11) A la RELAXING POOL, le bar est censé ouvrir à 10h00 mais le barman n’arrive qu’à 10h45
12) Le soir, au bar, certains privilégiés reçoivent leurs boissons dans un verre. Les autres n’ont droit qu’à des gobelets en plastique
13) L’hygiène autour des piscines est lamentable et déplorable. Les transats ne sont jamais bougés et du coup, en dessous des transats s’amoncellent gobelets, assiettes et déchets en tous genres
14) A la réception, le personnel n’est pas souriant et semble contrarié quand vous venez les solliciter pour des problèmes. Même si vous essayez de vous débrouiller en anglais, ils n’ont pas l’air de vous comprendre. La dame du « guest relations » ne parle pas français non plus.
15) Le soir, les thèmes des animations sont identiques d’une semaine à l’autre. Les animateurs ne font pas preuve de beaucoup de motivation.
Il s’agissait de notre premier séjour au EPHESIA HOLIDAY BEACH CLUB et ce sera le dernier !!!!
Si cet endroit était correctement géré, il pourrait être très agréable mais le souvenir que nous en garderons est celui d’un camping géant et non d’un hôtel 4*

Avis publié: 16 septembre 2013

sejour du 3 au 13 septembre 2013.
a premiere vue tres beau mais c est tout, un grand camping mal entretenue.
vous arrivez les gens de la reception ne parle pas francais et l anglais non plus ou peu.on vous donne votre cles et on vous dis c est par la.personne pour les bagages, pas d ascenceurs.
on a toujours l air de deranger quand on demande quelques choses a la reception, on a eu plusieurs problemes dans la chambre on attend toujours le technicien.(boitier de la lumiere qui ne tient pas, on ne savait plus ouvrir notre porte, fuite de l etage au dessus....)
du debut a la fin, des tas d assiettes et autres trucs qui trainent partout, on ne ramasse rien et on laisse les gens manger partout.
meme si vous prenez un verre au bar, on vous sert dans des gobelet.
bar de la piscine pool bar ouvrait a 10h, jamais personne avant 10h30 11h
dejeuner a 7h mais avant 8h pas de trucs chauds.pas de jus aux machines ou tres chaud.
le souper jusque 21h30, vous arrivez avant 21h, plus rien a manger et on tourne autour de vous pour vous faire comprendre de partir.
l etat du restaurant n en parlons pas, au dejeuner toujours les tables de la veille sales ainsi que des dechets sous les tables.le snack jusque 17h, a 16h50 tout est deja remballes.
les serveurs trainent entre les tables et vous devez toujours reclamer a boire.
les animations du soir apres 7 jours on vous remet les memes.

je vais depuis 7 ans dans divers hotels en turquie, c est la premiere fois que j ai un hotel si epouvantable.

Avis publié: 9 septembre 2013

Séjour fin août 2013.
Club très pratique, 4 piscines +1 avec toboggans et tout est accessibles rapidement (en comparaison avec d'autres club en Turquie).
Nous avions pris une chambre avec accès direct à la piscine, c'était top!
Enfin un club où il ne faut pas courir à 7h du matin avec sa serviette pour trouver un transat.
Les enfants on adorés même si le mini-club était pratiquement inexistant pour leur âge (7-9ans). Ils ont profités des toboggans.
Nourriture variées, snack, glaces, boissons très bien. Mais bcp de monde le soir, file d'attente pour certains plats. Soirée turc le vendredi.
Animation durant la journée seulement présente dans une des piscines.
Les chambres familles étaient spacieuses mais très mal insonorisées, seule une paroi glissante sépare les 2 côtés de la chambre.
Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille