“Regime forcé” 3 5 étoiles

N° 24 sur 157 Hôtels à Kusadasi
Mons, Belgique
“Regime forcé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je n'ai pas pu manger à ma faim.. si vous aimez le poulet/la dinde, les brocolis/choufleurs, servis sous toute forme c'est l'endroit où vous rendre. Personnellement j'ai perdu 2 bons kilos sur dix jours. La pastèque et le melon etaient excellent heureusement. Les jus de fruits trop de colorants et de sucre, le kebab une fois sur dix jours avec 25 min de file pour en avoir, aucun croissant ni pain au chocolat, trop longue attente au snack de la piscine. Bref la nourriture est vraiment à revoir.
le reste super décor mais nettoyage des chambres pas toujours top. Chambre 4415 salle de bain trop petite, pas de miroir grossissant alors que les autres chambres en sont équipées et la douche est deux fois plus grande. .
Les piscines bien réparties et les serveurs, les photographes sont adorables (sauf le grand balaize, lui ne voit pas la joie d'être la mais vos sous).
la bijouterie, n'achetez pas de plaqué or, il change de couleur au bout de une semaine et ne vaut pas le prix malgrés la "discount".
RAMY, rabateur du centre wellness qui fait le tour des piscines ne vous regarde même plus une fois que vous avez dit non merci.
Le wifi n'est pas adapté à la taille du complexe.
Je voulais souligner le non respect des clients également, à tout jeter partout, à gaspiller alors que vous avez dû attendre 15 min pr en avoir après eux, vive la vie en société. .
Mon amoureux et moi n'irons plus en Turquie ni dans un hôtel avec autant de chambres..

• Séjour du septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Sambreville
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Si vous aimez la volaille (dinde/poulet), le poisson toujours cuit de la même et unique manière, les légumes qui apprenent à nager dans l'huile de friture, et les softs où vous trouverez plus de colorants qu'autre chose, alors sans hésiter, mangez matin-midi-soir au restaurant de l'hôtel... Buvez de l'eau en bouteille fermée et pour les repas, ne pas hésiter, même si vous avez la formulle all-in et que vous avez payé pour manger à l'hôtel, de prendre le dolmus et de vous rendre en ville pour aller déguster autre chose.
Par contre je n'ai rien de particulier à reprocher au service en salle.
Pour ce qui est des animateurs, ils sont effectivement TRES discrets et les maîtres-nageurs, mis à part pour 1 seule piscine, sont invisibles. Les animateurs tant en journée qu'en soirée ne semblent pas concernés, et jamais aucun ne s'est présenté pour proposer une activité. la zone avec les manèges proposées pour les enfants le soir (en théorie 20 à 21h), n'était pas ouverte chaque jour, et à 20h45 grand maximum était fermée.
Quelques explications supplémentaires fournies sur papier ou par le personnel seraient les bienvenues.
La plage: pas terrible et très petite.
Notre séjour du 13 au 22 septembre était agréable et plaisant au niveau météo et changement de décor, mais effectivemnt l'organisation et les services de l'hôtel sont à revoir.
En ce qui concerne le SPA et la salle de sport, les informations sur les heures d'accès étaient totalement différentes d'une demande à l'autre...
Les chambres situées le long de la piscine avec accès direct depuis la terrasse du rez-de-chaussée sont suffisantes et bien agencées, par contre nous avons eu sur place pas mal de commentaires négatifs de la part d'autres résidents.
Les snacks et boissons proposés en journée sont peu variés et surtout après minuit il n'est plus possible de manger ou boire sans payer. De plus les gobelets jetables, non-merci nous ne sommes pas dans une cantine scolaire, et que dire de l'impact sur l'environnement: il existe des gobelets réutilisables.
En conclusion, on se trouve plutôt dans un grand village/camping de vacances que dans un hôtel étoilé.

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la piscine avec accès direct sont bien au calme et ralativement spacieuses.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Déception pour cet hôtel qui est pourtant bien côté sur ce site !
Nous arrivons vers 23.00 hr. Il est encore possible de prendre la soupe de minuit. Un sandwich nous est offert. Par contre malgré que trois voiturettes électriques prévues pour transporter les bagages dans les chambres soient garées devant la réception, lorsque nous demandons à ce qu'ils y soient acheminés la réponse est 'not now'. Nous sommes donc contraints des
trouver t

seuls cette minuscule chambre pour deux. Nous appelons la réception pour demander d'envoyer quelqu'un pour reparer la clim qui ne se lance pas : " NOT now". Le wifi ne fonctionne pas car le réceptionniste n'a pas encodé la bonne date de naissance. Pouvez-vous corriger svp :"NOT now". Oh miracle. Il fallait deviner que pour que la clim fonctionne la porte de terrasse devait être fermée.
Il est 23.45Hr : envie de boire un verre au bar de la piscine "not now sir. Bar is closing". Pas grave : trouvons la discothèque : " we dont have one in the hotel. We go 3 times a week in a disco in the city but..... Not now".
Le lendemain buffet petit déjeuner. Un vaste choix et les oeufs sous toutes les déclinaisons cuits en live. L'omelette était bonne mais manquait de sourire. Le jus d'orange frais est payant. Celui en distributeur j'attends d'être payé pour en reboire.... Le défi : trouver une table propre et/ou dressée ! 10.27 hr Vite un petit café avant le close down de 10.30 hr : "not now".
Ah le bar de la piscine. Petit apero loca. Tiens je me suis déjà brossé les dents. Pourquoi me donner un gobelet pour me brosser les dents ? La desanimation à la piscine bof bof. Chouette une piscine avec six toboggans. Il est 11.30 hr. Je tente de prendre l'escalier. David Hasselhof local avec son t-shirt Life Guard me lance 'not now' et coupe les pompes. Elles resterons coupées jusqu'au lendemain.

Il est temps de manger. Qui aime bien l'eau chaude à la farine avec un émincé de carottes ? Sinon vous avez le choix. Beaucoup de choses au buffet froid et chaud. Toujours un cuisinier qui cuit des déclinaisons de légumes trempés dans l'huile un qui cuisine au wok et un qui grille à la plancha. Evitez les poissons d'abord on peut tuer un des nombreux chats errants dans le resto avec et ensuite, une fois dans votre estomac ils sont pressés de retourner à l'eau. ... et ceux qui restent nagent vers le buffet froid le soir. Dans le buffet chaud il y a des choses originales tels que le gratin de petits pois où vous trouvez aussi les cosses. Plein de vitamines paraît-il. Oh les amateurs de poulet et de dinde seront ravis. Tous les jours présents et à toutes les déclinaisons. Original aussi la soupe au yaourt. Les fromages et les desserts beaucoup de choix : rien de bon !
La plage : longue bande de 6m de large ou (0 par temps venteux) d'un mélange de sable du rhin et de cailloux (ils prévoient peut-être le ciment pour une extension). De nombreuses piscines dont aucune n'est surveillée sauf celle avec les toboggans (jusqu'à 11.30 hr). Terrains de pétanque : le tout est de trouver les boules. C'est souvent 'Not now' et puis on ne nous avait pas dit qu'ils venaient d'être labourés. Un petit foot ? NOT NOW. Le terrain est cadenassé et n'est accessible que deux heures par jour.
Marre du buffet : essayez nos 4 restaurants à la carte. Oh deux serveurs souriants ! Mais le poisson est froid ! Pas grave on en essaye un autre demain. Pas de chance lorsque l'on nous demande le numéro de chambre pour réserver : 'not now' une fois par semaine. Resto turc à la carte ! Je croyais que le kebab était une spécialité turque. ... je pense que tous ceux qui savaient faire de la cuisine turque ont ouvert un snack en Belgique. ...
Envie d'un snack : un bon cheese burger. Il y en a dix qui traînent à température ambiante sur un plateau avec des frites à 27 degrés. Préférez les pizzas turques ou les pains au fromage faits en live.
Au bar : ne buvez surtout pas les softs. A part la couleur ils sont tous aussi infâmes les uns que les autres. La bière Ephes est bonne. Bon il doit être à nouveau l'heure de se brosser les dents. ... cette fois le gobelet est bleu....
Mais sans blague l'infrastructure est assez sympathique. Les chambres sont étalés en divers petits bâtiments de 2 étages max mais sans ascenseur.
Il y a deux ou trois petites boutiques. La réception est en plein air. Original. Le coffre à valeurs : 2 euros par jour. Les chambres pour deux sont franchement petites. Les familiales sont très correctes.
Si vous partez à 18.00 hr. Vous pouvez garder la chambre jusque 16. Hr + 15 eur.

Ce qui manque le plus c'est du personnel sachant travailler ou ayant envie de le faire et d'être sympa. ...

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Alost
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus fin septembre dans cet hôtel assez imposant avec pas mal d'infrastructures. Toutefois, nous avons été assez déçu durant notre séjour par le poste nourriture et le poste animation. Force est de constater qu'en septembre, la priorité n'est plus donnée à l'occupation et la distraction des clients. Entre l'accès interdit à un ensemble de toboggan à partir de 11.30 heures et la porte close à un terrain de mini-foot durant toute la journée avec pour possibilité deux plages horaires d'une heure pour enfant quasi inexistant et adulte en fin de journée. Tout est dit. En plus, une grosse partie des animateurs sont unilingues turcs et ne comprennent pas un mot d'anglais. Ils sont peu motivés et inexpérimentés. En ce qui concerne la nourriture, tous les plats sont présentés à la sauce poulet. A votre retour, vous êtes gavés de cette petite bête. Le service à table est déplorable. Les tables sont sales et pas débarrassées. Le personnel de salle pas sympathique pour un sous. Ils ne comprennent rien de ce que vous leur dite et surtout n'arrivez pas en retard car tout les buffets sont vidés à heure tapante. Je vous parle même pas des 4 restaurants à la carte.2 d'entre eux étaient tout simplement fermé.
Au niveau du bar, on vous sert une espèce d'alcool local qui est tantôt du rhum, tantôt du JB a toutes les sauces et la cerise sur le gâteau, c'est que tout cela vous est servi dans des gobelets en plastics. (Bon dieu, on est pas en colonie mais en vacances dans un hôtel étoilé.) les chambres sont pas très spacieuse quand vous opté pour une chambre deux personnes. La plage si on peut l'appeler comme ça est juste bien pour prise de photo carte postale et ne ressemble à rien. La connexion internet sur le site est très faible voir quasi inexistante à certain endroit.
Présence de beaucoup d'enfants même en mi-septembre. Celui qui cherche un peu de calme s'est raté.
Un point positif, les snacks sont bons.
Conclusion, je n'y retournerai plus.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hotel ou nous avons déjà séjourne il y a 2 ans et c 'était super excellent sévices etccc par contre cette année c tout le contraire Hotel plein de gosses nous qui sommes venu pour être tranquille c'est rate service nul femme de chambre zéro organisation pareil zéro, resto a la carte fermė le Spa j'en parle même pas ce qui était vraiment agréable c juste les chats LOL

Astuce pour la chambre : Compartiment 5000
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Reception a l arrivée pas fameuse.
All in quasi inexistant concernant cocktails servis dans gobelets plastiques. On vous vire sagement vers 23h30
de ce qui ressemble au petit bar. Cocktails (mojito, tequila sunrise payants 9 euros, et en plus ils sont incapables de les faire). aucun batiment couvert a part les chambres, repas très répétitifs (poulet tous les jours de la cuisse a la fricadelle). personnel peu nombreux, pas très sympa car fatigué! seul point positif, la chambre. Conclusion plus jamais dans ce camping 3 etoiles

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Wavrin
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Séjour de quinze jours retour le 30 septembre 2013.
Plage pleine de cailloux avec tuyaux apparaît d évacuation,
Mare de la dinde servie à chaque repas aucun choix
Chambre tête d oreiller moisie , chasse d eau qui fuie, ménage pas fait, bref j arrête la mais croyez moi n y aller pas .
Hotel très bruyant

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux