Ephesia Holiday Beach Club
DoubleTree by Hilton Hotel Kusadasi(Kusadasi)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Front de mer
1 156 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2014

2ème séjour ( 2005) , l'hôtel a été fortement agrandi et amélioré.Les chambres très spacieuses et propres. ( bâtiment avec piscine privative mais j'étais au 2ème étage), très calme le soir. les repas sont TRES bons, bien sur avec leurs moyens et leurs coutumes. seul bémol, les cuissons minute du matin qui comment à 8h mais possible de déjeuner quand même dès 7h et café dès 6h30..repas très diversifiés, légumes excellents en abondance, dinde, poulet, veau, poisson...restos à la carte très corrects. contrairement à ce que j'ai lu, le personnel est très souriant si vous prenez la peine de dire bonjour, merci ...aussi en turc, question de correction ! piscine relax très agréable mais le bar ouvre un peu tard ...il y en a d'autres bien sur . le docteur est hors de prix : 100€ pour un bandage pour une entorse ! la public relation et 2 personnes à la réception parlent très bien le français . le chef animateur MITCHOU est parfait( parle aussi le français); sortie en boîte organisée par l'hôtel est géniale pour les ados ( 5€) . sur 1200 vacanciers : 665 belges !!!! tout a été fait pour le match de la Belgique, une ambiance du tonnerre;.Franchement, hôtel à recommander selon toutes les personnes rencontrées sur place sauf les grincheux bien sur ! les bars ferment à minuit, normal après leurs longues journées ! les softs servis dans les gobelets c'est un peu difficile mais bon....par contre les boissons sont servies à l'avance au bar du resto, donc un peu chaudes, nous attentions qu'ils en versent un et le tour était joué .Le vin est comme dans tous les hôtels, il ne faut pas s'attendre à de grands crus. J'ai vu un commentaire négatif sur les pains : nous n'étions pas dans le même resto sans doute! pain turc qui cuisait à tous les repas: un délice, pains très frais, blancs, gris, miches....et j'en passe, pour les gourmands, pâtisseries salées chaudes le matin miammm; les desserts très variés et excellents; fruits à volonté : pommes, poires, oranges, melon, cerises, prunes, abricots, pastèque.... conclusion: je recommande cet hôtel et je pense que si je vais encore à Kusadasi, j'y retournerai . Petite mention spéciale à Buket, la jeune serveuse du bar principal, toujours souriante et qui a pris la peine d'apprendre nos prénoms et quelques mots de français .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Gurel_Esener, Front Office Manager de Ephesia Holiday Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher Client,
C’est un réel plaisir de lire ce magnifique commentaire de votre part, nous sommes vraiment très touchés par vos compliments.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor.
Sachez que nous faisons de notre mieux pour que votre séjour au Ephesia Holiday Beach Club, soit une expérience inoubliable depuis vos premiers pas dans l’hôtel jusqu’à votre départ.Et nous sommes ravie d'apprendre que nous ayons pu contribuer à faire de votre voyage en famille, un agréable moment. Sachez que nous ne manquerons pas de complimenter Buket ainsi que notre équipe. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement

Avis publié : 13 juillet 2014

Pour ma petite famille ,nous avons passé des bonnes vacances ,ma plus petite fille a trouvé son bonheur à tout point de vue ,ma plus grande "ado" ,elle est repartie en larmes (tant qu'elle a adorée ).Nous avions réservé une "Suite familiale swim-up" accès direct de la chambre à la piscine ,rien à dire ,très calme voir trop calme ,mais ma demande au départ.Au niveau des restaurants,4 restos à la carte (Poissons,Turc,Chinois,Italien) et le resto continental ,après midi un snack est ouvert (Hamburger,frites,pita ,pine,nuggets,..).Au niveau du buffet continental est frais ,bon ,mais dès fois répétitif.Je dois vous conseiller le centre Wellness ,moi qui n'aime pas me faire tripoter ,j'y suis allé par "obligation" ,je suis arrivé en Turquie avec un sciatique et genou bloqué .L'ostéopathe a fait un miracle afin que je puisse avoir des bonnes vacances.Hôtel propre ,4-5 Piscines, transats en nombres ,plage ,mini club ,mini disco,spectacles et animations , ok .Fermeture du bar à minuit ,trop tôt ??vous pouvez commander des doubles,triples,quadruples tournées avant !!! si le bar ferme plus tard .Je pense que c'est une bonne heure afin d'éviter les nuisances sonores.Pour les gobelets en plastiques trop fin,doubler-le sinon ils servent aussi dans des verres.Malgré que je n'aime pas retourner dans les mêmes hôtels ,je pourrai y revenir sans problème .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Gurel_Esener, Front Office Manager de Ephesia Holiday Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Chère Cliente,
Merci d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement

Avis publié : 12 juillet 2014

Une dizaine de jours a Ephesia Beach Club...
Les bons points:
Les chambres swim up - un must avec les familles. acces direct a la piscine de la terrasse.
Les chambres sont tres propres, le nettoyage journalier, litterie parfaite
Le restaurant Poissons au bord de l eau - super ambiance
Les sports nautiques
Les mauvais points:
Escroquerie chez le "docteur" de l'hotel. petite dent cassee a la piscine des toboggans, viste chez le docteur qui organise tres gentillement une voiture pour aller visiter un dentiste... 15 minutes d'intervention et...250 eur...
Le sol des pontons des chambres tres glissants - idem au restaurant. tres dangereux et nombreuses chutes chaque jour
Surveillance et securité au toboggans par des gens non formés... dangereux !
Le restaurant... enfin la cantine Sodexo... toujours la meme chose, matin midi et soir... nous n avons plus mange au restaurant apres le 7eme jour...
Toutes les boisons sont servies dans des gobelets en plastique tres fins. aucun confort... et desagrable.
alcool locaux degoutants... c est du all in donc on y va au plus cheap possible... un JB coca... faut payer... un jus frais... faut payer...
5 balles de golf pour le mini golf... attentes interminables pour un mini golf meme pas entretenu

Bref un bon compromis pour se reposer avec les enfants en esperant que rien n 'arrive....
Nous n 'y retournerons plus en ce qui nous concerne

Astuce pour la chambre : chambres swim up si vous avez des enfants sont un must... :)

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur TripAdvisor .
Concernant les points négatifs, tout d’abord nous regrettons que votre enfant ce soit cassé la dent à la piscine des toboggans. Et, tenons à préciser que les surveillants de baignade en charge de la sécurité de plans d’eau sont qualifiés et titulaire d’un brevet de sauvetage et de secourisme.
Et, comme convenu votre assurance se chargera de vous rembourser la totalité des frais.
Concernant les restaurants, nous avons également 4 restaurants à la carte (La Veranda Italien, Royal China, A la Turka, et Le Nautilus poissons) inclus dans le forfait tous compris. Nous espérons vivement que vous aurez l’opportunité d’en profiter à l’occasion d’un prochain séjour.

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous rentrons de kusadassi où nous avons passés de très bonnes vacances. Hotel propre, personnel très gentil même s'il ne parle pas beaucoup le français. A l'accueil il y a une dame qui parle très bien français(au cas ou!!) le médecin parle également très bien le français. Suffisamment de transats malgré le nombre de personnes. Beaucoup de piscines dont une plus calme. Hammam et sauna gratuit. Chambres correctes,repas répétitifs mais bons. Un peu trop de poulet/dinde.Dans les restaurants à thèmes les cartes pourraient être en français vu le nombre de francophones présents dans l'hôtel! Bonnes animations. Difficile de se baigner en mer(beaucoup d'algues) vin rouge et blanc mauvais mais le rosé correct. Eau en bouteille à volonté . (Conseil prenez un ice box pour rafraîchir le vin un peu trop chaud) Dommage que les boissons sont toutes servies dans des gobelets en plastic trop fins!! On est à 20min du centre de kusadassi à 35 min d'Ephes (très beau site) Bref des très belles vacances en Turquie où les gens sont très gentil. Hôtel parfait avec de jeunes enfants....

Astuce pour la chambre : Prendre vue mer mais attention certaines ont un sapin devant!!!!

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre message partagé sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé de très bonnes vacances.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Ephesia Holiday Beach Club.

Avis publié : 9 juillet 2014

Première fois pour nous la Turquie, l'hôtel est très bien, grand choix pour manger, propre, personnel agréable, il y a une dame à la réception qui parle très bien le français et très gentille, on a eu besoin du docteur, l'infirmière de l'hôtel est d'une gentillesse. Maintenant si vous voulez manger à la carte comme on n'y a droit durant le séjour nous avons fait le nautilus, très bien et dans la ville à kusadasi, je recommande le green garden et en face de l'hotel le cézar où il y fait très propre . Je ne regrette en aucun cas mes vacances passée au ephesia holiday beach. Nathalie d.

Astuce pour la chambre : Nous on avait vue sur mer, parfait
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Gurel_Esener, Front Office Manager de Ephesia Holiday Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Chère Nathalie,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement; Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous reste un bon souvenir. Je partagerai, bien entendu tous vos compliments avec les équipes, qui j'en suis sure seront ravies également.
Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

La Direction