“Hotel rénové en 2012/2013”
Avis sur Arora Hotel

Arora Hotel
N° 58 sur 156 Hôtels à Kusadasi
Avis publié : 28 juin 2013

De retour dans cet hotel du 28mai au 20juin 2013;cet hotel a subi de grands travaux de rénovation construction d'un étage supplémentaire avec des chambres en duplex.et suites Acces handicapés Toute la terrasse a été refaite pour laisser place a une nouvelle piscine ; une pataugeoire pour enfants ainsi q'un bassin avec tobogan; le bar donne sur la piscine ;un espace internet a été creé; une boutique le lobby bar est tres spacieux. Ne pas oublier le sauna et le hammam ,la salle de musculation;avec la piscine chauffée l'hiver ;Le personnel toujours aussi sympathiques et acceuillants;la cuisine et la patisserie sont de tres tres bonne qualitee les buffets tres beaux et copieux ,il y a de trés bons chefs les soirées ne sont pas tristes animation spectacle de 21h15 a 23h ensuite place a la dicotheque par malchance la premiere semaine un groupe de jeune ne respectant pas les consignes plongaient dans la piscine et jouer avec les bouées de sauvetage

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 20 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en septembre 2012. Vacances idéales, le rapport qualité/prix est parfait. J'y retourne fin mai 2013, pour une dizaine de jours. J'attends ce voyage avec impatience après cet hiver si difficile. J'ai hâte de pouvoir me reposer sur la plage privée et dans une belle chambre, de profiter de la bonne cuisine et des joyeuses animations de cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2012

je suis aller passer 15 jours en juin 2012 ,j'ai aimer cet hotel , le personnel tres acceuillant ,la cuisine tres bonne ,la plage très propre, spectables tous les soirs , une vue magnifique des chambres sur la mer , les chambres sont très grandes et propres, hotel très charmant et très calme ,facilité de ce deplacer pour aller au centre ville ,magasin souvenirs a hotel .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 octobre 2012

J'ai passé quelques jours en juin 2012 j'ai trouvé cet hotel tres bien;Situé dans un cadre verdoyant et tres calme a deux pas de la mer avec sa plage privée tres propre j'y suis retourné 23jours en septembre/octobre, tout le personnel est tres acceuillant et toujours a votre service les chambres tres belles et tres propres bien sonorisées; la cuisine est tres bonne et variée , j'ai visité les cuisines elles sont d'une tres grande propreté ;il y a une bonne animation avec des spectacles tous les soirs, on ne peut s'ennuyer, on peut aussi aller manger au restaurant a la carte sur le bord de mer cela est tres romantique je recommande cet hotel C'est mon coup de coeur a Kusadasi

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 septembre 2011

J'ai séjourné à l'hôtel Arora pendant une semaine et c'était fantastique.
J'avais l'impression d'être chez moi.
Tout le monde était très gentil.
Si j'avais un problème, il y avait toujours quelqu'un pour m'aider.
De plus, la musique de l'hôtel Arora est très bonne.
Ils ont un très bon DJ.
Vous ne pouvez pas vous ennuyer avec lui et avec son animation :).
La chambre était très grande et agréable.
Nous avions vue sur la mer mais également vue sur la piscine.
Je n'avais pas envie de quitter l'hôtel Arora.
J'avais l'impression que toutes les personnes faisaient partie de ma famille.
La plage est très proche (5 minutes) La nourriture était très bonne.
Je ne peux pas manger épicé, mais j'ai quand même goûté à leur nourriture et c'est excellent.
Il y avait de la nourriture pour tous les goûts.
Je conseille l'hôtel Arora de Kusadasi.

Avis publié : 26 août 2011

nous y sommes allés il y a deux ans et nous avons adoré c'est pourquoi nous y sommes retourné cet été. Le staff est très accueillant et on crée facilement des liens avec les autres clients lors des soirées ! il y a un spectacle tous les soirs, donc pas le temps de s'ennuyer !
La plage est à 100 mètres à peines et l'hotel dispose d'une piscine et d'un centre de détente avec massage, bain turc ou encore sauna.
Les chambres sont impeccablement tenues

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2011

J ai passe une tres belles semaine a l'hotel ARORA, le personnel est tres accueillant, le paysage est magnifique, l'hotel a une vue extra-ordinaire sur la mer et ses chambres sont spacieuses et tres bien entretenues.

Pour resumer, j' ai passe une semaine reposante pleins de souvenirs.

Pour information, le manager de l'hotel Monsieur KHALİL, pourra vous aider et vous accompagner pendant le long de votre sejour.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple