“bon hotel sympa”

N° 64 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Bruxelles, Belgique
“bon hotel sympa”
Avis écrit le 19 août 2014

tres bien propre cuisine super bonne et variee malgre certains avis contradictoires personnel cuisine comme serveurs tres gentils et serviables reception aussi la chambre au depart ne nousconvenant pas on a eu 1 superbe suite pour le meme prix dans la minute suivante animation et sport la journee1 peu null mais la soiree ambiance festive avec des artistes du dehors le samedi bbq fantastique ambiance turque 100 pourcent on y retournera sans doute. a plus

Astuce pour la chambre : 5 et6eme etage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Merlimont-Plage, France
Avis écrit le 11 août 2014

l’hôtel offre de bonnes prestations. Il est bien situé la plage est a quelques mètres mais elle est petite, il y a une piscine avec es transat mais pas assez de transat pour le nombre de client ce qui est bien dommage. le personnel est très accueillant et prêt a vous rendre service, mais ne parle pas ou très peu le français. Pour les activités et excursions vaut mieux les réserver en ville plutôt qu a l hôtel ou elles sont plus chères. La restauration est plus a l image d un self-cantine que d un resto. les chambres sont classiques sans plus;
En conclusion un bon hôtel qui est plus un trois étoiles qu un quatre. Nous avons passé un très bon séjour avec des amis; nous le conseillons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel très chaleureux avec un personnel accueillant et sympathique. Nous avons passé une semaine de rêve dans cet hôtel. Tout est fait pour que l'on s'y plaise : des activités, des animateurs très sympas, des cocktails autant qu'on en désire, ... Je recommande cet hôtel à tous les personnes qui recherchent de l'amusement et de la convivialité avant le grand luxe d'un hôtel impersonnel.

Astuce pour la chambre : Les deux derniers étages de l'hôtel sont complètement rénovés.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel très correct, personnel sympathique, attentif et souriant, toujours près à faire plaisir. Nourriture simple mais bonne, peu variée cependant. A mettre l'accent sur la propreté des lieux tant dans l'hôtel que dans les chambre, décoration quotidienne des chambres par de petits montages avec les essuies. Chambre moderne et douillette et lampe led bleu en tête de lit. Un réceptionniste parle parfaitment le français( Birol) les autres parle un anglais usuel. Très bon rapport qualité prix. On y retournera :-)

Astuce pour la chambre : Choississez le cinquième ou sixième étage toutes les chambres y sont rénovées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

super hôtel avec un très bon rapport qualité prix .Le personnel très sympathique surtout l animation et les serveurs (assan)et Birol qui parle parfaitement français ,ce receptioniste vous aidera et vous renseigner avec une grande gentillesse .je vous recommande cet hôtel vivement.

• Séjour du juillet 2014
Sin-le-Noble, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Agreablement surprise, une all in abordable , Hotel correcte , un personnel tres sympathique et souriant, une vue imprenable sur la mer, la piscine , les spécialités Turques ne l'oublions pas nous sommes en Turquie :-) . les chambres très propres une literie douillette , des animateurs qui ont toujours le souci de faire plaisir et un responsable animateur très agréable , des soirées diverses et variées qui mette toujours les vacanciers à contribution dance, chant, jeux et surtout de bonnes parties de rigolades avec les russes, belges,anglais , allemands, marocains , ukreniens, algeriens, et j'en passe qu'elle exprience riche en emotions et une interculturalité extraordinaire . superbe souvenir merci

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
laneffe
Avis écrit le 21 juin 2014

nous sommes parti pour 10 jours dans cet hotel qui est tout juste un 2 etoiles : sale nourriture infecte pire que la cantine ect... nous y sommes reste 2 nuits nous avons demande notre transfert pour un autre hotel a notre hotesse ce qui fut fait le lendemain matin

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux