“super hotel”

Charisma De Luxe Hotel
N° 27 sur 156 Hôtels à Kusadasi
Avis publié : 6 novembre 2012

hotel pres du centre ville ( à pied 10 à 15 min) marche le long de la mer.
hotel propre, personnel tres serviable et polie.
chambre propre avec un bain à bulle.
restaurant assez varie et les dessert quel delice Mmmmmmm

N hesité pas!! vous faites le bon choix

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 030)

Avis publié : 5 novembre 2012

Un hôtel de très bon standing en bord de mer offrant une execellente vue sur la côté. La diversité du buffet en demi pension est agréable. Serveurs souriants. Beau balcon dans les chambres grandes et salle d eau bien angencee. Les groupes présents en arrière saison de manière assez importantes rendent l endroit un peu moins cosy.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 24 août 2012

Après une petite déception quant à la décoration de la chambre un peu triste et la petitesse de la salle de bains, nous avons finalement apprécié les qualités de cet hôtel. D'abord une impeccable propreté de la chambre et de tout l'hôtel ,un calme appréciable après une journée bien remplie seul le bruit des vagues pour nous bercer la nuit même au 8ème étage, une belle piscine , un espace bien conçu pour ne pas se gêner même l'hôtel plein, une cuisine excellente, dîner et petit-déjeuner sans cohue très bien organisés avec une équipe dynamique et sympathique, une proximité à pied du centre de Kusadasi ( 5-10mn), un taxi juste en face de l'hôtel et des dolmus qui passent régulièrement direction le centre. Nous n'avons pas essayé les soins et le bain turc ( une prochaine fois peut-être) dont le responsable parlait français ( si rare en Turquie). Les points faibles: absence de plage de sable ( ne pas craindre une mer parfois agitée au niveau des pontons aménagés), absence d'animations nocturnes( à 23h seules les animations des hôtels et bars voisins mettent de l'ambiance), peu de francophones ( mieux vaut parler anglais ), climatisation de l'établissement qui peut paraître insuffisante quand il fait 38 degrés à l'extérieur!
En ce qui nous concerne ,le côté intimiste de l'hôtel nous a plu et nous trouvions l'animation dans la station et de superbes plages de sable à proximité et nous ne pouvions nous lasser de la superbe vue sur la mer !

Astuce pour la chambre : les chambres situées au 8ème ( si non vertige) pour la vue sur la mer mais toutes les chambres donne...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Environnement excellent pour cet hôtel qui peut donner une impression "usine" de l extérieur mais qui est en fait très agréable...les chambres(toutes vue mer) pour peu qu elles soient à des étages élevés sont calmes avec une vue impressionnante sur la mer et sur la splendide piscine d une propreté rare!Bonne taillle des chambres et salle de bain agreable.Clim et literie sans reproche.
Petit déjeuner très correct à l exception des jus de fruit type boisson bas de gamme.
Mention très bien pour le bar restaurant ou on peut prendre de bons repas le midi pour un tarif très attractif.Belle terrasse en bois type ponton sur la mer ou les parasols et transats sont en nombre suffisant pour ne pas générer des conflits de réservation! Personnel très correct avec mention spéciale pour le "salvatagio" Cemal!
Seul souci de notre sejour:une odeur désagréable d hydrocarbure dans le hall d entrée de l hôtel,sans doute accidentelle...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

L'hôtel, situé à courte distance de marche (20') de Kusadasi, est magnifique et très spacieux à l'intérieur tandis qu'à l'extérieur, les terrasses étagées et le ponton donnent une vue superbe sur la mer. Les chambres sont bien isolées des bruits de couloirs et de la mer qui claque sur les rochers et les lits sont très bons. L' hôtel est très bien entretenu (piscine comprise). Les membres du personnel, nombreux, sont fort aimables et à l'écoute (très peu parlent le français). Les délicieux buffets offrent un très beau choix de qualité. Nous recherchions un excellent hôtel offrant une détente parfaite mais pas loin de distractions et le Charisma est l'hôtel idéal pour ce type de séjour. Parties très fatiguées, nous sommes revenues tout à fait relaxées et enchantées au bout d'une semaine -trop courte- de séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2011

Nous voulions un hôtel calme, sans animation musicale bruyante et imposée à tous du matin au soir...et nous l'avons trouvé! C'est un hôtel pour couples ou familles avec de jeunes enfants mais pas pour ceux qui recherchent les toboggans, jeux et distractions de ce genre. La piscine ainsi que la plage aménagée ( planches sur deux étages) sont loin d'être envahies: il y a de la place pour tout le monde et les sièges de plage et de piscine sont plus que confortables.
Le personnel, nombreux, est excessivement attentionné et souriant et va au devant de vos désirs.
La nourriture est très variée: nous sommes restés 15 jours et n'avons PAS pu goûter à tous les mets chauds tant il y avait de variété. Et les desserts...!!!! Nous ne sommes pourtant pas très 'sucrés' mais n'avons pas pu résister à la tentation de ce généreux assortiment de douceurs. Si vous êtes adeptes de la fast food, abstenez-vous! Ce sont toutes des spécialités turques, de la bonne cuisine de terroir.( quoique même les inconditionnels des pâtes et des frites trouveront de quoi se mettre sous la dent chaque jour).
De plus, les boissons et petits snacks (pour le midi) servis à l'hotels sont vendus à un prix très correct pour un hôtel de luxe.
Quant à l'emplacement; c'est idéal: en 15 minutes de marche ou 5 minutes en dolmus (qui passe toutes les 5 minutes devant l'hôtel), vous êtes au centre.
La chambre est juste un peu petite mais par rapport à tant de points positifs, ce n'est vraiment pas très important.
Bref, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel que nous recommandons chaleureusement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Nous sommes récemment rentrés enchantés d'un séjour de 2 semaines (du 6 au 20 août) à l'hôtel Charisma et ne pouvons que rejoindre les commentaires élogieux qui nous avaient décidés à choisir cet établissement.
L’hôtel est construit à flanc de rocher et offre une plage privée sous forme de terrasses en bois, confortablement meublées de chaises longues ou de matelas avec de gros coussins (mais attention, pas de vraie plage de sable : il y a seulement un petit accès à la mer sur quelques mètres ou par des échelles qui descendent directement dans l’eau en bas des pontons)
Il dispose également d’une grande piscine à débordement qui surplombe la mer.
C’est un hôtel calme, situé dans une zone tranquille à l’écart du centre animé de Kusadasi.
Tout était parfait : les chambres, assez grandes qui offrent toutes une vue extraordinaire sur la mer Egée, la baignoire jacuzzi, la propreté.
Les chambres disposent également d’un balcon et d’une TV à écran plat avec quelques chaines françaises (Arte, TV 5 monde, France 24).
La vue depuis les chambres et les terrasses de l’hôtel est fantastique : la mer à perte de vue, le port de Kusadasi, l’ile de Samos…
Le personnel y est très professionnel, serviable, aux petits soins pour les clients, en particulier au restaurant qui propose des buffets excellents, copieux et variés.
Par beau temps les repas sont servis sur la terrasse, ce qui permet de prendre le petit déjeuner et le diner face à la mer (et d'admirer au passage de superbes couchers de soleil tous les soirs).
l'hotel dispose également d'une salle de fitness et d'un spa
La ville de Kusadasi est quant à elle un grand centre balnéaire sans intérêt majeur, mais elle se trouve par contre à 20 km du site antique d’Ephèse, à visiter absolument et peut servir de base de départ à de nombreuses excursions dans la région, entre autres Pammukale (à 200 km et 6 h de trajet aller-retour, mais vaut le coup d’œil) et la très jolie ile grecque de Samos, juste en face de la côte turque (1 h 30 de bateau).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille