“excellent séjour à Altin Saray à Kusadasi”
Avis sur Hotel Altinsaray

Hotel Altinsaray
N° 55 sur 156 Hôtels à Kusadasi
Avis publié : 20 mai 2012

Je reviens d'un très beau séjour à Kusadasi, l'hotel Altin Saray est vraiment agréable. Il est bien situé, un peu à l'écart de l'agitation de cette station balnéaire très agitée, en hauteur avec un vue superbe sur la mer Egée, le soir on peut assister au coucher de soleil ... somptueux. Le personnel est charmant et attentionné, le directeur très présent et agréable. Pour se rendre en ville il suffit de descendre le long de la corniche, une belle petite marche de 1/4 heure, on peut aussi utiliser les dolmus si pratiques, devant l'hotel. A droite également 1/4 h de marche se trouve Ladies beach, très jolie plage avec restaurants (bon marché) magasin etc...Kusadasi est un lieu de départ pour visiter les centres historiques de Ephese (possibilité d'y aller en dolmus ou en taxi) de Prième, de pammukale , visiter Samos (traversée en Ferry)... etc...Les marchés animés se trouvent dans le centre de kusadasi, il faut rejoindre le caravansérail puis monter dans le souk, mercredi=marché textile, vendredi=marché fruits legumes et epices, le samedi marché à Selcuk (20 km en dolmus)... enfin on ne s'ennuie pas à Kusadasi...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

1925 avis sur 177

Avis publié : 9 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet établiissement pendant une semaine, l'acceuil, l écoute, la disponibilité du personnel, la propreté et la restauration étaient au rendez-vous. Nous regrettons pas notre passage dans cet hôtel.

Je le recommande à toutes les personnes désirant profiter d'un séjour agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Je garde un excellent souvenir de notre passage de 3 nuits à l'Altinsaray.
Hôtel original par son architecture, l'Altinsaray dispose d'une belle piscine et de très jolis jardins, ainsi que d'un patio charmant. Des balancelles sont disposées ça et là pour permettre de profiter du cadre.
L'atout principal de cet hôtel est sa localisation! Situé à l'écart du tourisme, il bénéficie d'une vue splendide et d'un calme extraordinaire, tout en restant à l'intérieur de la ville.
A notre arrivée, nous avons été gentiment surclassés dans 2 suites faisant l'angle de l'hôtel, et le meilleur, puisque nous avons pu bénéficier de 2 petits balcons qui faisaient face à la baie de Kusadasi et à une petite presqu'île. Nous y avons vu de sublimes couchers de soleil malgré une météo capricieuse. Cette vue avait quelque chose d'absolument romantique.
Ces suites étaient grandes et très lumineuses, puisque vitrées sur tout leur pourtour.
La climatisation/chauffage fonctionnait bien, mais nous aurions tout de même préféré ne pas avoir à subir de courants d'air passant par les porte-fenêtres.
Très grands lits confortables.
Salle de bains pas immense, toilettes et douche pas séparés, mais pièce très agréable et très propre.
Le style ottoman se retrouve dans les chambres et est très dépaysant.
A notre grande surprise, le dîner était compris dans le prix que nous avions payé! Nous avons donc découvert un grand buffet dans la grande salle à manger sous le patio, qui était bien bon, sans être phénoménal. Les entrées étaient délicieuses, les plats, moyens, et les desserts pas très bons.
Le petit-déjeuner était très bien aussi, très fourni.
Le staff de la réception était adorable, les hommes nous ont aidés à porter nos valises dans les escaliers.
Quel malheur de n'avoir pu profiter de la piscine!!!
Nous y retournerions avec plaisir! C'est un hôtel romantique, à conseiller.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2011

Hotel charmant avec vue magnifique sur la baie de Kusadasi (qui est à peine à un quart d'heure de marche).
Chambres simples avec vue splendide sur la mer pour celles qui bénéficient d'un balcon.
Très calme (la discotheque de la plage ayant cessé ses activités à cette période de l'année).
Personnel attentif et très sympathique. Nourriture simple mais bonne.
A recommander à tout qui fuit la masse et la cohue....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2011

j'ai séjourné aavec mon ami à l'altin saray hotel en mai 2011,nous y avons passé de superbes vacance ,l'hotel est trèsjoli de style ottoman, les chambres sont magnifiquement décorées,et propres,le personnel est aux petits soins, le directeur parlant français est très attentionné, l'hotel est bien situé,près du centre de kusadasi et de la plage de palm beach à rejoindre en dolmus,bref à conseiller pour les familles et les couples qui veulent découvrir la turquie

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

L’hôtel est très bien. Le cadre magnifique, les hirondelles y reviennent chaque année. Le personnel est aux petits soins, la vue est magnifique. La piscine est superbe et il y a toujours de la place sur les transats. Le seul problème, c'est le beach club à 200m qui joue de la musique tonitruante jusqu'à 4h30 et plusieurs fois par semaine

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2011

Nous avons séjourné 1 semaine en famille (2 adultes , 1 enfants et un bébé )en mai 2011. Un hôtel idéalement situé , un personnel attentif , un directeur au petits soins ... une vue extraordinaire surplombant la baie de Kusadasi ...la rêve ...
Cette hôtel est familiale , accueillant , romantique .Le genre d’hôtel que l on ne trouve plus en France rapport qualité prix .
A l'année prochaine nous reviendrons en juillet promit !!!
TECHE KUR EDERIM !!! merhaba 2012 !!!
Nathalie F

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille