“Belle découverte” 4 5 étoiles

N° 51 sur 156 Hôtels à Kusadasi
La hestre
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

J ai séjourné seule dans cet hôtel du 20 au 27 juin. Cet hôtel à répondu à mes attentes, petite structure de style ottoman, sans la foule et les animations mais à proximité de la ville, hôtel vue sur mer, propreté correcte et amabilité du personnel. Nourriture très bonne sur base de produits locaux. Donc pas de crêpes, croissants, viennoiseries au petit déjeuner mais une gamme de fromage, confiture et charcuterie beaucoup plus saine pour la ligne. Hôtel à recommander pour son rapport qualité prix. Une belle découverte .

• Séjour du juin 2014

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un charmant petit hôtel dans un ancien palais, les gens sont très accueillants, la cuisine est de très bonne qualité même si le restaurant ne sert que des produits locaux et de saison.

Les chambres bien que petites, surtout celles donnant sur la mer, sont confortables sans plus.

La piscine est d'une taille respectable surtout pour un si petit hôtel et une partie est couverte ce qui est un plus pendant les très chaudes journées d'été.

Le seul petit bémol est qu'une discothèques trouve à deux pas de l'hôtel et que les nuits peuvent parfois être très bruyantes.

Mais compte tenu de la beauté des mosaïques de la cour intérieure sur laquelle donnent toutes les chambres on oublie vite les nuits écourtées.

A éviter pour les personnes à mobilité réduite, il y a pas mal d'escaliers.

Astuce pour la chambre : Les chambre côté mer offrent une vue magnifique sur le coucher de soleil et le petit balcon est très...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
chatelet
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

nous avons passé une semaine en juin,du 11 au 18,dans l'ensemble,c'est correct,tres bonne nourriture,hotel propre,personnel tres sympa,belle situation,hotel tres calme,je n'aurai que 2 points négatif,le premier est nécessaire,c'est l'installation d'un ascenceur,quand on attrappe de l'age,pas facile de monter ses valises et ce taper les 40 marches matin,midi et soir.le deuxième point"noir" de l'hotel est que la direction accepte que "certains clients"se baignent tout habillés(des femmes,on ne voyait que leur visage,le reste était couvert),ce sont des musulmans,je comprend,mais ce n'est pas très propres,très hygiéniques et cela dérange énormément les touristes,ce n'est pas une bonne image pour l'hotel,en esperant que la direction trouvera une solution au problème,sinon dans l'ensemble,bon petit hotel,mériterais un vrai rafraichissement,surtout les chambres.

Astuce pour la chambre : aucun,toutes les chambres sont a "rénover".
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Besançon, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Cet hôtel est très beau, architecture unique, à ciel ouvert, une vue formidable, une piscine très belle et grande, avec une vue plongeante sur la mer. Le personnel est très agréable, l'hôtel est au calme à moins de 5 minutes du centre ville, à pied...
Rapport qualité prix excellent

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nivelles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Petit hôtel (45 chambres) agréable pour couple sans enfant.
Bien situé près du centre ville (dolmus vers le centre et vers Ladies Beach).
Piscine avec transats et parasols, serviettes de bain gratuites.
Petit-déjeuner buffet très bien fourni.
Diner : buffet plats froids assez varié et buffet plat chaud unique mais bon!
Prix très raisonnable pour demi-pension, ce qui vous permet sans grande dépense de manger si vous le désirez à l'extérieur, multitude de restaurants et tavernes excellentes et à petits prix.
Hôtel destiné aux touristes désireux de visiter les environs en dolmus et en louant une voiture pour les balades plus longues.
Quelques rénovations simples de l'hôtel seraient les bien venues!
Enfin, pour celui qui veux du grand luxe choisissez un quatre étoiles mais vous serez peut-être perdu dans un hôtel de 500 chambres et profiterez de la cohue lors des repas...etc.
Donc, nous sommes content de notre choix et nous avons passez quinze jours agréables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Bien que j'ai la chance de pouvoir voyager plusieurs fois dans l'année et dans des hôtels supérieurement classés, ALTIN SARAY a retenu toute ma considération. Prioritairement à la recherche d'un prix, nous comparons ma soeur et moi ce petit hotel charmant de 50 chambres environ ( à rénover quelque peu, malgré tout, reconnaissons-le ! ) à UN PETIT BIJOU !!! Architecture intérieure typique, propreté correcte mais à améloirer, draps remplacés chaque jour, personnel très correct et plus qu'agréable. parlant essentiellement anglais mais aussi français pour certains. Toujours disposé à vous rendre service et ce malgré les circonstances parfois peu souhaitables ( overbooking ). Un Grand MERCI d'ailleurs à Enis, le garde de nuit qui nous a accueillies. J'ai fortement apprécié les repas en soirée par leur simplicité et encore leur authenticité. Certes pas de haut de gamme mais plûtot la sensation d'être invitées dans une famille traditionnelle turque. Le souci de ne pas gaspiller sans omettre les vrais goûts sans trop d'épices inutiles.
La situation est IDEALE car à 1 km de la Ladies Beach où nous louions des chaises au Next Club pour seulement 10 euros par jour. Cette plage est certes peuplée mais offre beaucoup de commodités et l'eau y est très agréable pour TOUS. Il y aurait un peu plus loin la Gran Beach et la plage de Coton à découvrir. Informez-vous !!
Pour les fanas de piscine à l'hôtel, elle est très agréable elle aussi. Quant au shopping, il suffira de parcourir 1 km et vous serez en ville. Franchement : à conseiller mais n'oubliez pas ces quelques astuces avant de booker : Optez pour des chambres vue mer au 2ème ou 3 ème étage car pas beaucoup plus cher. Le coucher de soleil quand vous rentrerez de la plage vous y accueillera et vous accompagnera pour le souper car la terrasse suplomble la mer et vous offre un spectacle plus que seducteur. je ne conseille toutefois pas cet hôtel aux familles avec enfants. En résumé : pas de luxe mais quel luxe déjà d'être en vacances et sans chichis !! on est déjà à l'étiquette toute l'année.
Pourquoi ne pas investir votre argent dans les multiples excursions ou activités que vous offre la Turquie. Pamukale !! A faire ABSOLUMENT
Bonnes vacances à TOUS....

La Tulipe en Vacances....

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Durant les congés de Pâques,J'ai passé une semaine bien sympathique à l'Altinsaray. Petit hôtel charmant, le patron est présent, attentif,ouvert. Le staff est peu nombreux, aimable, attentif,très serviable, parle anglais et font beaucoup d'effort en français. en 2 mots: simplicité et efficacité.
j'y suis allée seule et je me suis vraiment sentie en sécurité et à l'aise. De manière générale, j'ai trouvé les turcs très gentils.
L'hôtel est bien situé au calme mais proche du centre et de la plage. Grâce à sa situation, on ne perd pas trop de temps en déplacement lors des excursions.
On a une superbe vue sur la côte, les chambres sont simples mais jolies, ici pas de déco de catalogue aseptisé!
la nourriture est "comme à la maison"
C'est un hôtel pour les gens qui veulent se sentir comme à la maison càd convivialité, simplicité, authenticité,...

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo