257 $US
126 $US
93 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Tuntas Family Suites Kusadasi(Kusadasi)(Bonne affaire !)
51 $US
88 $US
80 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

1 660 résultats
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

La nourriture est bonne et variée, c'est simple nous n'avons pas mangés la même chose durant notre séjour d'une semaine.
Les femmes de ménage sont très gentilles et font en sorte que tous soit niquel est c'est très appréciable.
Cependant, ne prenez pas vos sorties et excursions dans l'hôtel avec votre tour opérateur car ils vont vous dire qu'en dehors vous allez pouvoir trouver moins chère mais ce ne sera pas sécurisé mais cela est FAUX nous avons fait des excursions avec MondialTourisme notre tour opérateur et nous avons rencontrés lors de notre croisière d'autres Français qui eux avaient réservés en dehors avec des petites agences Turques moitié moins chère et qui étaient dans le même bateau que nous donc en gros nous avons payés un prix fort pour exactement les mêmes prestations que les autres ont pris en dehors de l'hôtel et beaucoup moins chère.
Les spectacles de l'hôtel sont divertissants et très variés.
L'hôtel en général est sympa et nous avons eu une belle chambre vu sur la mer juste petit bémol la literie et la taille de la chambre qui était assez petite.
Sinon globalement nous avons appréciés notre séjour nous reviendrons peut-être mais attention il faut savoir parler en Anglais car le personnel de l'hôte ne parlent que Turques et même l'anglais n'est pas parlé par tout le monde.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

L équipe d'animation au top surtt Jade super Mimi et serviable ..les shows du soir sont à conseiller et Le show mini disco à faire avec les petits...l'aquagym avec Fifi est génial..pas de regret paysage magnifique...❤️on n'hésitera pas à revenir !!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Le Bleu Hotel E, Halkla İlişkiler Müdürü de Le Bleu Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de communiquer cet agréable commentaire suite à votre séjour à Le Bleu Hotel.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Personnel et animateur parfait, rien a redire, chambre propre, nourriture très bonne et spectacle très beau à voir et très divertissant . La vue sur la mer est magnifique, les couchers de soleils se voit des balcons parfait.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Le Bleu Hotel E, Halkla İlişkiler Müdürü de Le Bleu Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Nous y avons séjourné pendant une semaine, malgré un problème avec le tour opérateur (mondial tourisme, qui avait commandé une chambre double alors que nous avions commandé une triple avec lit pliable, le manager de l'hôtel (HASSAN) a été très professionnel et arrangeant, c'est le premier bon point parmi tant d'autres, les chambres sont spacieuses nettoyées tous les jours, les femmes de ménage sont très attachantes et super gentilles, nous étions au 5 éme, je tiens à les remercier pour leur bonne humeur, de plus, l'hôtel a fait en sorte que toutes les chambres aient vue sur mer (chose rare), le buffet, une vraie merveille, jamais deux fois la même chose, en une semaine, nous avons mangé tous les jours de nouveaux plats, le buffet rien a dire, juste magnifique et succulent!!! Toute la journée nous avons droit à des boissons a volonté (compris cocktail avec ou sans alcool et boissons chaudes) des bouteilles d'eau minérale sont à disposition gratuitement, les snacks proposent des pizzas, des hamburger frites, des snacks turques, pour le goûter biscuits turques à volonté, nous avons adoré le showtime, chaque soir un spectacle différent présenté par de vraie professionnels, danse du ventre, danse traditionnelles turques, spectacle de feu, concert de musique, nous avons même eu droit à des Forains !!!
Les animateurs sont très sympas, pleins d'énergie, souriants notamment FIFI et AHMED, un excellent DJ est présent 24/24 au bord d'une piscine à toboggan et un snack, pour ceux qui veulent le calme une autre piscine est disponible, pour ceux qui préfèrent la mer, l'hôtel a mis en place des pontons aménagés (parasols, transats...), une petite plage de sable artificiel quant à elle aussi dispose de transat et parasols gratuits,
Un petit magasin de souvenir est implanté dans l'hôtel, les prix sont plus que raisonnables, géré pas un couple adorable (Maurine et Emre) très attachants et gentils,
Un photographe aussi est constamment en vadrouille à prendre de très jolies photos naturelles,
Le personnel de l'hôtel est très souriant et serviable, merci à Esin pour sa sympathie malgré son travail fatigant, elle garde toujours la bonne humeur.
Malgré tout ce que j'ai dit, je pense avoir oublié certaines choses.
En conclusion, hôtel parfait pour passer un bon moment en famille dans un endroit aussi chaleureux.
On y reviendra sans hésiter.

Séjour en : août 2017

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Bon hôtel, belle accueil, serveurs toujours disponible, bonne ambiance avec de supers animateurs toujours souriant. Et les spectacles du soir ilarants
Le buffet a volonte hyper riche on ne manque de rien. Je le recommande vivement.