Contrôle des avis
1 899 résultats
Avis publié : 10 juin 2018

J'ai passé une semaine à l'hôtel le bleu, nous avons dormi dans une chambre en parfait état, une vue sur la mer, la chambre nettoyée tous les jours, lit très confortable ! Elles sont très bien isolées car nous n'avons jamais été dérangé par le bruit

Le buffet proposé au repas est excellent, il y en a pour tous les gouts ! les agents de service sont très agréable! Malgré la barrière de la langue, car très peu de personnel dans l'hôtel parle le français malheureusement.
Il y a des navettes proche de l'hôtel pour se rendre au centre ville.

Je recommande fortement cet hôtel !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Le Bleu H, Halkla İlişkiler Müdürü de Le Bleu Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

merci beaucoup pour votre commentairre.Nous vous attendons dans de nouvelles vacances magnifiques avec notre famille

Avis publié : 7 juin 2018

Bel hôtel. La nourriture est excellente et l'emplacement proche du centre ville. Nous y avons passé 2 semaines en famille et avons particulièrement apprécié le mini club. Merci à Melike pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Le seul point négatif : les personnes au standard pas très souriantes.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Le Bleu H, Halkla İlişkiler Müdürü de Le Bleu Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2018

merci pour votre gentille critique et nous vous attendons encore ici

Avis publié : 3 juin 2018

Nous avons séjourné deux semaines en mai au Bleu.
Le site, sa situation , la vue des chambres vue mer,le ponton, la piscine zen valent bien 5 étoiles.
Pour l’intérieur et l’extérieur de l’hôtel on tombe très vite à deux toutes petites étoiles normes locales.
ET le reste est encore pire.....

Concernant les chambres, il serait bon de ne pas confondre minimalisme et je m'en foutisme, nous avons pu en voir plusieurs, et toutes on besoin d'un grand coup de neuf et de complément d’aménagement ( 4 cintres dans l 'armoire,pas de repose valises,un frigo rempli une fois par, semaine)
Au sujet de la restauration c'est juste au niveau d'un 2 étoiles normes locales , sur deux semaines constamment répétitif , avec le matin des viennoiseries qui n'en non que le nom, toutes salées et limite immangeable , toujours la même pâte brisées étouffe chrétien a toute les sauces de roulés salés, des croissants en carton 1 jour sur 4. le midi vous mangez le remix des restes de la veille au soir et à 90 % de la dinde ou du poulet qui n'a jamais couru seul les PIDE sont fraîches et tous les jours.

De plus si vous voulez mangez en terrasse( attention pas un coin d'ombre) vous devez vous pousser une porte pour aller sur celle ci en vous coltinant vos assiettes et vos boissons.et oui on ne vous apporte pas vos boissons, même l'eau à table alors qu'elles sont servie au verre, inadmissible dans un resort. de plus souvent en rupture de vin banc,rose , de glaçons en plein repas on m 'a même propose un première, du rose fait avec un mélange de rouge te de blanc.

Mais c'est compréhensible quand on sait que cet hôtel est surtout un hôtel de passages d'une nuits pour les cars de touristes chinois cela reste quand même inadmissible pour un 5*.

Au sujet du personnel.

Pour l’accueil, si vous parlez anglais vous n'aurez aucuns soucis et ils sont tous charmants et au petits soins pour vous.

Les femmes de ménage font de leur mieux et avec le sourire, des qu’elle avait une minute ,toujours une attention, une déco dans la chambre. , mais elle sont débordées au vu du nombre de chambres à faire vu le nombre de cars de chinois tous les soir.

Le très gros point noir le service au bar et au restaurant et la qualité de la cuisine.

je n'ai personnellement jamais vu autant de jeunes apprentis utilisés à peine formés et exploités en masse pour le service.

Encore une fois si vous ne vous débrouillez pas par vous même pour vous servir et même souvent dresser et nettoyer votre table, sortez manger à l’extérieur ( c'est ce que nous avons fait la deuxième semaine.).

le service mérite à peine une toute petite étoile , en fait ils ne savent que desservir sauf le maître d’hôtel du restaurant de poisson qui lui est un vrai pro dans tous les sens du terme.
Deux exceptions faites également, pour le barman et la barmaid du soir qui bien que souvent débordés car un seul bar ouvert le soir !!!! , sont de vrais pro et s'il on une minute vous préparent de délicieux cocktails à la demande.

A ce sujet demandez la grande carte des cocktails car celle du bar qui en comporte juste 5 ,le Ultra All Inclusive et comme la promesse de l’hôtel,une véritable illusion.
L 'animation quand à elle, n'en parlons, pas car à part faire du bruit , et mettre la musique à fond pendant les repas vous empêchant de déjeuner en paix., ils sont inintéressant à défaut d être inexistant.
Etdeux heures passées à la piscine dite d'animation, vous font faire 30% d'audition pour les huit jours a venir.....

Et la cerise sur le gâteau, le débarquement des cars de chinois tous les soir des 16H00 qui envahisse le ponton et l 'hôtel, font un bruit insupportable il ne savent pas parler il ne font que crier et vous allez les retrouver sur votre transat ou a votre table si vous tournez le dos
Cela sans oublier un tintamarre permanent tous les matins dans les couloirs des 07H00 surtout ne prenez pas un chambre prés des ascenseurs

En résumé le cadre vaut bien la peine, mais cet hôtel est tous sauf un cinq étoile et encore moins un ressort , c'est une escale sur les circuits des tour operator chinois méritant à peine deux étoiles.
Une astuce pour les français ne parlant pas anglais adressez vous à la boutique de l’hôtel on y parle très bien français et pou cause, et mémé si vous n'achetez rien vous aurez tous les conseils que vous pouvez désirer, de toutes façon si vous voulez manger une glace, il n'y a que la que vous en trouverez l’hôtel n'en propose Jamais .

En résumé Monsieur le Directeur , il va vous falloir faire un choix soit faire de très gros effort pour redresser la barre et attirer une clientèle balnéaire et peut être mériter un jour l 'appellation RESORT et ses 5 étoiles ou continuer à miser sur la cliente de passage des circuits des tour-operator chinois et rester dans la médiocrité.
En parlant de Tour Operator ,le notre Mondial tourisme via Last minute.
le rôle de leur représentante se limite à passer une heure faire un forcing pour vendre ses excursions à des tarifs prohibitifs et disparaître sans vus donner aucunes infos sur l’hôtel.
( si vous voulez prendre des excursions allez sur Ladies Beach 10 minutes à pieds et négociez ce sont exactement les mêmes et bien moins Cher...

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Le Bleu H, Halkla İlişkiler Müdürü de Le Bleu Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Merci de vous être rendu à notre hôtel et de nous avoir écrit un commentaire. Notre restaurant principal offre une grande variété de nourriture qui est différente tous les jours. Tout notre personnel fait tout pour que votre séjour soit magnifique.
Nous ne pouvons pas choisir la nationalité des clients. L'hôtel est ouvert pour tout le monde, nous ne faisons pas de différence
Nous espérons vous donner une seconde chance de vous montrer que nous avons amélioré nos services

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine avec nos deux enfants dans cet hôtel, le personnel est sympathique et attentionné et on sent que c est sincère. La vue est juste magnifique on a pas m impression d être entre d autres hôtels on se sent tout seul et c est appréciable.

Les chambres sont faites tous les jours et les repas pour du aller inclusive sont variés, on a pas mangé 1 seule fois la même chose.

On a goûté aux spécialités locales..
Pour les enfants il y a le kids club et la mini disco le soir, notre fille à adorée merci à Melike.

Côté animations, les animateurs sont présent et super sympa ( Aqua gym, fléchette, tir à la carabine....)

Nous avons profité des sports nautiques de kiwi watersport en bas de l hôtel ( non compris dans le prix du séjour) nous avons fait du jetski, paraceling et wakeboard..

pour contre balancer avec les autres avis, effectivement il y a beaucoup de chinois qui passent par la hôtel pour une nuit apparemment, mais nous n avons pas trouvé que l hôtel était sale après leur passage, ça dépend des personnes qui passent
Le seul bémol est l insonorisation des chambres bqui est assez légère. Voilà nous reviendrons sûrement l année prochaine car les enfants et nous même avons passé de Bonnes vacances.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Le Bleu H, Halkla İlişkiler Müdürü de Le Bleu Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Nous étions plus qu'heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que vous avez apprécié votre visite dans tous les aspects.

Nous serions ravis de vous accueillir très bientôt.

Meilleures salutations,
Le Bleu Hôtel & Resort

Avis publié : 7 mai 2018

très bon hôtel wifi dans tous les coins chambre moderne et propre
seul bémol la restauration n'est pas digne d'un 5 étoiles
poulet tous les jours fruits très peu voir inexistant
personnel sympathique
un seul bar qui sert des boissons dans l’hôtel

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Le Bleu H, Halkla İlişkiler Müdürü de Le Bleu Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

bienvenue à notre hôtel. J'espère que vous serez à nouveau notre invité.Nous discuterons tous les problèmes avec les départements responsables pour vous faire de belles vacances