“hotel tres bien”

N° 11 sur 155 Hôtels à Kusadasi
lans 71380 france
“hotel tres bien”
Avis écrit le 4 octobre 2011

nous sommes resté deux jours dans cet hotel et franchement aucun reproche buffet magnifique chambre impeccable personnel super belles boutiques un serveur qui parle français en plus juste un bemol pour la route d'acces mais cela pourra s'ameliorer
vu la vitesse des travaux en turquie

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 15 août 2011

Nous revenons tout juste d'un voyage de 10 jours à l'hotel sealight resort à Kusadasi. Malgré nos attentes à cause des derniers avis de certaines personnes, nous ne sommes jamais aussi bien tombés dans un hôtel.

Premièrement le site est magnifique, à flanc de colline. Bien sur, il faut descendre une centaine d'escaliers pour aller à la plage mais il y a aussi une navette qui prend les personnes de la piscine au bar de la plage. En parlant de la plage, certains notait celle-ci comme petite et mal aménagée mais à mon avis, ils n'ont pas vu la même chose que nous. En pleine saison, il y avait toujours des transats de libre, mais vu que la plage était disposée sur plusieurs paliers, on pouvait facilement s'isoler et se retrouver au calme. La mer était bleu transparente. Le seul bémol qu'on pourrait lui faire ce qu'il y avait des algues, mais les gens du domaine ne pouvait rien y faire à part nettoyer celle-ci tous les jours.

C'est sur que les transats à la piscine sont limités mais chacun y trouvait son comble car il y avait beaucoup de familles avec de jeunes enfants donc restaient près de la piscine avec ceux-ci. Même lorsque vous arriviez vers 10 heures, vous pouviez trouvez une place car la direction de l'hôtel refuse et enleve même les draps des personnes qui viennent reservés les chaises longues avant 8 heures. Donc vous pouviez aller mettre votre essuie sur le transat puis aller déjeuner.

En parlant de la nourriture, celle-ci est bonne mais c'est comme partout. Il y a beaucoup de choix au restaurant et tout le monde pouvait trouvé quelque chose qui lui botait que ce soit le midi ou le soir. Mais vous pouviez toujours vous rabattre sur le bar de la piscine ou celui de la plage qui servaient des snacks délicieux. Certaines personnes se plaignaient que la nourriture était froide mais lorsque je suis arrivée là-bas j'ai tout de suite compris. Si on ne referme par les cloches lorsque l'on a fini de se servir, la chaleur part vite. La cuisine était plutôt typique de la Turquie. Nous avons adorés les restaurants à thème qui sont vraiment délicieux. Les serveurs venaient prendre notre commande de boissson à table et 5 minutes plus tard nous les avions.

L'hôtel, le restaurant principal, la piscine, .... étaient très propre. On pouvait souvent voir des équipes nettoyés à différents moments de la journée les divers endroits. Mais bon les gens ne sont pas des esclaves mais pourtant certains les traite comme tel. Un enfant fait tombé son morceau de pastèque ses parents sont à côté, il le regarde mais ne le ramasse pas et partent. Je trouve ca révoltant.

Lorsque vous regardez les photos de l'hôtel celles-ci sont très contractuelles. La publicité n'est pas mensongère. Durant le séjour, nous avons vu deux chats mais le soir qui rodaient autour de la piscine mais rien de dérangeant. Nous avons seulement été surpris par le nombre d'iraniens présents dans l'hôtel. Ce séjour à été une véritable réussite, j'y retournerais sans hésiter et je conseille à quiconque d'essayer!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2011

bonjour a tous .
nous sommes partis au sealight en famille du 23.07.11 au 04.08.11.....
je vous avoue que jai eu tres peur .
a lire toutes le critiques.je vous rassure cette hotel et sont personnelles fantastique pas d'autres mots pour le d'écrire.
le seul petit points negatif ces l'animation qui est calme trop a mon gout mais voila.
propreté nickel wc piscine chambre resto lobby .
nourriture si je devais donner une note 8 sur 10. et 10 sur10 pour le petit dej.
alors que dire pour le personnelle au petit soins aussi bien au resto notre verre jamais vide et de plus servis a table.
je vous le conseille .
johan

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2011

Avant de résever cet hotel, nous nous sommes renseigner pour connaître son appréciation auprès d'autres voyageurs. Ces avis étaient partagés et les appréhensions étaient présentes. Et bien je dois dire que je n'ai pas été déçue par cet hotel 5 étoile. Il est situé le plus à l'extrême du centre de Kusadasi. C'est donc tranquille et pourtant le centre reste accessible en dolmus en 15 minutes en moyenne. Les aménagements y sont bien réalisés : multiplicités des services bar/restraurant. 24h/24, vous avez moyens de vous sustenter et de boire à volonté. Les buffets sont bien garnis et variés. Ainsi, tous les jours le choix est diffétent de la veille. Idem entre le déjeuner et le diner. Horaire spécial pour les enfants. En ce qui concerne la chambre, elle est vraiment bien aménagée (les petits gadgets habituels y sont présents et plus encore), le top aurait été d'avoir une boulloir pour le thé ou le café improvisé de la nuit. La piscine principe est suffisemment grande que pour ne pas être gener par ces bambins qui plongent partout. La plage et son grand escalier d'accès peut faire peur : que neni: un shuttle est prévu jusqu'au 2/3. Les animations sont idéales et multiples car cela reste conviviale et pas bruyant (on arrive à s'entendre sans être écrasé par la musique...) Enfin, le Spa : que du bonheur !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons passé deux semaines agréables dans cet hotel
hotel trés propre ,personnels serviable serveurs super sympa surtout mustapha
la chambre impeccable
les repas de bonne qualité mais pas énormément de choix mais il y à plusieurs restos dans le complex
la plage trés petite et attention beaucoup d'éscaliers pour y arriver
ce n'est pas le meilleur hotel que nous avons fait ,mais un trés bon rapport qualité prix
nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons séjourné au Sealight resort à Kusadasi du 28 mai au 4 juin 2011 entre amis.
Nous avons été très agréablement surpris par les prestations de cet hôtel, étant donné que les 2 derniers avis sur ce site nous ont fait très peur.
Tout était impeccable, l'accueil, la propreté, les prestations en général, les animateurs, les serveurs et serveuses... Nous y retournerons sans aucun problème et le conseillons.

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 5 juin 2011

J'ai été 4 fois en Turquie et c'était mon 3éme séjour à Kusadasi. J'ai été dans des hôtels plus prestigieux et dans un autre plus modeste et j'ai toujours été ravi sauf cette fois-ci.
J'ai réservé une chambre avec vu sur mer et la mer était visible mais caché derrière par un terrain à l'abandon , un atelier et des grands arbres premier merci !
La nourriture y est infecte et répétitive à chaque repas on espère le prochain mais cela ne change jamais, encore merci. Avoir à boire à table s'apparente à un parcours du combattant. Merci !!!!
Le personnel est pour la grande majorité ni souriant ni cordial.
Attention à la note en fin de séjour, le préposé vous annoncera votre montant à payer sans vous en donner le détail. J'ai eu l'audace de demander le mien, ce qu'il n'a pas apprécié mais lorsque j'ai osé montrer que montant était incorrecte, il a fait la correction à contre cœur sans jamais s'excuser pour l'erreur commise. Merci la réception !!!!!
Si vous y aller quand même éviter la brave dame du bureau "guest relations" elle n'est pas la pour travailler ou elle ne le sait pas. Ne la déranger la pauvre et ne vous attendez pas à un sourire de sa part. Merci madame. Il y a sur son bureau un drapeau pour chaque langue qu'elle est sensé parler mais en vrai, elle ne parle qu'un semblant d'anglais.
Les chambres ne sont pas faites avant 17h00 ce qui est peu pratique lorsque l'on voyage avec un enfant en bas age qui a besoin de faire une sieste.

Aller ailleurs vous passerez de meilleur vacances !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille