“très bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Sealight Resort Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Sealight Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sealight Resort Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Yavansu Mah. Cennet Evler Sitesi No:46, Kusadasi 09400, Turquie   |
N° 12 sur 153 hôtels à Kusadasi
Liège, Belgique
“très bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons passé un très bon séjour du 20 au 31 Mai. nous étions au 8em étage, vue magnifique sur la piscine et la mer, chambre et salle de bain très propre. la nouriture variée et très bonne. malgré les escaliers aucun problème pour descendre à la plage une navette toute la journée. la ville de kusadasi est très belle et les marchés sont à faire, vous n'etes pas ennuyé par les vendeurs.
Je le recommande, il vaut ses 5 étoiles

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Je passe mes vacances à kusadasi depuis 12 ans parce que j'aime cette région.
Je change presque chaque année d'hotel et cette année, mon choix c'était porté sur le Sealight. Je n'ai pas pour habitude d'avoir la critique facile voire négative,cependant cette année je suis vraiment déçue, je vais essayer en quelques mots d'expliquer pourquoi.
L'hotel esthétiquement n'est pas mal du tout,mais au niveau du service, je n'ai jamais vu cela en Turquie car en général l'accueil y est chaleureux, je me suis toujours sentie la bienvenue, mais au Sealight que ce soit au bureau des "guest relations" (qui ne parlent ni l'un, ni l'autre le français),aux bars (plage et lobby) c'est une catastrophe, jamais un bonjour, ni un sourire et quand vous passez commande le barman soupire, de plus si votre envie est de commander un cocktail, il ne connait pas les ingrédients qui le composent, du coup vous prenez un coca car vous êtes gêné et sentez que vous l'ennuyez, sans parler des tables qui ne sont ni débarrassées ni nettoyées, elles sont collantes avec une poussiére qui ne date pas d'un jour, si vous regardez l'intérieur du bar et ses appareils (faites le vite avant d'être dégouté),et surtout d'avoir peur d'attraper la fameuse gastro) j'y suis restée 10 jours et de jours en jours c'était de plus en plus sale,avec un personnel incompétent qui semblait épuisé, antipathique...on se croyait en fin de saison...je n'ose imaginer le mois de juillet dans cette établissement en plein rush.

Quand vous croisez un membre du personnel dans les couloirs ou ascenseurs (et il y a des spécialistes de la promenade), on vous bouscule pour passer et jamais un bonjour...sans parler du SPA, où, l'acceuil est des plus spartiates, vous devez demander où se trouvent les cabines, les douches, etc, on ne vous prend pas en main dès l'entrée comme ailleurs, de plus, obtenir une serviette devient ardu, voire impossible, étrange pour un sauna, non?

Point positif et pas des moindre, la nourriture est délicieuse, particuliérement dans les 4 restos gratuits pour un séjour de plus de 7 jours, mais vous devez réserver (turc,poissons,italien,chinois) où service et accueil sont irréprochables , ce qui rachéte un peu les autres.

Pour ce qui est des chambres, elles sont propres avec le confort standard de ce type d'hôtel.

Voila à vous de voir...pour moi c'est tout vu...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Wambrechies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

avons passé un très bon séjour au sealight resort du 18 au 27 mai 2012, dans une chambre située au 7 em étage face à la mer. une vue tout simplement magnifique.

chambre très spacieuse, très bien entretenue, avec tv, mini bar rempli chaque jour (de boissons rafraichissante) seul petit bémol les rideaux ne sont pas occultants donc il faisait clair comme en plein jour dès 4H du matin.

restaurant : personnel très disponible et souriant. nourriture très variée, buffet diet, buffet sans gluten, buffet enfant etc.... possiblité de composer votre salade avec les ingredients de votre choix faite en live devant vous. hygiene impécable tant au niveau personnel, que du restaurant.

côté piscine et plage : transat en nombre suffisant (pour un mois de mai à voir en pleine saison..) pour se rendre à la plage une navette est à disposition toute la journée pour descendre ou remonter de la plage (service très pratique, vue le nombre de marches pour atteindre la plage)

animation : pas très présente en ce début de saison (pas francophone parle uniquement en Anglais)

accueil : excellent !!! toujours disponible francophone pour certains

all in : il est possible de boire 24h/24h, de manger quasiment 24h/24h, gateaux et glaces maison de 12h à 21h bref impossible de mourrir de faim ou de soif dans cet hotel

situation de l'hotel:
pour 1 € / personne à 10 mn en dolmus (bus local) de Kusadassi centre. ville très sympatique de jour comme de nuit
Lady beach : à distance de marche 10 mn environ en marchant tranquillement

en résumé : très bel hotel, avec un personnel impécable à tous les niveaux, et un hygiène irréprochable !

5 étoiles bien justifiées !

bonnes vacances en perspectives si vous choisissez cet hotel !

Astuce pour la chambre : face à la mer pour une superbe vue
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous venons de rentrer d'une semaine à Kusadasi du 28/04 au 06/05 et avons passé un séjour inoubliable
le temps qui a été excellent tous les jours
l'hôtel qui est vraiment à recommander pour le rapport qualité/prix avec un buffet varié mêm si tous les restaurants n'étaient pas ouverts (trop tôt en saison)
propreté des chambres / salle de bains / tout l'hôtel en général
grande piscine, de nombreux espaces de détente face à la mer,
bref un superbe séjour. Mon avis est partégé par mes enfants et beaux enfants (nous étions 6 personnes) Nous sommes bien décidés à y reséjourner l'an prochain.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Jette, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

nous avons passé une semaine de séjour dans cet hotel du 7 au 14 avril 2012. Dans son ensemble l'hôtel est très bien. Beaux buffet de légumes et crudités et desserts, moyen pour les viandes. Bon poisson au resto à la carte. Mais on sentait que c'était le début de saison, temps moyennement beau et tous les restos n'étaient pas ouverts.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Pour terminer notre séjour ,nous avons dormi 2nuits dans cette hôtel ,qui comprend plusieurs restaurants( malheureusement seulement 1 seul était ouvert en raison de la saison) et nous avons apprécié la tres grande chambre mais une très petite salle de bains avec une baignoire pas large et peu profonde,Les 2 Bars ouvert impersonnels mais la restauration sous forme de buffet très acceptable et de meilleur qualité que la plupart des restaurants que nous avons essayé (à l exception d un excellent restaurant de poissons à recommander LE MESSINA)
Personnel efficace et souriant

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Marcinelle
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Pour la troisième fois, nous avons séjourné dans cet hôtel. Notre séjour s'est déroulé la dernière semaine de septembre 2011 et les deux premières semaines d'octobre 2011 soit 21 jours. Notre chambre était splendide face à la mer avec un jacuzzi pour deux personnes dans la chambre même. On disposait d'une machine à café expresso dont les capsules étaient regarnies chaque jour. Grand lit, frigo garni, t.v. enfin une très belle et grande chambre. La nourriture était délicieuse. Simplement un petit bémol à partir du 1 octobre. Le personnel était parfait(à mon avis, sermonné depuis l'année dernière). Un plus pour le personnel de la réception toujours à l'écoute des moindres désirs. Nous sommes partants pour l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults