“Tres bonne vacance” 4 5 étoiles
Avis sur Sealight Resort Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Sealight Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sealight Resort Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Yavansu Mah. Cennet Evler Sitesi No:46, Kusadasi 09400, Turquie   |
N° 12 sur 153 hôtels à Kusadasi
Drogenbos, Belgique
“Tres bonne vacance”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous sommes partie entre amis (20-24 ans) et avons passé de très bonne vacance à l'hotel sealight.

Les points positif : l'hotel est très beau, la nourritue est très bonne et varié. On peut manger du matin au soir. Et même la nuit via le room service (gratuit).
Le personnel de chambre est souriant et serviable. La chambre est très bien nettoyé.
L'hotel est situé pres de la ville et accesible facilement en taxis ou dolmouch (pas chère du tout). Pour les jeunes, la ville est très animé le soir et y a une très bonne ambiance.
La ville est rempli de magasin et ouvert jusqu'à passé minuit.
Beaucoup d'activité à faire en dehors de l'hotel (quad, plongé, aquaparc,...)
Points négatif : manque d'animation à l'hotel au mois de juin, ca commence que début juillet. Ce qui est dommage car en juillet il y a énormément de monde !! Il y a même la file pour allez manger !!
Manque de place sur les transat autour de la piscine.
Parle un peu le francais mais beaucoup plus en turc et anglais (ce qui est logique)
L'hotel étant situé en hauteur, il y a beaucoup d'escalier à prendre jusqu'à la plage. Mais une navette fait sans arrete l'allée-retour de la plage à l'hotel.
En conclusion, même s'il y a des points négatif, nous avons passé des vacances exelente et je conseille cet hotel ainsi que la ville Kusadasi qui est une très chouette ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Bel hôtel , très bien tenus, bien entretenus . Les chambres sont belles et spacieuses. La literie très bonne (matelas un peu dur comme souvent en Turquie). Les salles de bain simples mais complètes. La cuisine était très variée et excellente. Seul "bémol" pas de buffet "artistique" . Le buffet est un peu éparpillé ... pas de logique . Le bâtiment est beau , agréable et propre. Le personnel est disponible et toujours prêt à vous aider . La piscine est grande et très accessible. Les différents restaurants sont très agréables. L'hôtel est en bord de mer, avec une plage privée. Petit inconvénient , comme l'hôtel est situé sur les rochers, il faut avoir une "certaine condition physique" pour remonter de la plage , mais pour ceux qui veulent une "navette" circule dans le site de l'hôtel est vous dépose à quelques mètres de l'eau .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons passé un très bon séjour du 20 au 31 Mai. nous étions au 8em étage, vue magnifique sur la piscine et la mer, chambre et salle de bain très propre. la nouriture variée et très bonne. malgré les escaliers aucun problème pour descendre à la plage une navette toute la journée. la ville de kusadasi est très belle et les marchés sont à faire, vous n'etes pas ennuyé par les vendeurs.
Je le recommande, il vaut ses 5 étoiles

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Je passe mes vacances à kusadasi depuis 12 ans parce que j'aime cette région.
Je change presque chaque année d'hotel et cette année, mon choix c'était porté sur le Sealight. Je n'ai pas pour habitude d'avoir la critique facile voire négative,cependant cette année je suis vraiment déçue, je vais essayer en quelques mots d'expliquer pourquoi.
L'hotel esthétiquement n'est pas mal du tout,mais au niveau du service, je n'ai jamais vu cela en Turquie car en général l'accueil y est chaleureux, je me suis toujours sentie la bienvenue, mais au Sealight que ce soit au bureau des "guest relations" (qui ne parlent ni l'un, ni l'autre le français),aux bars (plage et lobby) c'est une catastrophe, jamais un bonjour, ni un sourire et quand vous passez commande le barman soupire, de plus si votre envie est de commander un cocktail, il ne connait pas les ingrédients qui le composent, du coup vous prenez un coca car vous êtes gêné et sentez que vous l'ennuyez, sans parler des tables qui ne sont ni débarrassées ni nettoyées, elles sont collantes avec une poussiére qui ne date pas d'un jour, si vous regardez l'intérieur du bar et ses appareils (faites le vite avant d'être dégouté),et surtout d'avoir peur d'attraper la fameuse gastro) j'y suis restée 10 jours et de jours en jours c'était de plus en plus sale,avec un personnel incompétent qui semblait épuisé, antipathique...on se croyait en fin de saison...je n'ose imaginer le mois de juillet dans cette établissement en plein rush.

Quand vous croisez un membre du personnel dans les couloirs ou ascenseurs (et il y a des spécialistes de la promenade), on vous bouscule pour passer et jamais un bonjour...sans parler du SPA, où, l'acceuil est des plus spartiates, vous devez demander où se trouvent les cabines, les douches, etc, on ne vous prend pas en main dès l'entrée comme ailleurs, de plus, obtenir une serviette devient ardu, voire impossible, étrange pour un sauna, non?

Point positif et pas des moindre, la nourriture est délicieuse, particuliérement dans les 4 restos gratuits pour un séjour de plus de 7 jours, mais vous devez réserver (turc,poissons,italien,chinois) où service et accueil sont irréprochables , ce qui rachéte un peu les autres.

Pour ce qui est des chambres, elles sont propres avec le confort standard de ce type d'hôtel.

Voila à vous de voir...pour moi c'est tout vu...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Wambrechies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

avons passé un très bon séjour au sealight resort du 18 au 27 mai 2012, dans une chambre située au 7 em étage face à la mer. une vue tout simplement magnifique.

chambre très spacieuse, très bien entretenue, avec tv, mini bar rempli chaque jour (de boissons rafraichissante) seul petit bémol les rideaux ne sont pas occultants donc il faisait clair comme en plein jour dès 4H du matin.

restaurant : personnel très disponible et souriant. nourriture très variée, buffet diet, buffet sans gluten, buffet enfant etc.... possiblité de composer votre salade avec les ingredients de votre choix faite en live devant vous. hygiene impécable tant au niveau personnel, que du restaurant.

côté piscine et plage : transat en nombre suffisant (pour un mois de mai à voir en pleine saison..) pour se rendre à la plage une navette est à disposition toute la journée pour descendre ou remonter de la plage (service très pratique, vue le nombre de marches pour atteindre la plage)

animation : pas très présente en ce début de saison (pas francophone parle uniquement en Anglais)

accueil : excellent !!! toujours disponible francophone pour certains

all in : il est possible de boire 24h/24h, de manger quasiment 24h/24h, gateaux et glaces maison de 12h à 21h bref impossible de mourrir de faim ou de soif dans cet hotel

situation de l'hotel:
pour 1 € / personne à 10 mn en dolmus (bus local) de Kusadassi centre. ville très sympatique de jour comme de nuit
Lady beach : à distance de marche 10 mn environ en marchant tranquillement

en résumé : très bel hotel, avec un personnel impécable à tous les niveaux, et un hygiène irréprochable !

5 étoiles bien justifiées !

bonnes vacances en perspectives si vous choisissez cet hotel !

Astuce pour la chambre : face à la mer pour une superbe vue
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous venons de rentrer d'une semaine à Kusadasi du 28/04 au 06/05 et avons passé un séjour inoubliable
le temps qui a été excellent tous les jours
l'hôtel qui est vraiment à recommander pour le rapport qualité/prix avec un buffet varié mêm si tous les restaurants n'étaient pas ouverts (trop tôt en saison)
propreté des chambres / salle de bains / tout l'hôtel en général
grande piscine, de nombreux espaces de détente face à la mer,
bref un superbe séjour. Mon avis est partégé par mes enfants et beaux enfants (nous étions 6 personnes) Nous sommes bien décidés à y reséjourner l'an prochain.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Jette, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

nous avons passé une semaine de séjour dans cet hotel du 7 au 14 avril 2012. Dans son ensemble l'hôtel est très bien. Beaux buffet de légumes et crudités et desserts, moyen pour les viandes. Bon poisson au resto à la carte. Mais on sentait que c'était le début de saison, temps moyennement beau et tous les restos n'étaient pas ouverts.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults