“Le parfait n'étant pas de ce monde. 9/10”

Sealight Resort Hotel
N° 18 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Avis publié: 12 octobre 2012

Pour la septième fois, séjour sans problème au Sealight Resort, notre appréciation précédente est confirmée. Comme clients fidèles et courtois, nous bénéficions toujours d'un traitement particulièrement attentionné dans tous les domaines. Chambre supérieure et personnel attentif à notre satisfaction. L’ensemble est entretenu de façon journalière et l’hôtel datant de 2007 il ne saurait être en état de décrépitude. Certes il y a toujours des reproches à formuler. Le personnel est très bien dans son ensemble, mais comme dans toute entreprise certains gâche l'image. Le staff de direction est toujours à l'écoute et attentif, ce pour quoi nous les remercions. Pour ce qui concerne la nourriture au restaurant principal, elle est toujours variée, mais il n'est pas possible d'éviter des répétions, tout comme chez soi d’ailleurs. Pour les restaurants extérieurs et à la carte un changement dans les plats proposés serait le bienvenu, particulièrement pour les clients qui reviennent régulièrement pour lesquels il n’y a vraiment plus aucune surprise. Elément perturbant ‘les guêpes’ qui sont légions, à la piscine et aux restaurants extérieurs. SOLUTION A TROUVER D’URGENCE. Enfin il faut toujours relativiser les critiques de certains car dans le rapport qualité prix c'est parfait. Nous sommes en 5***** touriste et non pas dans un 5 ***** international, ou ne l’oublions pas le coût du séjour ne serait pas vraiment le même. Ceci n’exclu naturellement pas une critique positive et constructive, qui n’est pas toujours le cas pour certains commentaires par vraiment objectifs. A l’année prochaine.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sealight Resort Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2012

magnifique tres bien tenue j y retournerai certainement tres propres personnels agreable tres belle piscine le spa est tres bien les masseur d une tres grande gentillesse bar de la plage et plge meme ont y trouve de tres bon endroit de tranquilité

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2012

Acceuil froid voir inexistant, peu d'aide de la part du personnel, informations parfois contradictoires voires incorrectes.
L'hotel était envahi de guêpes, le personnel nous dit que c'est généralisé en Turquie, ce que démentent les autres voyagistes des autres hotels. Le "public relation" est insolent lorsqu'il répond que les guêpes ont le droit de manger mais pas les clients qui en sont envahis.
L'accès aux toboggans est étrange: un jour ils sont accessibles aux adultes et le jour suivant ils ne le sont qu'a certains adultes (mais qui fait le tri???).
La nourriture est abondante mais toujours la même et quand il y a enfin un plat qui rencontre un certains succès, il est rapidement retiré (manque de budget???).
La plage n'est PAS facilement accèssible aux personnes à mobilité réduite. Il y a certes un petit camion qui vous emmène vers la plage mais il faut encore faire plusieurs volées d'escaliers ou suivre un plan incliné bien trop long.
La plage est envahie d'algues, l'eau est souvent trouble ...
Seul point positif: la propreté des chambres mais pas celle des toilettes publiques (peu nombreuses et souvent très sales ...).
Quant à l'animation, elle ne vaut même pas un commentaire tellement elle est inexistante ou nullissime lorsqu'elle existe.
Bref je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 septembre 2012

Au départ, la raison du choix de cet hôtel fût au regard des critiques, la propreté.

Quel déception durant notre séjours. Personnel peu accueillant, divers nids de guêpes et piqûres de celles ci durant le bronzage. Un buffet très peu varié. A l'arrivé on nous a donné une chambre avec deux lits séparés alors que l'on avait réservé une chambre avec grand lit. Le réceptionniste nous a assuré que toutes les chambres de l'hôtel étaient full jusqu'au 15/09/2012 alors que ce n'était pas du tout vraie!!! Nous avons dû faire des pieds et des mains avec Jetair pour obtenir ce qui nous était dû. La baignoire qui fuite de partout... Si nous ne nettoyons pas nous même l'eau, on risquaient d'être inondé. Impossible de dormir la nuit car le matelas est de très mauvaise qualité et la mauvaise insonorisation des chambres, on entendais tout ce qui se passait chez nos voisins et les claquements de porte à 7h00 du matin par les enfants par exemple ou la TV toute la nuit, sans oublier les ronflements!!!

Et pour finir, lors de notre départ, nous avons dû payer un supplément de 60.00€ pour 4 malheureuses communications vers la Belgique qui au total n'ont peut être durées que 10minutes, soit 6.00€ la minute? SCANDALEUX, DES VRAIES VOLEURS...

PLUS JAMAIS CET HÔTEL. NOUS EN GARDERONS DE TRÈS MAUVAIS SOUVENIRS.

Avis publié: 12 septembre 2012

L'hotel mérite 3* maximum. animations: nul de chez nul, animateurs pas souriants disent meme pas bonjour ne vous invites pas aux activités ,tirent la tronche toute la journée ;pour un transat à la plage ou à la piscine, levez vous trèèèèès tot dés 6h30 plus un de libre ,les serveurs et les barmans à l'exeption de un ou deux, on a peur de leurs demander a boire, vous les dérangez, ils vous claque le verre sur le bar qui ne vous donne pas envie d'en reprendre un deuxième et dans tout les bars c'est comme ça.Au restaurant entrainez votre estomac à manger le memes pendant tout votre séjours et si vous aimez épicés, vous allez etre servis ,si pas prévoyez du malox en grande quantité. Si vous désirez mangez en terrasse prévoyez masque anti fumée pour le barbecue qui vous enfume toute la soirée et une tenue anti guépes car elles y ont installés résidence.Quand aux excursions proposées par Miss Neckermann, aiiie la aussi on vous promet les merveiles du monde la aussi grosse déception rien de ce que l'on vous promet : nourriture infecte et trop rapide les visites sur sites , donc eviter a tout prix de passer par Miss neckermann pour vos excursions ;de plus elles sont plus chère que tout les autres tour opérateur .Les seules personnes correctes étaient les femmes de chambres toujours souriantes et dévouées voila pour ce qui est de nos vacances au sealigth ressort bien déçu

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2012

Je ne comprend pas comment cet hôtel peut avoir autant de commentaires positifs.Loin,très loin de mériter 5*,2* serait plus approprié à cet hôtel vieux ou tout est à revoir.
Le service est plus que moyen,les tables sont débarasée quand ils en ont envie,pas nettoyée,tout est vieux les tables,les chaises,les transat,les lits,les sdb dont tous les joints sont noire,moquettes salles,etc...............
Donc hôtel à déconseiller fortement

Avis publié: 7 septembre 2012

nous revenons tout juste de cet hôtel le 6 sept.2012, résultats :
1. Réception, à ch.i .e.r!! vous les dérangez énormément avec une simple question, aucun sourire, aides approximatives, surtout des 2 demoiselles qui parlent anglais bidon!!
2. Hotel à majorités Russes et pays de l'est, sans gêne, toujours avant vous au bar et se bourrant la tronche dès le matin, si vous vous boire, vous rafraîchir..bonne chance !
3. Restaurants; bonne nourriture en générale mais bien copieux comme le ptit dej, les plats reviennent tous les 2 - 3 jours et le top du top: les GUEPES, elles ont complêment envahis les térasses et autres bars pres des piscines, donc mangez à l'intérieur, telle une cours de récréation.
4. les serveurs aux bars, surtout une certaine Zeynep (bar térasse), si vous avez le malheur de lui demander plus de 2 boissons, là aussi bonne chance !!! désagréable, impolie et grossière (un ami comprenait bien le turque et donc les insultes qu'elle fusait en vous servant !!!), cette demoiselle a carément brisé la gentillesse de ces collegues et n'a absolument pas sa place.
heureusement le séjour durait moins d'une semaine, sinon déception totale!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis