“bon hôtel”

N° 13 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Liège, Belgique
“bon hôtel”
Avis écrit le 29 mars 2013

beau voyage en septembre 2012 avec un séjour de 2 semaines dans un bel hôtel la nourriture variée très bonne avec de beaux restaurant a la carte les buffets sont nombreux et varié une piscine d'eau douce et une piscine d'eau de mer la plage est en contre bas par des nombreux escaliers mais un petit véhicule électrique vous y emmène toute les cinq minutes le seul hic sont les guêpes trop nombreuse et dangereuse chambres propres mais évité celle aux dessus des cuisines plutôt prendre vue sur piscine pour le bruit

Astuce pour la chambre : prendre chambre côté piscine ou mer mais surtout pas au dessus de la cuisine car dés 5 heure du mati...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
gerpinnes
Avis écrit le 25 février 2013

Je connais bien la Turquie pour y avoir déjà beaucoup séjourné, et le Sealight restera un de mes préférés, vraiement très bien à tout niveau, conviviale, bien aménagé, superbe hotel, vues imprenables sortant tout droit d'un magasine, de la place pour tous même en pleine saison j'y ai séjourné en aout 2013, meme les transats et plages sont tellement bien agencés dans de multiples terrasses à flanc de colinnes que l'on est jamais a l'étroit. Chambre supérieure vue sur mer, un must magnifique, service de chambre tous les jours, literie changer tous les jours. le service des navettes pour descendre à la plage ou en remonter est super bien trouver et très pratique, donc le problème des marches est résolu, ici quand on
parle d'un all in c'est vraiment bien cela, vous ne savez rien y ajouter tellement c'est complet.
Pour rester tout a fait objective, les petits points négatifs sont :
EQUIPE ANIMATION totalement nulle inexistante, TRES DOMMAGE, il faut les envoyer 8 jours voir ce qui se fait ailleurs parceque là même en se forçant on ne les entends jamais ....
Autre point et non des moindres, fraicheurs et entretiens des lieux, laissent à désirer, les tables jamais nettes, le salon glaces pas très propre, les abords de la piscine principale, franchement pas très frais et propre .... ceci étant dit rien ne peut être 100 % parfait, et c'est pourquoi, quand je retournerai à KUSADASI, je retournerai sans hésité dans cet hotel parceque finalement tous les points positifs ont largement pris le dessus sur le négatif et j'y ai passé d'excellents vacances avec ma petite famille, ont a vrament aimé. allez y en toute confiance !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 février 2013

Cette établissement est immense mais beau. La décoration des chambres est magnifique. Plusieurs ascenseurs vous permettent d'atteindre les chambres des nombreux étages. J'étais au 7 ème étage et la vue était magnifique. Le seul petit souci de ce grand hôtel, se sont les cloisons au niveau de l'isolation dans certaines chambres. Des musiciens de talents vous font passer de tres bon moments, et la cuisine est excellente et variée. J'y ai passé une semaine fantastique. Je le recommande à ceux qui vont en Turquie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Dachstein, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous y avons séjourné une semaine début octobre 2102. Ce furent des vacances très agréables, nourriture excellente, propreté extreme et le personnel poli et serviable. les chambres un peu petites mais agréables avec une belle vue latérale sur la mer. Il y a une petite plage à laquelle on peut accèder en minibus car les escaliers sont raides et de nombreuses terrasses avec des transats pour tous les clients (hors saison)!
Seuls petits regrets les coktails gachés par des jus de fruits chimiques et nous n'avons pu accèder au restaurant italien qui est parait-il excellent, et qui était soi-disant réservé jusqu'à la fin de notre séjour!
A proximité on peut utiliser les dolmus pour se rendre en ville, 1 euro par personne.
Nous y retournerons car c'est un des meilleurs hotels où nous avons séjourné.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 2 décembre 2012

Mon mari et moi avons passé dix jours de rêve au Sealight Resort de Kusadasi. L'endroit est magnifique, le cadre enchanteur. La luminosité de l'endroit rappelle celle de certaines ports d'Egypte. Endroit idéal pour prendre de magnifiques clichés. En ce qui concerne l'hôtel, rien à redire. Tout est parfaitement propre et bien organisé. La plage se trouvant bien plus bas que la réception de l'hôtell, une navette enmène et ramène très régulièrement les clients à et de la plage. Plage, parlons-en. Il s'agit rien moins que quelques petites plages privées bordées de rochers. Superbe ! Les chambres sont propres. La nourriture est excellente. Le personnel est aimable. Trois petits bémols : il y a des guêtes mais elles ne piquent pas. Un manque de couverture au niveau des chambres (les nuits sont fraîches). Pas de toilettes au niveau de la salle de restaurant. En fin, dernier inconvénient : le manque d'animation. Nous avons apprécié car nous recherchions le calme. L'organisation des excursions (Ephèse, Sirince, Samos) remarquable. Nous recommandons tout particulièrement Sirince, petit village d'artisans à flan de colline à 15 km de l'hôtel. C'est sublime ! Bref, un superbe séjour dans un endroit sublime. Nous revenons d'autre part d'un tour du monde où nous n'avons pas trouvé pareil confort. Anne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 12 octobre 2012

Pour la septième fois, séjour sans problème au Sealight Resort, notre appréciation précédente est confirmée. Comme clients fidèles et courtois, nous bénéficions toujours d'un traitement particulièrement attentionné dans tous les domaines. Chambre supérieure et personnel attentif à notre satisfaction. L’ensemble est entretenu de façon journalière et l’hôtel datant de 2007 il ne saurait être en état de décrépitude. Certes il y a toujours des reproches à formuler. Le personnel est très bien dans son ensemble, mais comme dans toute entreprise certains gâche l'image. Le staff de direction est toujours à l'écoute et attentif, ce pour quoi nous les remercions. Pour ce qui concerne la nourriture au restaurant principal, elle est toujours variée, mais il n'est pas possible d'éviter des répétions, tout comme chez soi d’ailleurs. Pour les restaurants extérieurs et à la carte un changement dans les plats proposés serait le bienvenu, particulièrement pour les clients qui reviennent régulièrement pour lesquels il n’y a vraiment plus aucune surprise. Elément perturbant ‘les guêpes’ qui sont légions, à la piscine et aux restaurants extérieurs. SOLUTION A TROUVER D’URGENCE. Enfin il faut toujours relativiser les critiques de certains car dans le rapport qualité prix c'est parfait. Nous sommes en 5***** touriste et non pas dans un 5 ***** international, ou ne l’oublions pas le coût du séjour ne serait pas vraiment le même. Ceci n’exclu naturellement pas une critique positive et constructive, qui n’est pas toujours le cas pour certains commentaires par vraiment objectifs. A l’année prochaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
waregem
Avis écrit le 9 octobre 2012

magnifique tres bien tenue j y retournerai certainement tres propres personnels agreable tres belle piscine le spa est tres bien les masseur d une tres grande gentillesse bar de la plage et plge meme ont y trouve de tres bon endroit de tranquilité

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux