“Pour la seconde fois "un vrai paradis"++MAGIQUE”

Sealight Resort Hotel
N° 17 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Avis publié: 29 août 2013

Voilà nous rentrons de notre deuxième séjour au SEALIGHT, et nous en sommes enchantés, voilà un hôtel qui tient vraiment compte des remarques pertinentes de ses clients, car toutes les mesures nécessaires pour remédier à tous les problèmes soulevés ont été appliquées, et ça se voit nettement. tous les points négatifs ont été revus radicalement rectifiés modifiés et ou changés ça y est maintenant il est pour nous réellement un MUST,............ confort en chambre supérieure vue sur mer , gentilesse du personnel, modernité de l'établissement, place pour tous, services all-in super complets, propreté et hygyène partout, on nettoie tout et tout le temps, la beauté de l'endroit, le cadre enchanteur, la nourriture variée et abondante, service des serviettes des transats à la plage à la piscine, ..........enfin je ne sais que vous dire de plus pour moi il est sincèrement ce que l'on recherche tous pour être sur de ne pas se tromper .A consommer sans modération CAR IL LE VAUT BIEN et nous aussi! Evidemment la prochaine fois que je vais à KUSADASI je vais direct au SEALIGHT.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez prendre une supérieure avec vue sur mer il est évident que les couchers ou levers de...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sealight Resort Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

cet hotel mérite amplement ses cinq ètoiles...propreté, accueil, personnel souriant et à l'écoute des clients, buffets très copieux,variés et surtout très frais,cadre splendide et chambre spacieuse;vraiment à recommander sans aucuns doutes , j'y retourne bientôt;

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2013

Cadre et vue magnifique, hôtel pas trop plein même en pleine saison (nous sommes parties mi-juillet), piscine et plage très agréables, nourriture variée, all-in vraiment respecté, chambres spacieuses, activités et équipe d'animation très sympas! En bref, tout pour passer un super séjour!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur piscine ont aussi vue sur mer
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 juillet 2013

Merveilleux hôtel construis dans un cadre exceptionnel... en haut d'une falaise...Le lon de la descente de la falaise a été aménagé en petit ilot( chaise longue, 4 restaurants à la carte, amphithéâtre)... A découvrir et sublimer absolument...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juin 2013

Je dois préciser, que nous sommes allés hors saison fin avril 2013. C'était parfait, il n'y avait pas trop de monde et 30° tous les jours. Malgré que c'atait la saison basse, le restaurant était au top, sans parler des 4 restaurants à la carte, EXCELLENTS! La seule déception était au niveau des cocktails, les jus de fruits, mais à part ca rien à redire sur la nourriture.
Le personnel est très aimable et à l'écoute. Même hors saison il y a des animations en journées et en soirée. Les animateurs sont supers, surtout le chef des animateur, Armagan! Ils sont tous très aimable, sans être insistant. Si on recherche un peu de calme, il y a toujours la plage, car la plupart des gens préfèrent rester à la piscine. Il y a beacoup de marche pour arriver à la plage (meme avec le shuttle il y a encore 2-3 escaliers). Le matelas n'était pas top.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2013

A nouveau très satisfait du séjour. Client régulier nous bénéficions d’un traitement privilégié au niveau des chambres allouées. Chambre (pratiquement un appartement) au 9 em étage avec une vue panoramique. Un très beau cocktail était réservé aux clients revenant régulièrement, lui aussi en très forte amélioration. Félicitations à la direction pour cette charmante initiative très appréciée et agréable. Petit présent réservé aux dames et excellentes nourritures avec une présentation sans reproche. Différentes améliorations ont été faites, tant extérieures qu’intérieures. Au restaurant poissons/ bar Agaios, qui dispose maintenant d’une large couverture, amovible, qui rend les lieux plus agréables. La cuisine à cet endroit, le midi est moins variée qu’antérieurement mais qualité et présentation en très large amélioration. Différents espaces bars ont été crées, et compensent un manque de places chronique dans le lobby bar. Celui-ci à été entièrement rénové et donne plus d’espace à l’ensemble, malheureusement au détriment de la terrasse bar au premier étage qui a disparu, et remplacé par un bar près du jardin d’hiver, moins convivial. La salle à manger à également été revue, tant dans son implantation buffet qu’au niveau de la décoration. Celle-ci plus claire et agréable que l’ancienne. Reste qu’au niveau culinaire et vraisemblablement pour des raisons de coûts, manque de matériel et personnel, les omelettes fourrées, à l’extérieures le matin, ont disparus, ainsi que les croquettes de pommes de terres et les poissons pannés. Cela à manqué à plus d’un convive, dont moi ! Mais bon dans l’ensemble il n’y a pas un client qui à perdu des kilos en fin de séjour. Léger bémol, les plats aux restaurant à la cartes sont TOUJOURS identiques depuis plusieurs années et pas toujours a la hauteur de ce que l'ont pourrait en attendre, mais le service a table change du self service buffet. Egalement un effort pour le service des boissons qui est maintenant prévu partout à table, mais qui une fois encore avec un personnel relativement restreint n’est pas toujours en mesure de suivre la demande. Il y a donc quelques critiques mais ‘’Qui amie bien châtie bien’’. Bref, toujours très satisfait de l’accueil et des relations avec la direction et les responsables des lieux de vie, toutes ces personnes que nous remercions au passage. Nous y retournerons trois semaines en septembre.

Astuce pour la chambre : Dans la courbe intérieure côte piscine ou les chambres sont plus sapcieuses ou encore dans les étage...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2013

Situation : situé à 1h 15min de l’aéroport d’Izmir, à 20 min en Dolmus de la ville de Kusadasi (nr 5, 1 EUR le trajet), à 2h de car de Pamukkale et 1/2h du site d’Éphèse. C’est hôtel peut être un bon compromis entre culture et farniente
Infrastructure : http://www.sealighthotel.com bel hôtel avec une situation en hauteur (attention aux personnes à mobilités réduites), piscine, plage privée avec navette. Un restaurant principal et 3 à thèmes, wifi gratuit dans le hall, bars, sport, espace bien être. Personnel agréable et multilingues sauf les stagiaires unilingues..
Chambre : chambres standards, pas de problème majeur, propre, clim fonctionne bien, robinetteries de salle de bain fatiguées mais propres. TV, minibar, coffre fort. Si vous attachez de l’importance à la situation des chambres, privilégiez celles qui donnent sur la piscine et la parc intérieur, car possibilité de vue sur mer de l’extérieur moins beau (voir site internet)
Animation : d’habitude, il faut fuir l’animation trop présente, ici, il faut la chercher si vous voulez participer, à vous de voir.
Repas : buffet abondant et propre, malheureusement, trop de plats reviennent tout les jours et les morceaux de viandes même si ils ont bon goût sont souvent des parties moins nobles (ailes de poulet, de dinde etc.)Poisson : truite, absence totale de crustacés beaucoup de légumes, fruits de saisons sauf fraises (trop cher).Jus d’orange et beurre infects et jus pressé trop couteux (4.5 EUR), œufs mollets 4 min sont des 14 voir 24 min.. vin acceptable.

Conclusion / bon hôtel all in, belle situation, des progrès à faire concernant les repas (morceau nobles, agneau, bœuf, crustacé), si il veut mériter ces 5 étoiles bien en vue à l’entrée. Pour moi c’est un bon 3+.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple