“Séjour excellent-un des meilleurs hotels de la cote!”

Sealight Resort Hotel
N° 16 sur 153 Hôtels à Kusadasi
Parisienne
“Séjour excellent-un des meilleurs hotels de la cote!”
Avis écrit le 2 septembre 2009

Je viens de passer une semaine au Sealight resort avec mon compagnon et notre ado de 15 ans. J'avais lu avant de partir des tas de choses plus ou moins agréables sur cet hôtel; je dois dire que j'y ai passé un séjour de rêve. Et j'ai été agréablement surprise. D'autant plus qu'en général je ne suis pas trop pour cette formule avec de grandes structures, je préfère les bungalows pour l'intimité. Mais dans cet hôtel cela ne m'a pas dérangé du tout! Je suis partie en ultra all inclusive. Donc tout à volonté! Le cadre est magnifique, il vaut ses 5 étoiles. Le service est impeccables, les chambres spacieuses et la déco désign! l'emballage des produits de bain est recyclé, et le personnel est (comme c'est le cas en Turquie, d'une gentillesse incroyable) Nous n'avons payé aucun supplément pour rien, et au bar du rdc de l'hotel toutes les boissons(coca, jus de fruits, alcool ou café...) sont gratuites toute la nuit! La nourriture est variée et vraiment bonne, il y en a pour tous les goûts! vous avez mème un point grillades a chaque repas! des snacks peuvent être également consommés aux différents bars de l'hôtel entre les repas. On accède à la mer(5min à peine) qui se trouve juste au pied de l'hôtel par un chemin en pente, donc pour les plus fainéants, une voiture navette vous y emmène et vous remonte toutes les 2 à3 min. Différentes terrasses avec parasols transats et petites tables sont disponibles, ce qui fait que vous n'êtes pas les uns sur les autres, des toilettes et douches sont dispo à toutes les terrasses. Une très belle piscine est au pied de l'hôtel avec tout ce qu'il faut autour, c'est un peu plus bruyant car les activités du club se font autour(tout dépend de ce que vous recherchez). La ville est accessible par dolmus(petite navette turque qui vous prends à coté de l'hotel) elle se trouve à à peine 10min pour 2lira cad 1 euro aller. Sinon de nombreux taxis vous attendent sur le parvis de l'hotel pour vous y emmener, c un peu plus cher! Sinon vous avez une marina : "Ladies beach" à 5 min de l'hotel en dolmus. Quoi vous dire d'autre, ah oui, j'avais lu que l'hôtel était bruyant, je n'ai pas trouvé, car d'abord vous avez un côté jardin(plus calme) et un côté piscine-mer, où les activités du club sont organisées, nous étions côté piscine-mer et cela ne nous a jamais dérangé car les activités prennent fin avant minuit...donc! La plupart des boutiques de Kusadasi ferment à 1h du matin. Bref, je vous recommande cet hôtel car de plus en arrivant à l'aéroport, nous avions environ une heure de car pour rejoindre le Sealight et nous nous arrétés pour déposer les autres passagers dans la plupart des hôtels qui bordent la côte, nous nous sommes réjouis de notre choix déjà avant même d'avoir pénétré dans l'hotel! c'est vous dire....
Je voulais également rassurer les personnes qui ont peur de l'avion car moi même ayant presque une panique j'ai voyagé sur Onur air, et vraiment j'ai trouvé un personnel de bord concerné, attentif et vraiment adorable, les vols aller et retour se sont passés à merveille, très professionnels! et je peux vous dire qu'avant de partir dèjà j'étais angoissée à l'idée de voyager avec cette compagnie vu toute la littérature écrite sur internet! il y a 2 ans j'étais à Bodrum avec Pégasus et le voyage de retour était proche du cauchemar, le personnel de bord laissait les gens avec leurs portables sans vérifier!!! alors que là avec Onur par ex, ils passaient sans cesse pour vérifier : très attentifs à la sécurité! tres bien, moi je met un plus plus plus à cette compagnie ainsi bien sûr à ce magnifique hôtel dans lequel je retournerai!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Charleroi
Avis écrit le 12 août 2009

Plus qu' agréablement surpris par l'hôtel (qui mérite amplement ses 5 étoiles), propreté de premier ordre, le personnel est serviable, souriant et disponible.
Les chambres sont très bien entretenues (comme tout l'hôtel, d'ailleurs)
Les animateurs, sympathiques, sont présents pour assurer l'ambiance, mais ne vous forcent pas à participer aux activités.
Un mini-club est disponible pour les plus jeunes (jusque 12 ans)
La nourriture est diverse, fraiche et variée (il faut être très difficile pour ne pas trouver un mets de son choix)
Un spectacle à lieu chaque soir (Comedy show, comédie musicale, élections (teintée d'humour), cirque, etc....) précédé d'une mini-disco pour les plus jeunes.
De nombreux loisirs à disposition (Sauna, bowling, billard, tennis, volley, football....)
La plage est à 5 minutes à pied (Pour les plus paresseux, une navette fait le trajet plus que régulièrement)
Bref, superbe hôtel que je ne peux que conseiller.
Seul petit bémol, le personnel parle très peu le français (Mais on se fait très facilement comprendre)

PS: Profitez de votre séjour pour aller visiter les magasins dans les ruelles du centre de Kusadasi, il y a de très bonnes affaires à réaliser (n'hésitez pas à marchander)
Bref, superbe hôtel que je ne peux que vous conseiller.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
nismes
Avis écrit le 30 juillet 2009

En quelques mots:
Le service est irréprochable: hygiène impeccable aussi bien extérieure qu'intérieure, serviabilité du personnel à tous moments, et malgré notre "anglais" approximatif, le personnel fait de son mieux pour nous comprendre et de plus est très sympatique!
Alimentation: Buffet varié et complet, et pour couronner le tout 4 petits restaurants à la carte (chinois, turque, italien et poisson) qui sont des plus agréables. ( très bien mangé et très belle vue)
Activité: Pas de quoi s'ennuyer (jet ski, bouées, piscine, plage, activtés diverses, waterpolo, foot, tennis, jeux de piscine, hammam, sauna, bain turque, piscine intérieure, billard pour le soir, bowling .....) Facilités de se rendre en ville via les dolmus, soit un tas de choses à faire!
Quelques petites remarques à ne pas prendre en compte: ayant réservé en last minute, notre chambre ne donnait pas sur la mer, mais nous n'allions pas en vacances pour rester enfermés! Le jet-ski un peu onéreux pour le peu de temps.

En résumé, nous recommandons sans hésiter cet hotel, pour des vacances aussi bien en couple, qu'entre amis, ou meme en famille!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 16 juin 2009

Qualité de la nourriture excellente.
Plusieurs petits restaurants sont accessibles dans l'hôtel mais il faut réserver bien à l'avance (voir le premier jour de votre arrivée) et être bien à l'heure (sous peine de ne plus pouvoir y entrer).
Le soir vous avez une superbe vue sur la mer depuis la terrasse du resto. Par contre, vous risquez d'être ennuyés par des guêpes !

Qualité des chambres: les chambres normales sont tout aussi plaisantes. Un petit coin salon y est aménagé. Par contre, la chambre de luxe qui comporte juste un jaccuzi supplémentaire est très mal située : au-dessus de la piscine, du bar et des animations, bref pas de répis ni le matin ni le soir.

La qualité du service est irréprochable. Chaque soir la piscine est nettoyée.
Une plage en bas de l'hôtel est aménagée. Mais il y a beaucoup d'escaliers pour y arriver. Cependant, une petite navette est mise à votre disposition.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
libramont
Avis écrit le 15 juin 2009

Très bel hôtel valant bien ses 5 étoiles. L'accueil est très bon à part la barrière de la langue qui peut poser un de petits problèmes. Le service est exemplaire. Les menus sont variés au grand restaurant. Les chambres sont impeccables avec climatisation.
La propreté de l'hotel est irréprochable meme les alentours des piscines

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Tournai
Avis écrit le 2 juin 2009

Superbe hôtel très récent, très propre et très bien situé.
Literie plutôt dure.
Un conseil: si vous ne parlez pas l'anglais, le flamand ou le russe, passez votre chemin car vous aurez bien du mal à vous faire comprendre en français.
Le restaurant principal prend souvent l'allure d'une énorme cantine, malgré les trésors d'imagination du personnel de l'hôtel. Ce sont les clients qui font la réputation d'un hôtel et certains manquent franchement du plus élémentaire savoir-vivre. Je n'en dirai pas plus.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 14 avril 2009

hotel très sympathique meme si tous les services indiqués n'ont pas été honorés , en effet départ début avril et la bas c est encore la basse saison . Le personnel est très agréable et ils font tout pour nous rendre service . C est vrai aussi que la turquie est un très beau pays donc c est un voyage que l on ne regrette pas . Attention tout de fois en pleine saison vu le nombre de chambres cela doit etre bruyant et pas certain que tout le monde ait droit à son transat près de la piscine ... De plus la plage "artificiel" n'est pas non plus très grande

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille