“excellent”

N° 13 sur 48 Hôtels à Bursa
Alger, Algérie
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

hotel trés sympa. prendre les repas a l'exterieur ,en ville on peut manger bcp moins cher et mieux .
en revanche bon petit dejeuner a l'hotel.personnel sympa. disponibilité de taxi ,il suffit de le demander au réceptionniste ,gare des bus prés de l'hotel pour aller vers istanbul.
wifi et internet avec 2 ordis a la réception

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
IbisBursa, Front Office Manager de Ibis Bursa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Otel Bursa.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

• En arabe d'abord
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'hôtel est sympa. Il est située à environ 4 km de Bursa et 2 km de la gare routière qui dessert Istanbul.
Dommage qu'il soit loin de la ligne de bus 38 qui dessert la ville et la gare routière.
Accueil sympa.
A part ça, on y retrouve les standards habituels des hôtels ibis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

LE MESNIL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

L'hôtel est situé avant d'arriver dans la vielle ville mais facile d'accès en voiture, dans une sorte de zone de bureaux moderne et propre. Malgré tout une terrase à l'arrirère permet de profiter du soleil notamment au petit déjeuner.
L'hôtel quasiment neuf est en parfait état, la propreté irréprochable.
La restauration ouverte toute la journée. Dommage que la carte soit un peu pauvre, et il s'agit plutôt d'un snack que d'un restaurant.
Le personnel est sympatique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Pour m'être fait avoir a l'aller par une pseudo "guest House"... Le retour se devait d'être sans risque. Ibis n'a aucun charme mais au moins tout est clair et pas d'entourloupe. En plus, meilleur tarif trouvé: 52 euros... Qui dit mieux? Le plus, on évite de rentrer dans la ville surtout si vous l'avez déjà visité...

• Séjour du août 2011