“Almira Hôtel Bursa”

N° 7 sur 48 Hôtels à Bursa
Jaipur, Inde
“Almira Hôtel Bursa”
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons fait une étape à Bursa et nous avons logé à l'hôtel Almira.
Les chambres sont très bien spacieuses et confortable.
Les sanitaires sont parfait et la salle de bain est spacieuse.
La restauration est composée d'un très beau buffet superbement achalandé.
L'hôtel est situé près d'un parc où il est agréable de se promener

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ManagerAlmiraHotel, Guest Relations Manager de Almira Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de lire vos commentaires sur votre satisfaction fort qu'il service durant votre séjour. Tout d'abord, nous vous remercions de allocat.ng votre temps. Lesévaluations et recommandations des clients nous motivent pour offrir un meilleur service.Nous tenons à vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bursa ...

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
aubervilliers
Avis écrit le 26 août 2012

enfin un vrai 5*, sur notre tour.
l hotel est tres moderne, ce n est pas un hotel de charme mais on y est vraiment tres bien.
les parties communes ET les chambres sont soignées, spacieuces, propres, bien insonnorisées
enfin un peu de luxe.
un personnel pro , aux petits soins pour vous.
le restaurant est tres bon, la table est belle et invite a y rester discuter tranquillement.
le spa avec sa source chaude est un regal.
aller si il faut trouver un point négatif a cet hotel , la piscine sur le toit ferme a 17h alors que l on y resterai bien jusqu au couché du soleil

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ManagerAlmiraHotel, Guest Relations Manager de Almira Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à exprimer notre bonheur d'avoir été choisis par vous dans votre voyage à Bursa. Vos évaluations sont très précieux pour nous. La satisfaction, le confort et le luxe de nos clients sont toujours une priorité. En accord avec les commentaires de nos clients, nous travaillons dur pour élever nos normes. Nous tenons à vous informer une fois de plus sur l'utilisation piscine extérieure. Piscine Alluna sert un restaurant le soir. Par conséquent, nous informons nos clients que ils peuvent utiliser la piscine entre 10h00-17h00.
Nous serons très heureux d'avoir la chance de vous accueillir dans notre hôtel bientôt.
Bonneuil-sur-Marne, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bel hôtel, et un personnel au petits soins.
La chambre de type "Corner Deluxe" est spacieuse et superbement décorée.
La salle de bain façon bain turc invite à s'y prélasser.
Malheureusement la plomberie de la mienne aurait été à réviser, et le filet d'eau qui s'écoulait de la douche m'a demandé vingt minutes pour me rincer !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
ManagerAlmiraHotel, Guest Relations Manager de Almira Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher(e) hôte / hôtesse,

On vous remerci de nous choisir et de votre sincere commentaires.
Concernant votre commentaire, on s’est occupé au problème technique sur l’installation d’eau et le chef dudépartement a pris des mesures necessaires sur ce sujet.

On est heureux de vous declarer que votre contentement, c’est notre mission depuis 25 ans.
Si vous choissez notre hôtel pour la prochaine fois, ça sera un grand honneur pour nous.
Belgique
Avis écrit le 12 octobre 2010

Très bel hôtel. Chambres très grandes et très propres. Très grand choix aux repas buffet. Seul hôtel de notre circuit où nous avons eu droit à du jus d’oranges frais offert au petit déjeuner !

• Séjour du octobre 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bursa
Marigold Termal & Spa Hotel
Hilton Bursa Convention Center & Spa
Tiara Hotel & SPA
Tiara Hotel & SPA
N° 19 sur 48 à Bursa

Vous connaissez Almira Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Almira Hotel

Établissement : Almira Hotel
Adresse: Ulubatli Hasan Bulvari, No:5, Bursa 16200, Turquie
Location : Turquie > Province de Bursa > Bursa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bursa
N°5 des hôtels Spa à Bursa
N°5 des hôtels de luxe à Bursa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Almira Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almira Hotel Bursa