“Très bon séjour, charmante famille”
Avis sur Urgup Kaya Hotel

Urgup Kaya Hotel
Bruxelles
“Très bon séjour, charmante famille”
Avis écrit le 22 avril 2013

J’y ai séjourné seule 4 nuits du 24 au 28 avril 2012, c’est un petit hôtel de 15 chambres, existant depuis 2011 et tenu par une adorable famille turque, je m’y suis sentie toute suite bien, l’ accueil était très bien et ils se plient en 4 pour nous aider, ils vous disent où aller manger, comment se déplacer ...

Je suis tombée par hasard sur Urgup Kaya hotel car j’avais réservé un tour au Cappadoce à partir d’Istanbul, qui comprenait l’aller en bus (je n’avais pas pris de retour car je ne savais pas où j’allais aller après la Cappadoce), les 4 nuits (petit déjeuner compris), 2 journées de visite et le vol en Montgolfière.

Les chambres sont confortables et propres, je n’ai rencontré aucun souci à ce niveau là surtout pour le peu de temps qu’on y passe. Le petit déjeuner est correct, typique de la Turquie : olives, œufs dur, concombres, saucissons, pains, confiture ... cela me convenait parfaitement pour attaquer les visites.

La famille ne parle pas français mais je n’ai pas eu de problème on communiquait en anglais, néerlandais et un peu en turc, la famille parle aussi le Japonais car ils y ont vécu. Cela ne les empêche pas de tout faire pour nous, ils se charge de réserver et organiser des tours, des transferts vers l’aéroport, des réservations d’avion, … En ce qui me concerne, ils m’ont réservé la promenade à cheval, j’ai également été à la soirée turque où on mange très bien et le spectacle est sympa, j’ai loué une voiture pour 1 jour et un des fils m’a servi de guide une journée, il m’a également accompagné à la gare des autobus pour acheter mon billet retour et m’y a accompagné également au moment de partir. Toute cette famille est vraiment d’une grande gentillesse comme on en rencontre peu.

Une connexion Wi-fi est disponible sur terrasse.

La station d’autobus ne se trouve vraiment pas loin de l’hôtel et Urgup est un bon point de départ pour visiter la Cappadoce. Je vous conseille également d’aller manger chez Urgup Pide qui se trouve à la station des autobus, leur pizza turques sont vraiment délicieuses.

Je suis entièrement satisfaite de mon voyage en Cappadoce et contrairement au commentaire précédent mon séjour dans ce petit hôtel familiale, tout s’est très bien passé et j’ai été très contente de faire la connaissance de cette famille. Je recommande cet hôtel, il vaut la peine d’être connu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Salies-de-Bearn, France
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel.
Les chambres sont originales, même si sombres (chambre esprit cave); super espace détente avec grande piscine.
Le restaurant est aussi correct.
Nous n'étions pas nombreux lors de notre séjour, ce qui était encore mieux.
Nous vous conseillons d'y séjourner, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Haute-Savoie, France
Avis écrit le 23 août 2011

Nous avions réservé 4 chambres : 2 étaient correctes , dans la partie récente de l'hôtel : propres et creusées dans la roche = très typique; les 2 autres dans la partie ancienne de l'hôtel , petites( impossible de poser nos bagages dans la chambre et de tourner autour du lit ) et rustiques; ce qui fait que nous étions séparés.
Lorsque nous avons demandé à changer, les patrons se sont montrés très désagréables, nous disant que tout était complet . Puis à notre grande surprise nous voyons un groupe arrivé et orienté vers la partie récente de l'hôtel. Après plusieurs explications, nous avons été envoyés vers un autre hôtel : donc là , séparés pour de bon. Mais au moins nous y avons gagné en confort et amabilité.
Le matin, pas de petit déjeuner ( était-ce en représailles?) enfin, lamentable !
Nous avons pu constater le manque de professionnalisme des patrons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille