“Une vraie rencontre”
Avis sur Kirkit Hotel

Kirkit Hotel
Avis publié : 31 octobre 2011

Nous avons passé une semaine dans cette merveille de maison décorée avec goût et habitée par l'humanité et la sagesse des hôtes. Echanges permanents, soirées musicales, rencontres avec d'autres voyageurs, mais surtout surtout, l'immense personnalité et la grande culture franco-turque des hôtes toujours disponibles. Merci à toute la famille..

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2011

nous avons passé trois jours dans cette pension familliale ou l accueil est trés convial le personnel trés sympatique et trés competent ils ne savent pas quoi faire pour vous soyez bien, le repas du soir est super ainsi qu une ambiance exceptionelle avec les misiciens locaux . je recommande ce lieux avec beaucoup d enthousiasme

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2011

Vous trouverez un excellent accueil et une convivialité rare. La table d'hôte propose une cuisine familiale turque de qualité. Les soirées sont musicales avec une ambiance facile à partager. Située en dehors des villages très touristiques, cette pension permet cependant d'accéder rapidement aux divers centres d'intérêts. Avec ou sans voiture il est facile de circuler; on peut bénéficier des conseils de l'agence voisine qui ne rechigne pas à renseigner dans le détail.
Les chambres ont beaucoup de charme mais sont très inégales. La notre était petite et bruyante, pas de chance ... Il est pratiquement impossible de choisir. Un petit effort du côté des draps (trop courts et trop étroits) et du ménage serait nécessaire.
En résumé: ne venez pas si vous cherchez ce que l'on appelle "le standing" mais accourez si vous cherchez une ambiance amicale

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Très bel hôtel, beaucoup de charme.
Vous commencez par entrer dans une belle cour bien décorée où le petit déjeuner et le dîner vous seront servis sur une grande table collective donc très conviviale, vous prendrez ces repas avec les propriétaires des lieux forts sympathiques et accueillants et le dîner se passera en musique.
Notre chambre était grande, calme au dernier étage au dessus de la cour, avec une très belle vue sur la rivière et au delà.
C'est une adresse en or, qui rendra votre séjour en Cappadoce encore plus inoubliable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Oui oui, tous ceux qui connaissent Avanos savent bien que Kirkit est le roi de ses lieux ...
.Il n’empêche qu'ils ont tout compris et que le lieu est impeccable pour séjourner au cœur de la Cappadoce.
Chambres pleines de charmes, repas bons et copieux permettant de découvrir la cuisine locale, soirées avec ambiance assurée, de bons conseils pour les ballades dans la région.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2011

Très beau séjour en Capadocce dont 3 nuits passées à la Kirkit Pension d'Avanos. Le propriétaire "Tonton" nous a reçu "commme à la maison" et nous a régalé de ses confitures "maison" et des petits plats locaux. Le soir, tout le monde se retrouve à la même table, les pensionnaires ainsi que les neveux à Tonton, pour déguster la succulente cuisine dans une ambiance très conviviale ... avec des discussions dans toutes les langues à batons rompus !

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2010

Je viens d'effectuer la randonnée équestre Cappadoce intégrale 13 jours départ Avanos de la pension Kirkit avec les belles juments du club (Safrane, une pensée pour toi).
Tout organisé par Kirkit, absolument génial, paysages époustouflants, durant 300 kms, bivouacs très bien choisis. On est en dehors de tout durant 9 jours.
La cuisine était impeccable, notre guide très responsable de sa petite troupe de cavalières. les gens très sympa.
Expérience a tenté en toute sécurité. A faire et à recommander.
retour à la pension, accueil chaleureux.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo