“Un havre accueillant et dépaysant”
Avis sur Kirkit Hotel

Kirkit Hotel
Avis publié : 8 novembre 2012

La région est à visiter, la situation géographie de l'hôtel est idéale pour rayonner.
L'aménagement des chambres est exceptionnel : grandes, bien décorées, salle de bain vaste et moderne, accueil excellent, repas avec le patron et ses amis, patrons de l'agence de voyage et autres ... Echanges riches et fructueux. Dîner d'un excellent rapport qualité / prix et un accueil impeccable.
Nous reviendrons certainement un jour car le cocktail est complet : dépaysement, confort, repos, ballade et paysages.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

1925 avis sur 97

Avis publié : 28 octobre 2012

Nous vous recommandons vivement cette pension où l'on se sent comme à la maison. La demeure est somptueuse, semi troglodyte, les chambres superbes, spacieuses et absolument nickel. L'ambiance où tout le monde mange ensemble est très conviviale. L'équipe Osman le patron, Erdin le guide de randonnée pédestre, Yassin, Haçim, Mehmet et tous sont super sympas, toujours prêts à vous donner de bon conseil, à vous aider, nous nous sommes vraiment sentis comme avec des amis... La cuisine, les soirées musicales et dansantes.... Vraiment un super séjour. Merci à tous.
Avanos, village de potier, est un excellent point de départ pour la visite de la Cappadoce. Ce qui ne gâche rien c'est que la KIRKIT pension tenue par Osman est couplée avec KIRKIT Voyages qui vous propose toutes les excursions (pédestre, à cheval, en VTT, le survol de la Cappadoce en ballon....) sur place. Il ne vous sera plus possible de louper aucune beauté de la région !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Un très beau souvenir que cette étape dans la Pension Kirkit : belle demeure de style ottoman, aménagée avec goût, repas très bons et conviviaux autour d'une grande tablée, échanges enrichissants sur la culture locale, soirée rythmée de musique traditionnelle, bref que du bonheur. Nous ne saurions que recommander cette escale et également plus largement l'agence Kirkit qui nous a aidé à réalisé un très beau voyage en Turquie, grâce à leur professionnalisme et accueil chaleureux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

On apprécie les repas à tables avec les autres pensionnaires mais aussi la famille du propriétaire, tous francophones. Cela permet des échanges intéressants sur la Turquie, et sur les expériences des autres voyageurs.

Les chambres donnent sur la cour intérieure et on se sent rapidement comme chez soi. Le repas du soir est à ne pas manquer, surtout lorsqu'il est accompagné de musique.

Le petit-déjeuner est un régal.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans cette charmante pension (trop court car de nombreuses activités sont à faire dans la région) et nous avons reçu un accueil très sympathique par le proprietaire (tonton) qui parle parfaitement français, d'ailleurs nous n'avons croisé que des pensionnaires français. L'établissement est rénové de façon exceptionnelle, c'est un véritable petit paradis, la vieille pierre et l'agencement de la cour intérieure sont vraiment réussi, les chambres sont également très belles ainsi que la salle de bain, pour 70 € la nuit avec petit déj pour 3 personnes ces tarifs sont hyper compétitifs pour ce type de prestation dans le secteur. Pour 10€ par personne on peut dîner, repas pris sur la grande table de la cour en compagnie des autres pensionnaires avec qui on fait connaissance, au son de la musique turque (musiciens habitués à la famille). De plus si vous souhaitez avoir un conseil sur les visites ou faire des randos, l'agence de tourisme KIrkit à 50m vous organisera du sur mesure ou vous indiquera tous ce que vous pouvez faire dans la région - pension très sympa, à réserver sans hésiter !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Cette pension est une demeure ancienne et qui a conservé tout le charme de la turquie traditionnelle. L'accueil est convivial, et la table exquise. Plusieurs terrasses sont accessibles par des petits escaliers et coins et recoins. L'ambiance est chaleureuse et en soirée, la musique traditionnelle a accompagné noter dîner, au point de nous amener à danser au rythmes des percussions.

très belle adresse, à conseiller

Astuce pour la chambre : Je n'ai profité que des repas, mais les chambres paraissent spacieuses et propres.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2012

Situé dans un village trogloditique, cette pension a tout pour qu'on s'y sente bien: restauration faite avec goût dans un cadre très agréable pas très loin des grands sites de Cappadoce mais au calme, loin de la foule.Et que dire de l'accueil, oui ,on a l'impression de faire partie de la famille. On en sort enrichis d'un partage de cultures. Ses hôtes sont chaleureux , à l'écoute de vos moindres désirs. Le mot ACCUEIL prend tout son sens. Une adresse recommandable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis