Kirkit Hotel
Sofa Hotel(Avanos)(Bonne affaire !)
43 $US
37 $US
92 $US
73 $US
86 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sakli Cave House(Avanos)(Bonne affaire !)
46 $US
40 $US
  • Parking gratuit
Mira Cappadocia Hotel(Avanos)(Bonne affaire !)
61 $US
Yiltok Hotel(Avanos)
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2013

Nous avons séjourné à la pension kirkit et avons utilisé les services de l'agence pour notre voyage en Turquie. Nous avons tout aimé. La qualité des réservations-pensions, guides et transferts vols intérieurs. Tout le service en français et tellement professionnel. Je recommande les services de cette agence pour préparer votre voyage en Turquie. Toutes les pensions était de belle qualité avec un service hors pair!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2012 par mobile

Nous étions passées par kirkit voyage pour notre voyage en Turquie qui nous avait réservé 3 nuits à kirkit pension. Cette petite pension est très charmante et les repas servis sont plutôt bons. Néanmoins notre chambre était minuscule et sans rangement...et pas super clean... Nous y étions en été donc il faisait très chaud, même la nuit! Et il n'y avait ni clim ni ventilo! Embêtant quand il fait 40C de jour comme de nuit... De plus notre chambre donnait sur une petite mosquée donc nous étions réveillées tous les matins à 4h... Autant dire que nous avons très peu dormi à cause de la chaleur et du bruit... Nous n'étions pas véhiculées donc nous avons opté pour des visites proposées par kirkit voyage et nous ne le regrettons pas! Je vous conseille le guide avec qui nous avons fait cette visite, Kamil, qui est très sympathique. Ce n'est pas des visites en grands groupes car nous étions que 2. On peut donc aller à notre rythme. Nous avons aussi beaucoup apprécié Erdin, notre guide de randonnée. Pour ceux qui n'ont pas de voiture, je vous conseille de passer par kirkit pour les visites, car il n'y a pas énormément de choses à faire à avanos.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 8 novembre 2012

La région est à visiter, la situation géographie de l'hôtel est idéale pour rayonner.
L'aménagement des chambres est exceptionnel : grandes, bien décorées, salle de bain vaste et moderne, accueil excellent, repas avec le patron et ses amis, patrons de l'agence de voyage et autres ... Echanges riches et fructueux. Dîner d'un excellent rapport qualité / prix et un accueil impeccable.
Nous reviendrons certainement un jour car le cocktail est complet : dépaysement, confort, repos, ballade et paysages.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2012

Nous vous recommandons vivement cette pension où l'on se sent comme à la maison. La demeure est somptueuse, semi troglodyte, les chambres superbes, spacieuses et absolument nickel. L'ambiance où tout le monde mange ensemble est très conviviale. L'équipe Osman le patron, Erdin le guide de randonnée pédestre, Yassin, Haçim, Mehmet et tous sont super sympas, toujours prêts à vous donner de bon conseil, à vous aider, nous nous sommes vraiment sentis comme avec des amis... La cuisine, les soirées musicales et dansantes.... Vraiment un super séjour. Merci à tous.
Avanos, village de potier, est un excellent point de départ pour la visite de la Cappadoce. Ce qui ne gâche rien c'est que la KIRKIT pension tenue par Osman est couplée avec KIRKIT Voyages qui vous propose toutes les excursions (pédestre, à cheval, en VTT, le survol de la Cappadoce en ballon....) sur place. Il ne vous sera plus possible de louper aucune beauté de la région !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Un très beau souvenir que cette étape dans la Pension Kirkit : belle demeure de style ottoman, aménagée avec goût, repas très bons et conviviaux autour d'une grande tablée, échanges enrichissants sur la culture locale, soirée rythmée de musique traditionnelle, bref que du bonheur. Nous ne saurions que recommander cette escale et également plus largement l'agence Kirkit qui nous a aidé à réalisé un très beau voyage en Turquie, grâce à leur professionnalisme et accueil chaleureux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple