“Bel hotel” 4 sur 5 bulles

Kirkit Pension
Seyssins, France
“Bel hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Belle maison où le propriétaire sait être présent pour ses clients. Les chambres sont très propres, agréables, même si ce n'est pas très calme. Jusqu'à minuit, on entend les voitures (route sous la pension). Avanos a du charme mais une journée, ça suffit, pas grand chose à faire au delà

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Deuxième séjour chez Kirkit Pension ! Après un premier passage il y a quelques années dans le cadre d'un circuit organisé (avec l'UCPA), j'avais été tellement enchanté par le lieu que j'y suis retourné en individuel avec ma copine. Et bien c'est toujours aussi bien ! Ambiance conviviale, belles chambres, et les habitants d'Avanos toujours aussi accueillants :-) Merci à Osman et à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Je suis venue plusieurs fois dans cette pension. A deux reprises en famille (à 8 ans et durant mon adolescence) puis une autre fois, adulte, avec mon amoureux.
C'est dire à quel point j'aime ce lieu !

On se sent très vite chez soi.
Kirkit Pension est un ensemble de vieilles maisons anatoliennes semi-troglodytes. Enfant, je me souviens d'intenses parties de cache-cache dans les dédales de la "grotte" troglodyte de Kirkit ! Ce lieu est magique, parfaitement décoré, typique.

Mais ce qui fait toute la différence, c'est l'ambiance plus que conviviale !
L'accueil réservé est chaleureux et les hôtes, très amicaux, sont parfaitement francophones.
Tout est fait pour que les convives sympathisent : délicieux repas traditionnels sur grandes tables basses, musiciens et chanteurs venant se produire le soir dans la cour intérieure...
Des soirées inoubliables emplies de rires et de danses...

De nombreux services et excursions vous seront proposés à des tarifs abordables.
Kirkit pension à Avanos est donc la base parfaite pour explorer cette magnifique région qu'est la Cappadoce.

Je n'ai qu'une envie : y revenir avec des amis et revivre ces instants d'exception.
Une adresse comme il en existe trop peu, vraiment à recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Des conseils utiles (transports et visites intéressantes) par Osman, le patron, qui parle un excellent français et une organisation très efficace et fiable depuis notre arrivée à Kayseri ont bien simplifié notre séjour. Repas pris en commun, en présence du patron qui fait venir d'excellents musiciens et avec intervention du cuisinier qui mène la danse ! Notre chambre à l'étage était vaste et confortable. Il est sans doute préférable de venir au printemps, mai ou juin, avant les grosses chaleurs. Après nos différentes excursions, nous avons aimé flâner dans la petite ville d'Avanos plus authentique que les villages touristiques avec hôtels de luxe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné à la pension kirkit et avons utilisé les services de l'agence pour notre voyage en Turquie. Nous avons tout aimé. La qualité des réservations-pensions, guides et transferts vols intérieurs. Tout le service en français et tellement professionnel. Je recommande les services de cette agence pour préparer votre voyage en Turquie. Toutes les pensions était de belle qualité avec un service hors pair!

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012 par mobile

Nous étions passées par kirkit voyage pour notre voyage en Turquie qui nous avait réservé 3 nuits à kirkit pension. Cette petite pension est très charmante et les repas servis sont plutôt bons. Néanmoins notre chambre était minuscule et sans rangement...et pas super clean... Nous y étions en été donc il faisait très chaud, même la nuit! Et il n'y avait ni clim ni ventilo! Embêtant quand il fait 40C de jour comme de nuit... De plus notre chambre donnait sur une petite mosquée donc nous étions réveillées tous les matins à 4h... Autant dire que nous avons très peu dormi à cause de la chaleur et du bruit... Nous n'étions pas véhiculées donc nous avons opté pour des visites proposées par kirkit voyage et nous ne le regrettons pas! Je vous conseille le guide avec qui nous avons fait cette visite, Kamil, qui est très sympathique. Ce n'est pas des visites en grands groupes car nous étions que 2. On peut donc aller à notre rythme. Nous avons aussi beaucoup apprécié Erdin, notre guide de randonnée. Pour ceux qui n'ont pas de voiture, je vous conseille de passer par kirkit pour les visites, car il n'y a pas énormément de choses à faire à avanos.

• Séjour du juillet 2012
Nanterre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

La région est à visiter, la situation géographie de l'hôtel est idéale pour rayonner.
L'aménagement des chambres est exceptionnel : grandes, bien décorées, salle de bain vaste et moderne, accueil excellent, repas avec le patron et ses amis, patrons de l'agence de voyage et autres ... Echanges riches et fructueux. Dîner d'un excellent rapport qualité / prix et un accueil impeccable.
Nous reviendrons certainement un jour car le cocktail est complet : dépaysement, confort, repos, ballade et paysages.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Avanos ou ses environs
Gunes Otel
Gunes Otel
N° 2 sur 2 à Hacibektas
Sofa Hotel
Sofa Hotel
N° 2 sur 10 à Avanos
Doubletree by Hilton Avanos Cappadocia
Doubletree by Hilton Avanos Capp...
N° 1 sur 10 à Avanos
N° 5 sur 10 à Avanos
Bir Kedi Villa
Bir Kedi Villa
N° 3 sur 18 à Avanos

Vous connaissez Kirkit Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kirkit Pension

Établissement : Kirkit Pension
Adresse: Avanos 50500, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Avanos
N° 5 sur 18 Auberges/B&B à Avanos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kirkit Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kirkit Voyage
Kirkit Pension Avanos, Cappadoce, Turquie