“Cappadoce époustouflante, pension super!”
Avis sur Kirkit Pension

Kirkit Pension
Avis publié : 8 octobre 2009

Nous venons de passer une semaine en Cappadoce, principalement à Avanos à la pension Kirkit, nous étions avec un autre couple ami, ce fut formidable. L'accueil, la chambre, le repas du soir, le petit déjeuner, les rencontres avec tous, cuisinier, guides, reponsables, bref une petite équipe dynamique, discrète et ouverte, nous y retournerons! Nous avons fort à apprendre sur cet accueil...
Ce lieu a été idéal pour découvrir cette région fabuleuse qu'est la Cappadoce. Nous avions choisi d'avoir un guide pour nous accompagner, Ali est francophone, passionné par l'histoire et sa région en particulier, il a su s'adapter à nous et nous faire aimer son pays. Nous y retournerons, il reste tant à voir et revoir, paysages naturels incroyables qui furent habités par des populations diverses, chapelles troglodytes peintes à l'infini.
Cela valait la peine d'être dit!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 25 septembre 2009

excellente prestation de kirkit voyage:progamme ,visites ,tres bons guides(cultivés et sympathiques) a istanbul (mussafer) a avanos(ali) ,transports en minibus a l'heure et confortables;
la formule de notre voyage:5jours a istanbulet 5 jours a avanos
pa s de surprise sur lesprix et les services prevu
agence a recommander

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2009

Hébergement très correct, petits déjeuners somptueux et repas excellents, ambiance jeune décontractée ; le repas du soir accompagné de musique et de danse est très sympathique.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2009

Une vieillle maison restaurée magnifiquement et avec goût. Ambiance très sympa et familiale. Excellents musiciens lors du repas du soir. Nous y avons séjourné après une semaine de randonnée organisée par l'hotel (agence kirkit qui a son bureau à proximité). Nous avons pu y découvrir la Cappadoce autrement, grâce à une super équipe ( guide chauffeur et cuisinier) avec qui nous avons passé des moments de grande richesse humaine et inoubliables. Les paysages sont magnifiques et on les découvre petit à petit par des voies détournées. Incontournable pour toute personne désirant visiter la Cappadoce.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2009

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Kirkit pour nos vacances en Turquie.

La pension à Avanos est idéalement située, à proximité immédiate des sites de Cappadoce. L'accueil est très chalereux, l'ambiance sympatique et décontractée.
Cuisine et petits déjeuners traditionnels de qualité.

Au delà de l'hébergement, Kirkit est réellement spécialiste de la Turquie. Vous pouvez leur confier votre projet de vacances, ils vous concoteront un séjour adapté à vos attentes et à votre budget. Hébergements, activités sportives, visites, location de voiture, billets d'avion au meilleur prix,... C'est du sur mesure et à tarifs attractifs.
Mentions spéciales pour leur écoute, leur disponibilité et leur réactivité.

Bref, une équipe de profesionnels très compétents et hautement recommandables.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2009

Mon mari et moi voyageons toujours sans planning et sans attaches. Un guide en poche et une voiture de location. Pour la première fois en 6 années de pérégrinations, nous avons eu envie de poser nos valises et de rester jusqu'à la dernière limite. Un accueil chaleureux, compréhensif et à l'écoute de nos envies doublé d'un extrême professionnalisme, voilà de quoi satisfaire les amoureux de l'authentique. Sans parler de l'ambiance géniale, des guides sympathiques et des rencontres que l'on peut faire le soir autour de la table d'hôte. bref, nous avons adoré et recommandons cette adresse à tous les amoureux de la nature, des belles choses et des ambiances chaleureuses.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2008

L'ambiance se dégrade très vite quand on est pas interressé par l'achat de tapis.... Dans la boutique que possede le patron !
On essait de te fourguer tout et n'importe quoi guide, cheval, poterie, rando etc...
Faut aimer la fausse ambiance routard Mai 68

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille