“le vol super avant bof bof bof”

Atmosfer Balloons
Classé n° 1 sur 6 Activités de plein air à Avanos
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 15 août 2012

en gros le vol est magique et tout ce que je dirais après n'a pas de valeur car tout s'efface devant cette expérience.
mais se réveiller à 4h du mat pour faire 10 km pour allez petit déjeuner de m..... avec 150 personnes dans un réfectoire ça casse l'ambiance. Décollage vers 6h30 (donc 2h30 à cette là ça compte à glander en farandole de touristes) et prix qui peut paraître excessif (je ne trouve pas de mot plus fort!)

amis je le répète le souvenir est unique une fois le vol terminé (on osera vous demander quand même un pourboire pour le staff et des tshirts a vendre)

Avis publié : 29 juillet 2012

Réveil un peu tôt mais ça vaut vraiment la peine ! Une navette passe nous chercher à l'hôtel, un peu de route et accueil avec un petit déjeuner à proximité de la préparation de la Mongolfière. Une fois en l'air, vue fabuleuse sur les reliefs de la Cappadoce. Magnifique. Une fois au sol, remise des diplômes de l'air, photos et verre de l'amitié. Navette de retour pour l'hôtel. Personnel sympathique. Belle prestation et souvenir inoubliable (150€ par adulte et 30% de réduction pour les enfants de -15 ans)

Avis publié : 28 juillet 2012

Pour mon baptême de montgolfière, j'avais fait fort: le survol de la Cappadoce. Cette expérience fut riche en sensations et en beauté. La sérénité du vol au dessus de paysages grandioses est inoubliable. Notre pilote Donatas Stakeliunas est un magicien qui connaît parfaitement la conduite de cet impressionnant engin. Nous étions 16 passagers à admirer le lever du soleil depuis les cieux (départ de l'hôtel à 4H). Le petit déjeuner d'accueil, le vol d'une heure, le diplôme (agréable souvenir) et le "dom Pérignon" turc à l'arrivée valent tout à fait les 150 euros demandés. Attention, l'organisation demande 10 euros de plus pour un paiement par carte bancaire. Prévoir une petite laine pour le décollage.

Avis publié : 4 avril 2012

Survoler la Cappadoce au lever du soleil est une expérience inoubliable qui vaut largement les 150 euros demandés (petit déjeuner et transferts compris).
Organisation parfaite.
Pilote ultra-compétant (une charmante jeune femmme en l'occurence) capable, malgré l'inertie de son énorme Montgolfière (24 passagers) de descendre au fond des canyons, de frôler les formations rocheuses et, à la fin du vol de poser sa nacelle sur la remorque du véhicule de récupération. J'avais déjà volé sur de petites Montgolfières et craignais qu'embarquer 24 passagers ne casse le charme; il n'en est rien. Au contraire, pour les gens de grande taille comme moi, on ne ressent plus la chaleur de la flamme du brûleur, ce qui est bien agréable.
Vous ne serez pas seuls. Il y avait une cinquantaine de Montgolfières autour de nous. Mais cela rend le spectacle encore plus coloré et magique.
Mon épouse qui, au départ, renaclait à la perspective d'un réveil à 4H30 est revenue enthousiaste de cette expérience.

Avis publié : 4 octobre 2011

Le 24 septembre 2011, lors d'un circuit en Turquie, une option était le survol de la Cappadoce en montgolfière. Banco, nous voilà parti avec le pilote Mustapha Bozlak. Un virtuose du pilotage de son ballon de 14000m3. Au lever du jour, c'est un régal sans pareil et le spectacle est magique. Sans oublier l'accueil au PC d'entreprise, café, thé, viennoiseries, puis à l'atterrissage, un kir royal à la cerise. Génial! Mais il ne faut pas avoir peur de se lever de bonne heure. 150 € par personne, il ne faut pas regretter, la région le mérite. Et quelles sensations....

Les voyageurs ayant consulté Atmosfer Balloons ont aussi consulté

Göreme, Cappadoce

Vous connaissez Atmosfer Balloons ?