“Une très belle expérience”

Atmosfer Balloons
Classé n° 1 sur 6 Activités de plein air à Avanos
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons réservé cette activité depuis notre hôtel. Malgré le manque de ponctualité sur l'heure de rendez-vous (45 min de retard pour un rendez-vous à 4h30...) qui nous a fait rater le lever du soleil, nous avons bénéficié de 1h30 de vol au dessus des vallées avec un bon pilote. Notre bilan est donc positif (aucun souci de sécurité, pilote parlant un peu anglais, personnel sympathique...). Nous recommandons cette compagnie.

Filtrer

Avis publié : 22 décembre 2012

Un grand merci à Atmosfer Balloons et particulièrement à Fatih qui a été prudent, sympa, très professionnel. Partis tôt pour profiter du lever de soleil, nous avons dû attendre un peu que le vent s'arrête, un peu inquiets de devoir reporter au lendemain. Et puis finalement nous avons pû voler, le soleil ne nous avait pas attendus mais c'était tellement fantastique, ce paysage vu du ciel, c'est grandiose. La magie de prendre de l'altitude, de voir les choses sous un autre angle, la beauté de la terre, on en ressort transformé, même pas envie de redescendre... franchement n'ayez pas peur, oubliez tout et profitez de ces moments uniques à ne pas rater.
Lydia

Avis publié : 26 novembre 2012

Malgré une météo détestable, ciel couvert et brouillard dense,nous avons maintenu notre réservation avec "Atmosfer Balloons" (alors que certains ont annulé!ils ont eu bien raison..). La déception provient du fait que nous avons survolé une région sans intérêt, pas de cheminées de fée, pas de vallée intéressante mais une morne plaine...alors que d'autres ballons, bien plus loin, survolaient des zones conformes aux publicités.On a donc demandé si on pouvait survoler lesdites zones: la réponse du capitaine fut négative, car ces ballons étaient partis d'un autre endroit que le nôtre! Nous avons payé 150€ pour ne rien voir pendant 1h alors que chez "Royal Balloon", le prix était moindre, 135€ et qu'ils survolaient une région sublime, GOREME ! Gilbert et Michèle, circuit "First Voyage" du 17/11/12 au 24/11/12.

Avis publié : 17 novembre 2012

JE voudrais partager !!une expérience de ma vie !!un baptême en MONTGOLFIÈRE avec notre CAPITAINE TAHIR
un très beau matin en septembre un voyage en montgolfière vue magnifique un paysage sublime avec des champignons morilles de partout
un capitaine hors norme excellent agréable rassurant gracieux
et pour nous remercier pour son dernier voyage ce jour là
il nous a offert gracieusement du champagne turque avec des gâteaux
merci a vous TAHIR BON COURAGE ET BONNE CHANCE POUR LES ANNÉES A VENIR
un détour a ne pas oublier !!surtout faite un voyage a CAPPADOCE EN MONTGOLFIERE AVEC M TAHIR

VOUS N' allez pas le regretter
je vous souhaite bon séjour a CAPPADOCE
YVETTE -O

Avis publié : 8 novembre 2012

Depart au petit matin,à notre arrivée sur le lieu d'envol magie des flammes qui gonflent les ballons das la nuit,petit cafe puis envol .Commence alors la féerie de ces dizaines de ballons dans le ciel,le soleil levant sur la Cappadoce,les chemineées de fées que l'on frole.Une heure hors du temps entre ciel et terre ....

Les voyageurs ayant consulté Atmosfer Balloons ont aussi consulté

Urgup, Cappadoce

Vous connaissez Atmosfer Balloons ?