“VOL 11 11 2013” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Amay, Liege, Belgium
“VOL 11 11 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Fatih YILMAN est un super pilote de Montgolfière.Magnifique vol au-dessus de Gorëme .
Solange Verdin

Visité en novembre 2013

Marseille
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une magnifique expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai effectué ce vol en montgolfière fin octobre et cela restera un de mes plus jolis souvenirs de Capadocce. Moi qui appréhendait quelque peu cette expérience, je me sentie toujours sentie en sécurité et en totale confiance, grâce au professionnalisme et à la gentillesse du pilote Tahir Ozasik. C'est un vol et une société que je recommande à tout le monde. Encore merci.

Visité en octobre 2013
Lyons-la-Foret, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“excellente vol"”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'expérience a été bonne pour moi, c'est un avion très sûr, le Tahir pilote très réussi et un grand sympathique, musique Titanic est presque sur le point de toucher les rochers, la société est bon à tout, bon petit déjeuner et services, de recommander à tous mes amis quand je rentre société atmosfer à domicile, grâce,,,

Visité en mai 2013
Brest, Bretagne, France
“Belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Ce vol en montgolfière effectué début Avril m’a permis de passer un agréable moment pendant lequel j’ai pu admirer d’une façon différente cette magnifique et étonnante région. Je me suis sentie en totale sécurité durant cette balade dans les airs grâce à Fatih, pilote très compétent, et aussi, grâce à l’équipe au sol qui s’est chargée de préparer le ballon. Ces personnes sont très professionnelles, sympathiques et accueillantes. Un grand merci à Atmosfer Balloons.

Visité en avril 2013
Ile de France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une très belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons réservé cette activité depuis notre hôtel. Malgré le manque de ponctualité sur l'heure de rendez-vous (45 min de retard pour un rendez-vous à 4h30...) qui nous a fait rater le lever du soleil, nous avons bénéficié de 1h30 de vol au dessus des vallées avec un bon pilote. Notre bilan est donc positif (aucun souci de sécurité, pilote parlant un peu anglais, personnel sympathique...). Nous recommandons cette compagnie.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Atmosfer Balloons ont aussi consulté

Vous connaissez Atmosfer Balloons ? Partagez vos expériences !