“Organisé un grand”

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 15 avril 2014

Tout était très bien organisé, les entreprises de haute qualité, les pilotes et l'équipage était sympathique, la Cappadoce paysage est magnifique et le vent lentement, donc c'était un super voyage.

Filtrer

Avis publié : 7 mars 2014

Moments magiques et inoubliables. Le site est magnifique et l'équipe très professionnelle. Démarrage et atterrissage en douceur : sur la remorque !

Avis publié : 5 février 2014

Le survol des sites de Cappadoce est enchanteur. Cette entreprise parait sérieuse et elle est bien organisée. Le plus du vol a été apporté par le pilote Tahir Ozasik qui à fait preuve d'une maitrise exceptionnelle auquel il ajoute son dynamisme et beaucoup d'humour. Un vrai régal!
Expérience vivement conseillée!

Avis publié : 23 novembre 2013

Fatih YILMAN est un super pilote de Montgolfière.Magnifique vol au-dessus de Gorëme .
Solange Verdin

Avis publié : 3 novembre 2013

J'ai effectué ce vol en montgolfière fin octobre et cela restera un de mes plus jolis souvenirs de Capadocce. Moi qui appréhendait quelque peu cette expérience, je me sentie toujours sentie en sécurité et en totale confiance, grâce au professionnalisme et à la gentillesse du pilote Tahir Ozasik. C'est un vol et une société que je recommande à tout le monde. Encore merci.

Les voyageurs ayant consulté Atmosfer Balloons ont aussi consulté

Urgup, Cappadoce

Vous connaissez Atmosfer Balloons ?