“Endroit sympatique mais un peu étrange”
Avis sur Sofa Hotel

Sofa Hotel
N° 3 sur 13 Hôtels à Avanos
Québec (ville), Canada
“Endroit sympatique mais un peu étrange”
Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné pendant 3 nuits dans cet hotel. Aussitôt que l'on entre dans cet endroit, on fait face à un salon très hétéroclite. Le personnel est sympatique mais il faut être patient. Nous avons eu de la difficulté a faire notre paiement puisque la personne qui s'occupait du paiement n'était pas présente à notre arrivé. 2 jours après, la machine pour le paiement ne fonctionnait pas, il a fallu marché 5 minutes avec le propriétaire pour aller faire le paiement dans une genre de quincallerie. Un peu louche, mais il n'y a pas eu de problème. La chambre était grande et propre. Décoré avec des antiquités du coin avec un gout à discuté. L'eau chaude prenait une éternité avant d'arrivé. et le chauffage était un peu déficient. Le lit n'était pas très confortable non plus. Mais, il n'y a pas seulement des mauvais points à cet endroit, la cours intérieur est très bel le personnel est à votre service. Le propriétaire est même venu nous porté à la gare d'autobus lors de notre départ.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 août 2011

N'écoutez pas le guide du routard ! Cet hôtel est insolite et mignon, avec sa douzaine de chambres organisée autour d'un bric à brac... L’accueil est extrêmement désagréable, que vous soyez là ou non n'importe que peu au patron. D'autre part, la chaleur dans les chambres sous les toits est suffocante tandis que celle en partie en-cavées sont très humides. Les petits-déjeuners sont à peine comestibles. Enfin, ne vous étonnez pas de payer une machine à laver 100TL (environ 40€) et de régler votre "séjour" avec la machine à cartes bleues d'un magasin de bricolage... En bref, passe ton chemin !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2011

Une adresse connue et peut être trop connue. La maison qui nous accueille est très belle, comme un labyrinthe mais très bien décorée. Notre chambre voutée était petite et très humide. Le confort est simple mais le prix modeste 40 euros. On prend le petit déjeuner dans une cour intérieure très belle. Il est correct. L'accueil par contre est froid et distant. La connection internet ne marche qu'à la réception.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
strasbourg
Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous revenons d'un séjour itinérant en couple de 15 jours en turquie( Istanbul,la mer noire, Ankara,Konya, Cappadocia ,et la méditerranée).De ce voyage merveilleux on retient la Cappadoce et notre hébergement à Avanos au SOFA HOTEL. Un endroit comme on réverait d'en trouver plus souvent,, authentique,d'une harmonie ,un régal pour les yeux et le palais ,lesmeilleurs pts déjeuners de notre séjour.Bref on a adoré et on y reviendra
Leur site avec photos:[--]
M et Mme Wagner
Strasbourg France

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 novembre 2010

un hotel avec des chambres avec des voutes taillées dans la pierre
des cours intérieures tres agreables entre les chambres (deja agreable en automne alors en été cela doit l'etre encore plus)
des hotes et du personnel tres sympas, parlant en partie français, de bon conseil
des petits déjeuners locaux tres riches et tres bons

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saint Malo
Avis écrit le 14 octobre 2009

Cet hotel représente parfaitement les particularités de la Turquie! Situé en centre ville et au bord de la rivière, il nous apporte calme et sérénité. Ibrahim, en français, vous donnera toutes les infos nécessaires à une bonne connaissance de la région. Avec des tarifs très abordables, cet hotel vous laissera un excellent souvenir de la Cappadoce.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Chicago, USA
Avis écrit le 23 août 2008

On est un peu surpris en arrivant, car l'entree est toute simple. et le gerant n'est pas tres bavard. Mais quand on entre dans l'hotel (patio a la romaine) puis qu'on s'installe dans sa chambre, on realise qu'on est dans un hotel extremement confortable et tres joli. Decoration des chambres recherchee, salle de bain luxe. Petit dejeuner tres bon et copieux, dans une cour interieure qui ressemble a une salle a manger des fresques romaines. Depaysement garanti, avec de tres belles prestations. Rare!

• a aimé — ambiance recherchee et le luxe discret des prestations
  • n'a pas aimé — L'entree et l'acces, pres de la rue
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Avanos ou ses environs
Doubletree by Hilton Avanos Cappadocia
Doubletree by Hilton Avanos Capp...
N° 2 sur 13 à Avanos
N° 14 sur 77 à Göreme
SOS Cave Hotel
SOS Cave Hotel
N° 21 sur 77 à Göreme

Vous connaissez Sofa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sofa Hotel

Établissement : Sofa Hotel
Adresse: Orta Mahalle Gedik Sokak No 9, Avanos 50500, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Avanos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 3 sur 13 Hôtels à Avanos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sofa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofa Hotel Avanos, Cappadoce, Turquie