Sofa Hotel
Duru Hotel(Avanos)
70 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Kirkit Hotel(Avanos)(Bonne affaire !)
40 $US
  • Restaurant
  • Internet gratuit
62 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mira Cappadocia Hotel(Avanos)(Bonne affaire !)
44 $US
41 $US
  • Parking gratuit
The Loop(Avanos)(Bonne affaire !)
45 $US
52 $US
45 $US
1924 avis sur 227
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel d'Avanos, petite ville calme et authentiquement turque au bord d'une rivière, à seulement 10 kms des tumultes touristiques de Goreme. Le propriétaire de cet hôtel est un artiste peintre qui a réuni plusieurs bâtiments anciens superbement restaurés, entourant une jolie cour. L'ensemble de la décoration fait penser à un conte des mille et une nuits. Notre chambre, située en rez-de-cour était spacieuse, très calme, avec un grand lit confortable et une belle salle de bain moderne. Le petit-déjeuner est servi dans la cour intérieure et le buffet est très abondant avec de nombreuses spécialités turques délicieuse, cuisinées maison en salé et sucré. Ce fut le meilleur buffet de petit-déjeuner de nos 15 jours en Cappadoce.
Le propriétaire qui parle un anglais parfait, est un personnage particulièrement sympathique.
Nous le conseillons chaudement pour les séjours en Cappadoce.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Nous avons séjourné pendant 3 nuits dans cet hotel. Aussitôt que l'on entre dans cet endroit, on fait face à un salon très hétéroclite. Le personnel est sympatique mais il faut être patient. Nous avons eu de la difficulté a faire notre paiement puisque la personne qui s'occupait du paiement n'était pas présente à notre arrivé. 2 jours après, la machine pour le paiement ne fonctionnait pas, il a fallu marché 5 minutes avec le propriétaire pour aller faire le paiement dans une genre de quincallerie. Un peu louche, mais il n'y a pas eu de problème. La chambre était grande et propre. Décoré avec des antiquités du coin avec un gout à discuté. L'eau chaude prenait une éternité avant d'arrivé. et le chauffage était un peu déficient. Le lit n'était pas très confortable non plus. Mais, il n'y a pas seulement des mauvais points à cet endroit, la cours intérieur est très bel le personnel est à votre service. Le propriétaire est même venu nous porté à la gare d'autobus lors de notre départ.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

N'écoutez pas le guide du routard ! Cet hôtel est insolite et mignon, avec sa douzaine de chambres organisée autour d'un bric à brac... L’accueil est extrêmement désagréable, que vous soyez là ou non n'importe que peu au patron. D'autre part, la chaleur dans les chambres sous les toits est suffocante tandis que celle en partie en-cavées sont très humides. Les petits-déjeuners sont à peine comestibles. Enfin, ne vous étonnez pas de payer une machine à laver 100TL (environ 40€) et de régler votre "séjour" avec la machine à cartes bleues d'un magasin de bricolage... En bref, passe ton chemin !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Une adresse connue et peut être trop connue. La maison qui nous accueille est très belle, comme un labyrinthe mais très bien décorée. Notre chambre voutée était petite et très humide. Le confort est simple mais le prix modeste 40 euros. On prend le petit déjeuner dans une cour intérieure très belle. Il est correct. L'accueil par contre est froid et distant. La connection internet ne marche qu'à la réception.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2011

Nous revenons d'un séjour itinérant en couple de 15 jours en turquie( Istanbul,la mer noire, Ankara,Konya, Cappadocia ,et la méditerranée).De ce voyage merveilleux on retient la Cappadoce et notre hébergement à Avanos au SOFA HOTEL. Un endroit comme on réverait d'en trouver plus souvent,, authentique,d'une harmonie ,un régal pour les yeux et le palais ,lesmeilleurs pts déjeuners de notre séjour.Bref on a adoré et on y reviendra
Leur site avec photos:[--]
M et Mme Wagner