“Un très bon choix. Encore merci à Erding !” 5 5 étoiles
Avis sur Sofa Hotel

Sofa Hotel
N° 2 sur 10 Hôtels à Avanos
Bruxelles, Belgique
“Un très bon choix. Encore merci à Erding !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

La chambre familiale était particulièrement spacieuse et confortable La décoration des lieux, la présence d’une cour intérieure faite d’une multitude d’espaces chaleureux et paisibles font le charme de cet hôtel.
Nous n’oublierons pas l’aide d’Erding qui nous a accompagné à la police pour nous aider à résoudre des soucis administratifs. Quel accueil et disponibilité !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Bures-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ancienne maison grecque transformée en hôtel avec cour intérieure et nombreux patios. Chaque chambre est différente (notre groupe en ayant réservé 9, nous avons pu les visiter). Toutes sont superbement décorées et meublées. Elles portent un nom au lieu d'un numéro et font plus penser à des chambres d'hôtes qu'à un hôtel. Petit déjeuner magnifique (le meilleur de notre voyage). Très calme à seulement 300 mètres du centre ville. Personnel très sympathique.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre KARS si elle est libre (celle que l'on occupait et élue la plus belle par le...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Les chambres sont magnifiques, décorées avec goût de façon traditionnelle. Très confortables et très bien équipées. Les salles de bain sont en excellent état.
Les parties communes sont aussi splendides. L'hôtel dispose de plusieurs terrasses très agréables où l'on peut s'isoler pour lire un livre par exemple. La cour au milieu est aussi très belle. Il est très appréciable d'y prendre le petit déjeuner copieux qui nous est réservé. On se sent comme à la maison !
Accueil très chaleureux ! Merci tout spécialement à Erdinç pour ses très bons conseils !
Noëlie

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel d'Avanos, petite ville calme et authentiquement turque au bord d'une rivière, à seulement 10 kms des tumultes touristiques de Goreme. Le propriétaire de cet hôtel est un artiste peintre qui a réuni plusieurs bâtiments anciens superbement restaurés, entourant une jolie cour. L'ensemble de la décoration fait penser à un conte des mille et une nuits. Notre chambre, située en rez-de-cour était spacieuse, très calme, avec un grand lit confortable et une belle salle de bain moderne. Le petit-déjeuner est servi dans la cour intérieure et le buffet est très abondant avec de nombreuses spécialités turques délicieuse, cuisinées maison en salé et sucré. Ce fut le meilleur buffet de petit-déjeuner de nos 15 jours en Cappadoce.
Le propriétaire qui parle un anglais parfait, est un personnage particulièrement sympathique.
Nous le conseillons chaudement pour les séjours en Cappadoce.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné pendant 3 nuits dans cet hotel. Aussitôt que l'on entre dans cet endroit, on fait face à un salon très hétéroclite. Le personnel est sympatique mais il faut être patient. Nous avons eu de la difficulté a faire notre paiement puisque la personne qui s'occupait du paiement n'était pas présente à notre arrivé. 2 jours après, la machine pour le paiement ne fonctionnait pas, il a fallu marché 5 minutes avec le propriétaire pour aller faire le paiement dans une genre de quincallerie. Un peu louche, mais il n'y a pas eu de problème. La chambre était grande et propre. Décoré avec des antiquités du coin avec un gout à discuté. L'eau chaude prenait une éternité avant d'arrivé. et le chauffage était un peu déficient. Le lit n'était pas très confortable non plus. Mais, il n'y a pas seulement des mauvais points à cet endroit, la cours intérieur est très bel le personnel est à votre service. Le propriétaire est même venu nous porté à la gare d'autobus lors de notre départ.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

N'écoutez pas le guide du routard ! Cet hôtel est insolite et mignon, avec sa douzaine de chambres organisée autour d'un bric à brac... L’accueil est extrêmement désagréable, que vous soyez là ou non n'importe que peu au patron. D'autre part, la chaleur dans les chambres sous les toits est suffocante tandis que celle en partie en-cavées sont très humides. Les petits-déjeuners sont à peine comestibles. Enfin, ne vous étonnez pas de payer une machine à laver 100TL (environ 40€) et de régler votre "séjour" avec la machine à cartes bleues d'un magasin de bricolage... En bref, passe ton chemin !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Une adresse connue et peut être trop connue. La maison qui nous accueille est très belle, comme un labyrinthe mais très bien décorée. Notre chambre voutée était petite et très humide. Le confort est simple mais le prix modeste 40 euros. On prend le petit déjeuner dans une cour intérieure très belle. Il est correct. L'accueil par contre est froid et distant. La connection internet ne marche qu'à la réception.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Avanos ou ses environs
Village Cave Hotel
Village Cave Hotel
N° 3 sur 10 à Avanos
Doubletree by Hilton Avanos Cappadocia
Doubletree by Hilton Avanos Capp...
N° 1 sur 10 à Avanos
N° 24 sur 60 à Göreme
Canyon View Hotel
Canyon View Hotel
N° 21 sur 60 à Göreme

Vous connaissez Sofa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofa Hotel

Établissement : Sofa Hotel
Adresse: Gedik Sokak No 9, Avanos 50500, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Avanos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 10 Hôtels à Avanos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sofa Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofa Hotel Avanos, Cappadoce, Turquie