Sofa Hotel
86 $US
Expedia.com
73 $US
  • Parking gratuit
Sakli Cave House(Avanos)(Bonne affaire !)
46 $US
40 $US
  • Parking gratuit
Mira Cappadocia Hotel(Avanos)(Bonne affaire !)
61 $US
Travelocity
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel, sac a dos, sans réservation et avons été un peu surpris par cet endroit qui nous a déboussolé au premier abord, mais puisque les autres guest-houses étaient complètes nous y sommes restés. Et la ! nous sommes complétement tombés sous le charme et en définitive y sommes restés 7 nuits.
Le patron qui semble un peu bourru au départ est absolument charmant, le staff est adorable, les petits déjeuners sont une merveille et les chambres agréables et propres.
Bref tout du 1000/100%

Astuce pour la chambre : En visiter plusieurs pour choisir celle qui vous convient.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

nous avons séjourne dans cet hôtel du 21 au 25 octobre 2013 tout fut parfait : la chambre troglodyte ,l'hôtel plein de charme , les copieux petits déjeuners et le maitre des lieux très sympathique qui nous a établi nos programmes pour les 4 journées ce qui nous a permis de nous retrouver sur des sites absolument déserts et pourtant grandioses!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

La chambre familiale était particulièrement spacieuse et confortable La décoration des lieux, la présence d’une cour intérieure faite d’une multitude d’espaces chaleureux et paisibles font le charme de cet hôtel.
Nous n’oublierons pas l’aide d’Erding qui nous a accompagné à la police pour nous aider à résoudre des soucis administratifs. Quel accueil et disponibilité !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2013

Ancienne maison grecque transformée en hôtel avec cour intérieure et nombreux patios. Chaque chambre est différente (notre groupe en ayant réservé 9, nous avons pu les visiter). Toutes sont superbement décorées et meublées. Elles portent un nom au lieu d'un numéro et font plus penser à des chambres d'hôtes qu'à un hôtel. Petit déjeuner magnifique (le meilleur de notre voyage). Très calme à seulement 300 mètres du centre ville. Personnel très sympathique.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre KARS si elle est libre (celle que l'on occupait et élue la plus belle par le groupe), vous avez ma parole que vous ne serez pas déçus et voudriez y séjourner plus longtemps.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Les chambres sont magnifiques, décorées avec goût de façon traditionnelle. Très confortables et très bien équipées. Les salles de bain sont en excellent état.
Les parties communes sont aussi splendides. L'hôtel dispose de plusieurs terrasses très agréables où l'on peut s'isoler pour lire un livre par exemple. La cour au milieu est aussi très belle. Il est très appréciable d'y prendre le petit déjeuner copieux qui nous est réservé. On se sent comme à la maison !
Accueil très chaleureux ! Merci tout spécialement à Erdinç pour ses très bons conseils !
Noëlie

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo