“Très bon séjour”

Peri Cave Hotel
N° 61 sur 72 Hôtels à Göreme
“Très bon séjour”
Avis écrit le 25 avril 2013

J'y ai séjourné 3 nuits. L'hotel est idéalement placé, les chambres sont spacieuses et propres. Le propriétaire, Mustafa, est très sympathique, et il est très agréable de discuter avec lui! Je m'y suis rendue seule et je m'y suis sentie très en sécurité. Le petit déjeuner sur la terrasse est fantastique. Je recommande vivement cette adresse et si je devais retourner en Capadoce, je séjournerai sans hésiter de nouveau au Peri cave !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Toulon, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Un grand merci à Mustafa et son équipe pour ces quelques jours passés au Peri Cave hôtel à Goreme. nous avons vraiment apprécié leur gentillesse et leur disponibilité ainsi que leur professionalisme. Les chambres sont très bien et le petit déjeuner sur la terrasse entre deux arbres à coings est magique, vraiment très agréable. Mustafa est une mine d'information et il est très agréable de discuter avec lui en buvant un petit tchai, il pourra vous aiguiller sur les petites randonnées, les choses intéressantes à faire en fonction de VOS désirs! Et ça c'est génial.
Très bonne adresse sur Goreme, pas de mauvaises surprises, allez y sans réfléchir!!
Bon voyage à tous, Yassine et Sophie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Laguiole, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

très bon hotel compatible avec un voyage au dehors des tours organisés "all inclusive" qui souvent sont la règle quand on arrive en cappadoce. Le proprietaire et le personnel sont très sympa et disponible et vous aideront surement pour organiser vos excursions au dehors des circuits battu.
chambres propres, petit dejeuner copieux et disponible jusqu' à tard das la matinée, jardin sympa avec plusieres amaques pour se reposer en lisant un livre a l'ombre, en buvant son cay.
a conseiller...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel situé à 5-10min de la ville, accueillant, propre, à personnel et gérants jeunes,très sympathiques, serviables, à l'écoute, disponibles... les chambres à décor traditionnel chaleureux sont très confortables, tout est fonctionnel, pas de mauvaise surprise! Petit déjeuner à volonté de qualité, à l'exterieur ou sur terasse couverte...il existe des chambres de luxe mais que je n'ai pas vu donc pas d'avis là dessus.. en conclusion JE RECOMMANDE vivement si vous voulez être sûr de passer un bon séjour, c'est le bon hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo