Contrôle des avis
Avis écrit le 25 septembre 2013

nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel , bien placé avec une terrasse qui offre une très belle vue sur Gorème et qui permet un petit déjeuner en buffet très varié ... mais nous avons été déçu car il n'y avait pas de repas servis (contrairement à ce que nous avions vu sur le site) , nous avons eu 2 chambres en dessous de la terrasse ce qui nous a valu d'entendre les chaises tirées au dessus de notre tête dès 7 h du matin (et plus tôt quand quelqu'un monte prendre en photo les montgolfières ) de plus notre salle de bain n'a pas été faite pendant les 4 jours. voilà pourquoi je peux dire que c'est un bel hôtel mais avec des points négatifs qui m'a fait penser soit qu'il y a eu un changement de propriétaire soit que nous n'étions pas en saison ... dommage

Astuce pour la chambre : surtout pas celles sous la terrasse !!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 décembre 2011

Le service dans cet hostel est incroyable et familial.
Chambres très propres et silencieuses.
Petit déjeuner en buffet, copieux. La vue sur Goreme depuis la terrasse est incroyable (je pense une des meilleures de la ville à ce prix)
Les excursions proposées sont très honnêtes (attention aux arnaques ailleurs) et le jeune gérant (anglais impeccable) est d'une aide très précieuse pour vos excursions ou randonnées.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2011

Nous nous sommes sentis très bien un peu comme chez nous, dans cet hôtel au bon rapport qualité/prix. Les chambres étaient belles et très propres. La terrasse offre une belle vue sur Göreme. Selim, le propriétaire depuis un ou deux ans je crois, a été très prévenant tout en étant discret : il nous a facilité bien des démarches. L'endroit est très bien situé, et nous le recommandons vivement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2010

Hotel trouvé via www.venere.com.
Nous y avons passé 2 nuits.

L'accueil est clairement chaleureux.
Le propriétaire prend le temps de bien recevoir et d'expliquer le site de la Cappadoce.
Il vous proposera aussi, très amicalement, de vous organiser un trip (et les prix sont intéressants)
Et n'hésitera pas à vous aider (Garder les bagages le jour du départ, mettre une douche à dispo si votre départ est en fin de journée, etc...)

L'ensemble des employés (La famille) sont clairement à votre disposition.

L'hôtel est agréable, avec une grande terrasse donnant sur une belle vue de Gorem.

Les chambres sont confortables.
Malheureusement la notre n'était pas climatisé mais ce n'était pas forcement gênant.

L'hôtel est parfaitement situé, proche du centre de Gorem.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 août 2009

J'ai choisi cette hotel car il offre un excellent rapport qualité il est tres bien situé au coueur de Goreme proche des arret de bus le prix est modique et le personnel est tres sympa. J'ai passé un agréable séjour et je vous recommande chaleureusement cet hotel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis