“A recommander”

Cappadocia Pide Salonu
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Grignan, France
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons mangé deux fois dans cet établissement et nous le recommandons chaleureusement. Tout d'abord, le personnel est accueillant et attentif. La nourriture est bonne, la soupe de lentilles est délicieuse, les pide (pizzas turques) sont bonnes et copieuses et la viande grillée est également bonne. Tout cela est servi avec le sourire ! L'établissement est doté d'une grande salle intérieure ainsi qu'une terrasse.

• Visité en mars 2013

• Hébreu en 1er
Grenoble
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Ce restaurant situé en plein centre de Goreme propose divers plats typiques. Nous avons dégusté de très bonnes pides dans ce restaurant. Il est même proposé à la carte de la truite cuite en fonte dans le four à bois. L'équipe était très sympa, la responsable très accueillante et les prix sont raisonnables. Je recommande.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Cappadocia Pide Salonu ont aussi consulté

Göreme, Cappadoce

Vous connaissez Cappadocia Pide Salonu ?