“Nos premières pides”

Firin Express
Classé n° 9 sur 100 Restaurants à Göreme
Cuisines : Pizza, Turque
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Morges, Suisse
“Nos premières pides”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Suivant les conseils de TripAdvisor nous nous somes installés sur la toute petite terrasse de Firin Express pour le déjeuner. Le restaurant ne paye pas de mine. Mais ce n'est pas l'important.
Nous commandons 3 pides pour 3 personnes (deux auraient suffis vu leur taille, la chaleur et ce que nous avions déjà mangé jusque-là :-)). Le serveur nous déconseille et nous présente sa préférée.
N'ayez pas peur du fromage des pides. ce n'est certe pas de la mozzarella, mais il est suffisamment goutu sans trop en faire.
Wifi gratuit. Demandé le code.

• Visité en juin 2013

France
“Bon, sympathique et pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Comparé aux autres restaurants de Göreme, dont les prix sont plutôt exagérés, celui-ci permet de faire un repas de pide (pizza turque) à prix très léger.

Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“bon et abordable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Service rapide et bonne bouffe. À proximité de l'hôtel. Il n'y a pas d'alcool et il y avait un peu de fumée car le pain et les pâtes de pide (genre de pizza turque) sont faits sur place ds un four à bois: c'était cependant succulent!

Visité en mars 2013
“Très bon pour les petits budgets”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Très bonne adresse pour les pide et casseroles. restaurant à petit budget mais de qualité. Belle terrasse.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Firin Express ont aussi consulté

Göreme, Cappadoce

Vous connaissez Firin Express ?