“très bonnes pides”

Firin Express
Classé n° 9 sur 104 Restaurants à Göreme
Cuisines : Pizza, Turque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Épinal, France
“très bonnes pides”
Avis écrit le 3 novembre 2013

ambiance chaleureuse et prix très petits
on peut prendre des pides (pizzas turques) à partager, elles sont supères bonnes, on les mange par gourmandise

• Visité en octobre 2013

Larche, France
“les meilleurs pide de Göreme”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Cuisson au four à bois, une armée de serveurs tous plus sympa les uns que les autres, les pide mais aussi les autres plats sont supers pour une somme modique. Bref, notre cantine pendant le séjour.

Visité en août 2013
Villars-en-Luberon, France
“Excellent et pas cher”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Les meilleures pide (pizzas turques) de tout notre voyage de 3 semaine en Turquie.
Les enfants ont adoré, nous y sommes retourné le surlendemain, et même constat : super.
Nous étions 5, nous avons 5 pizzas, toutes différentes, toutes étaient divinement excellentes, nous aurions pu en prendre que 4, et pourtant nous étions affamés. Tout cela pour un budget très serré.
Le service de "Gonzales" est nickel, sa maman fait des pâtisseries sublimes, la petite terrasse est très agréable, le plat "poterie" est également a recommander, mais il faut y aller surtout pour les pizzas.

Visité en août 2013
Aix-en-Provence, France
“Délicieux pides !!!”
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant suivant les conseils du lonely planet, nous avons commandés 2 pides 1 au poulet l'autre aux aubergines et ce fut un délice ! Les prix sont plus que raisonnables et l'accueil sympathique. Même si à 1ere vue le restaurant ne paye pas de mine nous n'avons pas regretté notre choix !

• Visité en août 2013
Morges, Suisse
“Nos premières pides”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Suivant les conseils de TripAdvisor nous nous somes installés sur la toute petite terrasse de Firin Express pour le déjeuner. Le restaurant ne paye pas de mine. Mais ce n'est pas l'important.
Nous commandons 3 pides pour 3 personnes (deux auraient suffis vu leur taille, la chaleur et ce que nous avions déjà mangé jusque-là :-)). Le serveur nous déconseille et nous présente sa préférée.
N'ayez pas peur du fromage des pides. ce n'est certe pas de la mozzarella, mais il est suffisamment goutu sans trop en faire.
Wifi gratuit. Demandé le code.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Firin Express ont aussi consulté

Göreme, Cappadoce

Vous connaissez Firin Express ?