“Accueil sans plus. Prix corrects. Cuisine sans saveur.”
Avis sur Local Restaurant

Local Restaurant
Classé n° 90 sur 106 Restaurants à Göreme
Cuisines : Italienne, Turque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Fonsorbes, France
“Accueil sans plus. Prix corrects. Cuisine sans saveur.”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Après une longue journée de transport nous avons dîné au restaurant le plus proche de notre hôtel. Cela aura été une expérience que nous ne renouvellerons pas. Le service a été long, la commande partielle (du coup pour le menu du jour, la soupe et la salade sont arrivées après le plat principal...). Pour un des plats de la commande (Osman spécial) la viande était insipide. Le dessert du menu était composé de 2 abricots et une figue au sirop... Les prix restent très correct mais le rapport qualité-prix est faible, ce qui explique la note finale. Nous ne ferons pas de nouvel essai dans ce restaurant.

• Visité en août 2013

Montreal
“Très décevant!”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Ce resto est cher, même pour Göreme. De plus, leur assiette de meze assortis ne comportait que 3 items, alors que partout ailleurs on en retrouve au moins 6. Et ce n'était même pas si bon, très ordinaire. Donc, nous ne le recommandons pas!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Local Restaurant ont aussi consulté

Göreme, Cappadoce

Göreme, Cappadoce

Vous connaissez Local Restaurant ?