“Abondance et qualité”

Orient Restaurant
Classé n° 25 sur 100 Restaurants à Göreme
Cuisines : Européenne, Turque
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
sathonay village
“Abondance et qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Une terrasse agréable bien qu'au bord de la route, ce restaurant propose une carte avec beaucoup de choix et d'un excellent rapport qualité prix. Par exemple : un menu avec 4 plats pour 10 euros ! Et en plus on vous apporte une mise en bouche et un plat de fruit après le dessert et bien sur le traditionnel thé offert à la fin du repas. De quoi rassasier les plus robustes appétits...

• Visité en juillet 2013

Sahurs
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Nous avons dine à quatre dans ce restaurant et le repas était très bien, tous las plats était chaud et bien présente.
C'est un très bon rapport qualité prix, nous avons eu des tomates confites avec des olives ainsi que des fruits en dessert gratuitement.

Visité en juillet 2013
saint etienne
“Certainement une mauvaise expérience”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Ce restaurant nous avait été recommandé. Nous y sommes allés sans nous poser de question.
Nous étions les seuls clients. Atmosphère triste. Ambiance froide . Accueil peu chaleureux ce qui est rare en Turquie. Cuisine locale de bonne qualité mais beaucoup d'attente. Problème avec un T bone trop cuit qui a été change sans problème, mais était- ce le bon choix?

• Visité en juin 2013
“Une bonne adresse a Goreme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes aller dîner dans ce restaurant et nous y sommes retourne des le lendemain. Les plats premier prix sont au même prix que dans des boui boui de la ville alors que la il s'agit d'un vrai restaurant avec un bon service, des nappes sur les tables. Nous avons pix un plat servi dans une poterie casse a notre table, très bon. Les pâtes sont bonnes, ils servent sans supplément en entrée des tomates et olives avec du pain a l'ail et en dessert des fruits. Nous avons eu un repas complet pour moins de 20euros a deux boissons comprises.
Nous recommandons cette adresse, la véranda a un tout magnifique.

Le service peut être long mais tout arrive chaud, et bon.

Non appetit

Bibirose

• Visité en mai 2013
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Excellent diner, service rapide et soigné.
Joli cheminée .Cuisine sans surprise mais de bonne qualité.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Orient Restaurant ont aussi consulté

Göreme, Cappadoce
Göreme, Cappadoce

Vous connaissez Orient Restaurant ?