“Endroit très cool!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Fat Boys Bar

Fat Boys Bar
Classé n° 12 sur 99 Restaurants à Göreme
Cuisines : Américaine, Bar, Turque
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix, Groupes, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Boissons, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Endroit très cool!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Durant nos 3 jours à Goreme, nous y sommes allés 3 fois! Pour prendre un verre, c'est un endroit très cool, autant en après-midi que le soir. La terrasse est très bien avec les gros coussins. Proprio très gentil.

• Visité en juillet 2013

Nice, France
“Très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Recommandé par Angela notre hôtelière, nous avons beaucoup aimé, portions généreuses, très bons plats, accueil souriant, bonne musique et bonne ambiance. Déco sympa et prix aussi

• Visité en avril 2013
“tres sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

ras bien cool sans prise de tête accueil chaleureux souriant et gentil tout pour plaire terrasse ou il fait bon ne rien faire .....

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Cuisine excellente et accueil très chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Bar - restaurant super ! Contrairement à ce que dit le guide du Routard, ce n'est pas uniquement un endroit pour boire un verre. La cuisine est très bonne, mélange entre cuisine turque et australienne (si seulement je pouvais avoir la recette du Chicken Chief Special...). Le personnel est super accueillant, l'ambiance sympa, la terrasse à l'extérieur avec les coussins est très agréable. Je rêve d'un endroit comme ça près de chez moi ! Bref, je recommande !

• Visité en mai 2013
Perpignan, France
“Lieu de rencontres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

bonne ambiance dans ce lieu de rencontres confortable où les patrons générent de la bonne humeurbeaucoup d'étrangers mais ambiance "voyage" donc facile d'entamer des discussions!! repas tout à fait correct, un bon moment

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Fat Boys Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Fat Boys Bar ?