“Tres agreable hotel!” 4 5 étoiles

Holiday Cave Hotel
montgeron
“Tres agreable hotel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Cet hotel est tres agreable et le personnel chaleureux. Notre chbre pr 4 avec jacuzzi ds la salle de bain etait tres propre et spacieuse. La piscine est superbe au mileu de ce decor de cappadoce mais fraiche!:) seul bemol le manque d'ambiance au resto de l'hotel qui nous a pousse à aller au centre ville qui est 5 min à pied

• Séjour du septembre 2012

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Super rapport qualité-prix! 5 jours pour une famille avec deux enfants (10 et 7 ans) dans un hôtel très légèrement décentré, très agréable, vue superbe, hôtel avec un certain charme et une grande piscine qui permet aux enfants (et adultes) de se détendre après les randonnées. les excursions "à la carte" nous ont emballés. Grande serviabilité de Mehmet (le patron) et de son équipe. Idéal pour ceux qui aiment le côté routard en famille! Avons passé un magnifique séjour.

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans une chambre pour 4 (troglodyte).
La chambre est fonctionnelle, la salle de bain grande.
Dommage que l'éclairage ne soit pas très bon, pas commode pour lire dans son lit.
Accueil sympathique de Mehmet. Possibilité de réserver des excursions sur place (à pied, à cheval, en dromadaire, en montgolfière), avec transport assuré depuis l'hotel.
Restaurant sur place, mais pas terrible. Il y a bien mieux dans le village à quelques minutes à pied.
Le wifi fonctionne bien dans la chambre, mais pas de TV (il y en a une dans le salon).
Parking facile dans la cour.
Petit déjeuner buffet copieux.

colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits en chambre familiale avec deux enfants.

L’accueil de Mehmet, le propriétaire est particulièrement chaleureux, ouvert, gentil, attentionné, intelligent, pro. Bref, un régal.
A l'arrivée du bus de nuit, il était à l'otogar pour nous accueillir. Notre chambre était dispo à 9.00. Nous avons pu disposer d'une douche et sanitaire le jour de notre départ (toujours en bus de nuit) pour pouvoir profiter pleinement de notre dernière journée, piscine, serviettes etc ... et quitter l’hôtel vers 22.00, toujours avec le bus de Mehmet.
Toute l'équipe est charmante, souriante, discrète et dévouée.

L'ambiance est particulièrement conviviale, détendue. Chacun vaque à ses occupations, farniente piscine, randos, billard/ordi au frais, lecture sur coussins dehors. On se croise, se parle, on repart ...
La cadre de cet hôtel génère une pure sensation de liberté et de sérénité.

Les chambres sont superbes et on sent un vrai effort de déco et de désir d'être pro, jusque dans les détails. Jacuzzi. Propres, bien sur. Pas de clim, mais ouvrez la nuit, fermez le jour !
Il y a plusieurs catégories de chambres, pour divers budgets, du dortoir à la chambre double.
La nôtre était particulièrement bien puisque nous avions deux pièces séparées, et troglodytes ! Effet garanti sur les enfants :-)

Le restau est chouette, possibilité de grillades et autres sur la terrasse, aux lueurs de bougies le soir.

Enfin, l’hôtel est très bien situé, à deux pas de la vallée des pigeons, à 5 minutes à pied du "centre" et idéal pour faire les randos.
Un lieu merveilleux pour observer les montgolfières le matin à 6.00. Un membre de l'équipe que nous avons croisé par hasard s'empressera de vous préparer le petit déjeuner à 6.30 pour vous faire plaisir...

Nous avons passé un superbe séjour et vous recommandons chaleureusement cet hôtel qui émane une ambiance particulière de douceur, de simplicité ... et de très grande qualité !

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel très bien placé pour rayonner en Cappadoce. Personnel très sympathique. Ambiance chaleureuse, à la fois familiale et routarde.
Piscine très appréciable dans un décor magique.
Chambre quadruple immense et salle de bain avec jacuzzi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

la chambre que nous avions n'était pas troglodyte mais elle était néanmoins très agréable (avec petit balcon) et le cadre est magnifique. Dommage que l'odeur qui se dégageait de l'espace salle de bain ne l'est pas été autant. La douche était également cassée. Bref, beaucoup de potentiel mais loin d'être la perfection. Nous sommes peut-être tombés sur la mauvaise chambre.
Le petit déjeuner était plutôt moyen. Quant au personnel, gentils (le transport entre la "gare" de bus et l’hôtel a été très apprécié) mais pas non plus au petit soin. Attention aussi, ils parlent plus en euros qu'à Istanbul. Si bien que nous avons été surpris de la note finale (le spectacle de derviche à 25 euros au lieu de 25 lires)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
nowhere
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

... voilà une idée et une experience originale que de dormir dans une chambre troglodyte ...
déco et chambre vraiment impeccable avec en prime une SDB énorme ... memeth et son staff seront toujours à l'écoute de vos moindres souhaits, et prêt à vous donner tous les conseils possibles bon plan en excursions etc ... important en voyage !
les petits dejeuners sont copieux (buffet), et avec du choix ...
très bon hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux