“SUPER HOTEL”

Holiday Cave Hotel
Avis publié : 4 septembre 2013

nous avons eu une chambre de 4 hyper confortable et avec en bonus une salle de bain flambant neuf avec une énorme douche !!
a 1 minute d'une super piscine avec vue sur les maison troglo !
un très bon souvenir !
et un super buffet de petit déjeuner ! (Petit déjeuner "turc" mais aussi des céréales etc...)
et un très bon accueil a la réception, avec de bon conseils pour les ballades dans la région !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 août 2013

Un hotel vraiment charmant pour un excellent rapport qualité/prix.En famille,nous avons eu une tres belle chambre troglodytevasre sdb avec jaccuzi,bien fraiche.Super jolie piscine,cadre charmant à deux pas du centre ville,jolie terrasse où prendre son pdj,au depart de la vallée des pigeons.A recommander!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre troglodyte
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Si les chambres étaient assez chers (120 TL) quand nous y sommes allés, le dortoir est une très bonne solution pour les voyageurs économes ! 25 TL (environ 10€) par personne, dans un dortoir douillet et troglodyte. Seul bémol : la propreté n'est pas toujours au rendez-vous dans les douches et toilettes communes. Piscine et terrasse, assez grandes. Le mieux : on profite d'un petit-déjeuner buffet exceptionnel !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2013

Pour 3 nuits, la chambre était très spacieuse et très propre, typique, même si un peu humide (mais c'est la vie dans une grotte !) Le ménage a été fait et le linge de toilette changé. Le personnel a été très sympa et nous a donné de bons conseils. Le petit-déjeuner très complet et très bon, malgré quelques guêpes. L’hôtel est idéalement situé pour découvrir la Cappadoce à pied.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2013

Excellent positionnement et accueil chaleureux. Au calme, piscine et terrasse très agréable . Excellent petit déjeuner. N'hésitez pas a demander des renseignement à l'accueil pour les activités a faites dans la region

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 23 mai 2013

Nous sommes arrivés a Goreme sans réservation d'hôtel. Il restait une seule chambre au flintstones (triple alors que nous n'étions que deux) que le propriétaire nous a proposé à un prix réduit dès le départ (85 TL). Il nous a cependant précisé qu'en réservant plus tôt, nous aurions pu avoir des chambres a plus bas prix (50TL, alors que la plupart des hôtels de gorème facture 80-90 des chambres standards). L'hôtel est superbe, la piscine agréable même si nous n'en avons pas profité. La salle de bains de notre chambre était géante, avec une douche incroyable (j'ai rarement vu mieux dans un hôtel). Le petit déjeuner (buffet) est varié et excellent. L'emplacement de l'hôtel est correcte puisque proche du centre ville. Enfin le personnel est très gentil, nous a donné plein de conseils pour visiter la région. Surement le meilleur hôtel de notre séjour de 2 semaines.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Mon copain et moi avons adoré notre séjour à Flinstones Caves! Notre chambre avec Jaccuzi était super et le lit : rien de moins que le plus confortable de tous les hostels de notre voyage!! Le déjeuner est exquis : du yogourt, des céréales, des oeufs, des confitures maison... la liste est longue! Mémet à la réception a été d'une grande aide pour ses conseils et ses bookings.

Un coup sûr!

• Séjour en : mai 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Göreme
À 0,6 km
À 0,2 km
Kelebek Special Cave Hotel
Kelebek Special Cave Hotel
N° 7 sur 77 à Göreme

Vous connaissez Holiday Cave Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Cave Hotel

Adresse: Orta Mahalle, Masat Sokak No: 4, Göreme 50180, Turquie (Anciennement Flintstones Cave Hotel and Pension)
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 10 sur 78 Auberges/B&B à Göreme
Catégorie de prix : 28€ - 38€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Cave Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Cave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Cave Hotel Göreme, Turquie - Cappadoce