“sans hésiter !” 5 5 étoiles

Holiday Cave Hotel
Lyon
“sans hésiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Cadre paradisiaque. L'hotel a un charme fou, proche du centre mais suffisamment en périphérie pour se sentir hors du monde et au calme. Grande piscine. Terrasse hyper agréable. Succulent buffet de petit déjeuner. Accueil tres chaleureux et personnalisé. Ambiance conviviale.
Boutique soignée et décorée avec gout a l'accueil, tenue par une australienne passionnée qui a dégoté des tas de souvenirs / produits de qualité.
Un must

Astuce pour la chambre : Chambres troglodytes, ou dortoir pour les petits budgets, avec le reste des prestations identiques.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

nous avons eu une chambre de 4 hyper confortable et avec en bonus une salle de bain flambant neuf avec une énorme douche !!
a 1 minute d'une super piscine avec vue sur les maison troglo !
un très bon souvenir !
et un super buffet de petit déjeuner ! (Petit déjeuner "turc" mais aussi des céréales etc...)
et un très bon accueil a la réception, avec de bon conseils pour les ballades dans la région !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ville d'avray
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un hotel vraiment charmant pour un excellent rapport qualité/prix.En famille,nous avons eu une tres belle chambre troglodytevasre sdb avec jaccuzi,bien fraiche.Super jolie piscine,cadre charmant à deux pas du centre ville,jolie terrasse où prendre son pdj,au depart de la vallée des pigeons.A recommander!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre troglodyte
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Si les chambres étaient assez chers (120 TL) quand nous y sommes allés, le dortoir est une très bonne solution pour les voyageurs économes ! 25 TL (environ 10€) par personne, dans un dortoir douillet et troglodyte. Seul bémol : la propreté n'est pas toujours au rendez-vous dans les douches et toilettes communes. Piscine et terrasse, assez grandes. Le mieux : on profite d'un petit-déjeuner buffet exceptionnel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Pour 3 nuits, la chambre était très spacieuse et très propre, typique, même si un peu humide (mais c'est la vie dans une grotte !) Le ménage a été fait et le linge de toilette changé. Le personnel a été très sympa et nous a donné de bons conseils. Le petit-déjeuner très complet et très bon, malgré quelques guêpes. L’hôtel est idéalement situé pour découvrir la Cappadoce à pied.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Excellent positionnement et accueil chaleureux. Au calme, piscine et terrasse très agréable . Excellent petit déjeuner. N'hésitez pas a demander des renseignement à l'accueil pour les activités a faites dans la region

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous sommes arrivés a Goreme sans réservation d'hôtel. Il restait une seule chambre au flintstones (triple alors que nous n'étions que deux) que le propriétaire nous a proposé à un prix réduit dès le départ (85 TL). Il nous a cependant précisé qu'en réservant plus tôt, nous aurions pu avoir des chambres a plus bas prix (50TL, alors que la plupart des hôtels de gorème facture 80-90 des chambres standards). L'hôtel est superbe, la piscine agréable même si nous n'en avons pas profité. La salle de bains de notre chambre était géante, avec une douche incroyable (j'ai rarement vu mieux dans un hôtel). Le petit déjeuner (buffet) est varié et excellent. L'emplacement de l'hôtel est correcte puisque proche du centre ville. Enfin le personnel est très gentil, nous a donné plein de conseils pour visiter la région. Surement le meilleur hôtel de notre séjour de 2 semaines.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux